Il y a à prendre et à laisser, comme à chaque fois...
Les interventions de l'Anthropologue et de l'écrivain sont dans le sujet, pour ma part;
Pour le reste, on reste bien loin de ce qu'on peut voir aux US, les mecs sont un peu "neu-neu", ils devraient préparer leurs interventions, tant dans les propos que l'attitude.
Mis à part le gars qui a des prothèses, ça ne me donnerait pas envie, si j'avais 15 ans aujourd'hui et que je découvre ce monde.
Mais bon... Je suis un vieux ringard resté perché dans les années 80, avec des mecs souriants, entre eux, plein de joie de vivre, qui cherchaient tant le développement musculaire que certaines capacités physiques améliorées.
Je pense que s'ils réalisaient un reportage avec des potes souriants, plein de joie, qui font les cons et s'amusent, version Venice Beach dans les années 70, plus des entraînements véritablement hardcore entre potes et les encouragements qui vont avec de la part du/des partenaires, et bien les téléspectateurs auraient plus en tête
"ouah! Il a l'air de se sentir vraiment bien dans la vie! je veux être comme lui! (Tom Platz, à propos d'Arnold, interviewé lors du documentaire du come back d'Arnold en 1980)
Mais bon...
Allez les copains! On se donne rendez-vous cet été et on se fait notre propre reportage!
On fait les cons, on blague, on rigole, on est souriant, on s'entraîne comme des barbares avec des vieilles fringues seventies, on bouffe au resto, on file à la plage, etc, etc...

(Avec plein de gonzesses super bonnes, bien sur^^)
J'appelle James Cameron et je vous tiens au jus, il va nous réaliser ça aux petits oignons