Reprise du sport

yans

membre approuvé
Bonjour à tous !

Apres plus d' 1 ans et quelques d' arrêt totale du sport j' ai repris il y a deux semaine quelques footing tractions pompes et dips...

J' ai perdu pas mâle de cardio mais étant de nature douée dans tout ce qui es endurance je reprend assez vite,
au niveau des dips j' en passe environ 4 séries de 15
traction 4 séries de 10

Les sensations son la j' aimerai avant de me réinscrire dans une salle savoir comment re prendre aussi bien sur le plan entrainement-nutrition-repos ...
Jai perdu environ 25 kilo ... sa fait mal mais je compte bien les reprendre

J' aurai besoin de conseil sur ma reprise comment la gérer svp

Et si il y a d' autres personne qui sont passé par la j' aimerai savoir comment votre reprise c' est dérouler et comment vous l' avez vécu ..

Sportivement
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Reprise du sport

Des prgrammes tels que le 5x5, le hst etc...sont très bons pour reprendre. Cherches sur le forum, tu trouveras ton bonheur.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Reprise du sport

N' en fais pas trop au debut et reprends une bonne habitude alimentaire et le reste suivra petit a petit.
Comme le copain du dessus, tu aura pas mal de programmes sur le fofo, pour pouvoir te faire une idée.

J'ai arreté deux fois 6 mois depuis mes debuts et il y a deja un bon moment.
C'est dur la reprise mais c'est jouissif de se voir remonter si vite la pente :bowdown:
Tiens toi une rigueur et bon courage
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Reprise du sport

L'essentiel a été dit.
Bonne eprise yans et éclate toi à l'entraînement.
 

yans

membre approuvé
Re : Reprise du sport

Merci à vous vos messages me motive beaucoup !

J' aimerais savoir votre point de vue sur la reprise de compléments alimentaire, doit je attendre de bien reprendre jusqu' à arriver à la stagnation ou bien les reprendre des maintenant ?

Lesquelles des deux solutions serait la plus bénéfique pour moi ?

Merci d' avance pour vos réponse
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Reprise du sport

Whey + Bcaa, restera la base pour construire un peu de viande :)
 

yans

membre approuvé
Re : Reprise du sport

Poids de ce matin 67,1 kg dont 13.4 kg de graisse

Y a du boulot !
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Reprise du sport

Poids de ce matin 67,1 kg dont 13.4 kg de graisse

Y a du boulot !

oui mais ce aqui est bien avec notre sport c'est que tu as le temps... une bonne diete cyclique, un bon 5x5 et rien que dans quelques semaines tu seras content de la transformation.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Reprise du sport

salut yans,à ta place je recommencerai doucement,histoire de créer le réveil musculaire,meme si le muscle a une mémoire comme on a pour habitude de dire.

dans un premier temps,ne cherche pas à refaire des maxis,c'est l'idéal pour se foute le moral dans les chaussettes,donnes toi un bon mois avant de te programmer, je crois qu'après cette phase de préparation,l'ensemble de ton système musculaire sera pret à endurer un entrainement plus sérieux.
 

yans

membre approuvé
Re : Reprise du sport

Niquel merci beaucoup les gars !

Je vais reprendre doucement mais surement, on évitera les blessure et de se mettre dans le rouge des la reprise ...

La vidéo de Tilk est super !!

j' ai de très bonne sensations et de très bonne congestions pendant le training c' est déjà bon signe ! :)

En tout cas retrouver des personne qui ont la même passion que moi e fait beaucoup de bien !!

Petite exemple à me donner sur une séance 5x5 type ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Reprise du sport

Niquel merci beaucoup les gars !

Je vais reprendre doucement mais surement, on évitera les blessure et de se mettre dans le rouge des la reprise ...

La vidéo de Tilt est super !!

j' ai de très bonne sensations et de très bonne congestions pendant le training c' est déjà bon signe ! :)

En tout cas retrouver des personne qui ont la même passion que moi e fait beaucoup de bien !!

Petite exemple à me donner sur une séance 5x5 type ?
hs : Oui moi je TILT quand je le lis

pour le 5x5, il est aborder de multiples fois sur le forum, il faut chercher.
 

yans

membre approuvé
Re : Reprise du sport

je viens de voir ma bêtise je l' ai rectifier

je vais fouiner pour le reste
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Reprise du sport

pas de soucis, si tu as des questions n'hésites pas à intervenir sur le topic concerné.
 
Retour
Haut