Résultats après analyse

vroomvroom

membre approuvé
Salut,

Suite à ma première cure (omnadren 250/sem. et deca 200/sem.) en injection sur 10 semaines je suis allé faire des analyses bien que tout va bien sauf des soucis de crampes musculaires.

Je viens d'avoir les résultats et j'ai un taux de testostérone très bas:
3,96 nmole/l (j'ai 22ans 8,7 à 34,7nmole/l)

Je suis très inquiet!

Ma derniere injection a eu lieu le 1er juin. Ensuite j'ai fais 10 jour après ma dernière injection: Clomid 100mg/j pendant 1 semaine et les 2 semaines suivantes Novaldex à 50mg par jour.

Je tiens a signaler aussi que mes testicules n'ont pas reprit leur taille d'avant cure mais elles ont repris un peu de volume. Aucun problème d'erection...

Que me conseillez-vous? Je suis vraiment inquiet!

Dernière modification par un modérateur:

AnoTherBodY

membre approuvé
De toute facon faut pas prendre de deca c'est de la dob pour les couilles la seul fois ke j en ai pris chui tombé a un taux de testo a 0.5 moi et j'ai attrapé une creve de chien pendant 3 semaines en plein été. Moi c'est fini j touche plus a ca... J'ai remplacé par la boldone c nikel.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
De toute facon faut pas prendre de deca c'est de la dob pour les couilles la seul fois ke j en ai pris chui tombé a un taux de testo a 0.5 moi et j'ai attrapé une creve de chien pendant 3 semaines en plein été. Moi c'est fini j touche plus a ca... J'ai remplacé par la boldone c nikel.

lol ca ne l aide ^pas trop ca...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut,

Suite à ma première cure (omnadren 250/sem. et deca 200/sem.) en injection sur 10 semaines je suis allé faire des analyses bien que tout va bien sauf des soucis de crampes musculaires.

Je suis très inquiet!

Ma derniere injection a eu lieu le 1er juin. Ensuite j'ai fais 10 jour après ma dernière injection: Clomid 100mg/j pendant 1 semaine et les 2 semaines suivantes Novaldex à 50mg par jour.

Je tiens a signaler aussi que mes testicules n'ont pas reprit leur taille d'avant cure mais elles ont repris un peu de volume. Aucun problème d'erection...

Ta relance n'est pas top:
Hcg 1500 ui *3 à 5 jours d intervalles
Clomid 100/ 5 à 7 jours
puis clomid 50/ 10 jours environ.Bon courage l'ami et refais moi une vraie relance!

Bob Paris

membre approuvé

C'est sûrement un gros fake que tu as pris mon ami car le déca est connut pour renforcer le système immunitaire

Bob Paris

membre approuvé
Salut,

Je suis très inquiet!

La seule chose à faire est attendre que ton corps reprenne son oméostasie naturellement, l'arret de production de testo est toujours reverssible, meme si c'est à long terme malheuresement chez certain

maurice

membre approuvé
mdr le nombre de connerie que l'on peu lire
de la part de membre.

comment peu tu affirme que le dk ameliore le system imunitaire ??
la testo & le dk augmente la quantite de globule rouge
en baissant le NB de blanc.....

n'importe kel modo le sait ca !!!
et quand tu regarde les diets de mec en cure,
pas mal ajoute de la vitamine C...

idem pour les cures,en general on baisse le taux de testo
sur les 2 dernieres IM
pour aider le corp à la relance...

pour la relance de choa 100% ok avec lui
tu n'a plus qu'a execute ;)

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
de la part de membre.

sur les 2 dernieres IM

Enfin une personne raisonnable...Il y a juste un point ou je suis sceptique, c'est qu'à partir du moment ou tu substitue ton hormone androgène par de l'exogene, que tu envoie 1g ou 100mg, ta production naturelle est stoppée.

maurice

membre approuvé
je n'en suis pas si sur ,
j'ai fait une cure de 4 mois
300 boldone/ 250 test enathate en 3 shoot /week
sans relance ni protection et aucun probleme
parcontre j'ai pris pas mal de flote

parcontre j'ai deja essayer le susta a 250 / semaine
j'ai les tetons ki titille fin 1ere semaine .....

meme avec protec 20mg tamo /jours
j'ai lacher l'affaire direct

pour ce qui est de la test normalement temp que tu depasse pas
ta production naturel ta pas de galere

apres chaque individu est different,
pour ma part aucun probleme...

Bob Paris

membre approuvé
de la part de membre.

sur les 2 dernieres IM

C'est très marrant tout ça, tu va baisser le taux de testo de 500mg à 250mg et pour toi ça va aider à la relance???:yourock:

Sachant que la demi-vie des produits s'accumule de semaine en semaine c'est très hypothétique tout ça.
Pour sa relance vous pensez pas que c'est un peu tard maintenant?

Pour ce qui est du déca et du système immunitaire explique moi alors pourquoi on en donne au mec infecté du VIH alors que ceux-ci on précisément un système immunitaire ou plus faible:whut:

Bob Paris

membre approuvé
Je t'ai demandé des preuves, pas des si.Je ne demande qu'à voir!

Dans ce cas j'attend tes résultats d'études scientifiques sur le sujet!

Je n'ai pas de preuve que son déca soit faux, mais il faut avouer que le déca n'est pas le produit qui fait chuter en premier le taux de testo, qu'il n'ait pas connu pour déstabiliser le terrain immunitaire en revanche c'est le cas de fakes avec des infections, abcès ect...donc je suppose que ce qu'il a prit est un fake car le déca est un bon anabolisant de bas au meilleur bénéfice risque qui a fait ses preuves

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas de preuve que son déca soit faux, mais il faut avouer que le déca n'est pas le produit qui fait chuter en premier le taux de testo, qu'il n'ait pas connu pour déstabiliser le terrain immunitaire en revanche c'est le cas de fakes avec des infections, abcès ect...donc je suppose que ce qu'il a prit est un fake car le déca est un bon anabolisant de bas au meilleur bénéfice risque qui a fait ses preuves

oui sauf que deca et trenbo sont les plus suppressifs! Ben ,non je pensai que tu avais des etudes moi je ne contredis pas, simplement j aimerai que tu me prouves ce que tu dis!

AnoTherBodY

membre approuvé

tu as deja entendu parlé du "decabite" ca ve tout dire moi ca ma coupé les couilles 6 mois

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
salut
du moment que tu prend un androgene ta testostérone endogène ( celle que tu fabrique toi meme) va diminuer , une fois l'arret de ta cure il te faut relancer ta testo par de l'HCG , pour " relancer" ta testo endogène au niveau des cellules de lyedig ,du clomid et du nolva pour "relancer" également l'hypophyse .
cela pour accelérer la production endogène de testo avant quelle ne revienne a la "normale".
après chaque personne est différente ,il y en a qui relance plus rapidement ,d'autre bcp plus longuement , certain jamais!!! c'est le risque de l'utilisation des roro !!!!!

Bob Paris

membre approuvé
oui sauf que deca et trenbo sont les plus suppressifs! Ben ,non je pensai que tu avais des etudes moi je ne contredis pas, simplement j aimerai que tu me prouves ce que tu dis!

Non je n'ai pas lu d'études sur le ce sujet mais plusieurs témoignages de sources différentes ou on retrovue les mêmes dire au sujet du déca.

Le déca et le trenbo sont les plus suppressif???

Le trenbo c'est incontestable mais j'aurai d'abord pensé à la testo avant le déca pour ce qui est suppression.le déca est supressif sur long terme mais on peut pas dire que ce soit la première substance à laquelle on pense niveau suppression.

MarcH

membre approuvé
Et surtous avais tu pris du deca uniquement a combien de dosage pour rester sans prod de testo pendant 6 mois.
Ensuite si tu avais pris plusieurs produit comment peux tu etre certain du fait que ce soit le deca qui t'as fais chuter ta production de testo?

vroomvroom

membre approuvé
Salut les gars,

Suite à mon premier message mon médecin (qui est evidemment contre les anabos) m'a conseillé de laisser faire les choses et de refaire une analyse le mois prochain pour voir ou j'en suis.
Je ne sais pas s'il a raison.

Moi j'aurai peut etre pensé faire cette fois une bonne relance avec clomid et HCG (je n'en avais pas pris. erreur!). Je n'ai plus de produits de relance alors il faudrait que je commande.

Et vous qu'en pensez-vous? Dois-je laisser faire les choses naturellement ou bien prendre du hcg/clomid?

Quel est le risque d'etre bas en testostérone?

maurice

membre approuvé
C'est très marrant tout ça, tu va baisser le taux de testo de 500mg à 250mg et pour toi ça va aider à la relance???:yourock:

Sachant que la demi-vie des produits s'accumule de semaine en semaine c'est très hypothétique tout ça.
Pour sa relance vous pensez pas que c'est un peu tard maintenant?

Pour ce qui est du déca et du système immunitaire explique moi alors pourquoi on en donne au mec infecté du VIH alors que ceux-ci on précisément un système immunitaire ou plus faible:whut:

bah ecoute puis que tu à la science infuse
explique nous comment faire ,

moi je m'appuie sur du vecu,
et l'experiance d'autre BB amateur et pro et de modo
(d'autre forum FR & us )

de meme il ya un petit site php ou soft qui te fait un graph
au niveau de ta cure et t'indique la relance a faire
suivant ta cure ,et a kel moment la faire .....
non non ,ca n'a aucune importance de chuter de 500 de testo a 0 du jour au lendemain
bien vue l'artiste ,si je preconise de faire 2 shoot a dose plus faible,
c'est pour faire descendre le taux de testo a un niveau "normal"
pour que la relance n'en soit que plus douce et facile ....

secondo pour ce qui est des mec infecte du vih
il n'on plus de system imunitaire (globule blanc),
et ne fabrique plus de muscle.
si il inject du DK c'est pour les aiders a garder ce qu'il leur reste de muscle
histoire de garder de la force,en attendant que leur taux de plaquette remonte.....

d'ailleur maintenant il font des transfusions pour recupere des plaquettes...

si tu veu debatre des relances et des cures
malheureusement ya pas de miracle,
tout le monde a ca sauce ,front load,pyramidal ect.....
idem pour les relances ceu qui preconise plusieur l'hcg à 500ui
et d'autre qui balance a 5000 ui ce qui peu tuer une de tes glandes
(j'me souvien plus du nom ..... yerg oeirg .....)
tout comme le clomid certain 5j a 100 pui 10/15j a 50
d'autre prefere 20j a 50
car le clomid peu file des flashs ect.....

maurice

membre approuvé
Salut les gars,

Suite à mon premier message mon médecin (qui est evidemment contre les anabos) m'a conseillé de laisser faire les choses et de refaire une analyse le mois prochain pour voir ou j'en suis.

Moi j'aurai peut etre pensé faire cette fois une bonne relance avec clomid et HCG (je n'en avais pas pris. erreur!). Je n'ai plus de produits de relance alors il faudrait que je commande.

Et vous qu'en pensez-vous? Dois-je laisser faire les choses naturellement ou bien prendre du hcg/clomid?

de toute facon ton corp va se remetre en marche tout seul,
mais bon a mon avis en 1 mois cela me parais super court,
apres c'est toi qui voi ,
c'est clair que si tu a envie de tire un coup et que tu peu pas ....

si tu a ce qui faut sous la main,
fait la relance que mon amis à indiquer dans les pages precedantes
cela ne te fera pas de mal....

Bob Paris

membre approuvé
Salut les gars,

Personnelement je pense que maintenant c'est trop tard pour refaire une relance, ton corps est en train de se remettre peu à peu laisse faire les choses.

Le risque c'est que tu perde le muscle acquis durant ta cure, d'ailleur c'est essentiellement à ça que sert une relance, à ne pas perdre le muscle acquis durant ton cycle, en évitant donc que ta testo ne chute trop bas.
Car la testo revient toujours naturellement sans tout ces produits(à plus ou moins long terme), donc la raison numéro un c'est pour ne pas perdre le muscle acquis.

Bob Paris

membre approuvé
bah ecoute puis que tu à la science infuse
explique nous comment faire ,

moi je m'appuie sur du vecu,
et l'experiance d'autre BB amateur et pro et de modo
(d'autre forum FR & us )

de meme il ya un petit site php ou soft qui te fait un graph
au niveau de ta cure et t'indique la relance a faire
suivant ta cure ,et a kel moment la faire .....
non non ,ca n'a aucune importance de chuter de 500 de testo a 0 du jour au lendemain
bien vue l'artiste ,si je preconise de faire 2 shoot a dose plus faible,
c'est pour faire descendre le taux de testo a un niveau "normal"
pour que la relance n'en soit que plus douce et facile ....

secondo pour ce qui est des mec infecte du vih
il n'on plus de system imunitaire (globule blanc),
et ne fabrique plus de muscle.
si il inject du DK c'est pour les aiders a garder ce qu'il leur reste de muscle
histoire de garder de la force,en attendant que leur taux de plaquette remonte.....

d'ailleur maintenant il font des transfusions pour recupere des plaquettes...

si tu veu debatre des relances et des cures
malheureusement ya pas de miracle,
tout le monde a ca sauce ,front load,pyramidal ect.....
idem pour les relances ceu qui preconise plusieur l'hcg à 500ui
et d'autre qui balance a 5000 ui ce qui peu tuer une de tes glandes
(j'me souvien plus du nom ..... yerg oeirg .....)
tout comme le clomid certain 5j a 100 pui 10/15j a 50
d'autre prefere 20j a 50
car le clomid peu file des flashs ect.....

C'est bien fait ce site, mais vraiment GADJET.

Ce qui va réagir avec ton produits c'est ton corps, chose qui est différente chez chacun de nous et variable qui n'entre pas dans ce tableau donc pour moi ce tableau c'est pour se faire croire à soi-même qu'on maitrise quelque chose alors qu'on en maitrisse rien!

Alors je fais 400mg de déca + 500 de susta sur 10 semaines.........le tableau calcule et hop! ma ralence doit avoir lieu à tel jour!:mdr: c'est du blalbla

Ok tu t'appuie sur des expérience je dis pas que ce que tu dis est faux, mais pour le coup c'est toi qui semblait avoir la vérité concernant la chute de testo avec le déca...

Concernant la réduction des injections avant la relance...j'y crois pas car déjà une de semaine en semaine, selon la demi vie des produits il te reste la moitié du produit dans le corps!

S1:500
S2:500 + 250 de la demi vie
S3:500 + 250 + 125...

Donc tu réduis rien! tu engrange encore...
Ceci dis c'est pareil, c'est très théorique tout ça n'est ce pas?

vroomvroom

membre approuvé
de toute facon ton corp va se remetre en marche tout seul,
mais bon a mon avis en 1 mois cela me parais super court,
apres c'est toi qui voi ,
c'est clair que si tu a envie de tire un coup et que tu peu pas ....

si tu a ce qui faut sous la main,
fait la relance que mon amis à indiquer dans les pages precedantes
cela ne te fera pas de mal....

J'ai récemment plusieurs fois tiré mon coup comme tu dis et tout s'est bien passé. Et la libido est toujours là.
De toute façon si je fais la relance ca sera dans une bonne semaine et demie, le temps de passer commande et de recevoir...

maurice

membre approuvé
C'est bien fait ce site, mais vraiment GADJET.

Ce qui va réagir avec ton produits c'est ton corps, chose qui est différente chez chacun de nous et variable qui n'entre pas dans ce tableau donc pour moi ce tableau c'est pour se faire croire à soi-même qu'on maitrise quelque chose alors qu'on en maitrisse rien!

Alors je fais 400mg de déca + 500 de susta sur 10 semaines.........le tableau calcule et hop! ma ralence doit avoir lieu à tel jour!:mdr: c'est du blalbla

Ok tu t'appuie sur des expérience je dis pas que ce que tu dis est faux, mais pour le coup c'est toi qui semblait avoir la vérité concernant la chute de testo avec le déca...

Concernant la réduction des injections avant la relance...j'y crois pas car déjà une de semaine en semaine, selon la demi vie des produits il te reste la moitié du produit dans le corps!

S1:500
S2:500 + 250 de la demi vie
S3:500 + 250 + 125...

Donc tu réduis rien! tu engrange encore...
Ceci dis c'est pareil, c'est très théorique tout ça n'est ce pas?

:perdu: tu a raison va

que fait tu à trainner sur les forums
puisque tu à la science infuse ??

perso j'comprend pas les modo
pourquoi laisser des mecs parler de chose qui ne savent pas ??
j'irai a coup d'avertissement ou de ban....

ya un pro qui m'avais dit que vous etiez des bourrins
je vien d'en faire l'experiance...
pas plus fute que les fora ricains....

sur ce je ne suis pas là pour relever le niveau
bonne route à tous .....

flatounet ne nous lache pas on a besion de tes conseil moi j'ai suivie a la lettre se que tu m'avais conseiller sur un autre sujet

Retour