Retour F87 ... motivé :-)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu gardes les glucides autour des muscles les plus sollicités ceux sur ou tu dois avoir de grosses recharges , n'hésite pas à chambouler l'ordre de tes entrainements en accord avec la diète et inversement poto
 

F87

membre approuvé
vétéran
Tu gardes les glucides autour des muscles les plus sollicités ceux sur ou tu dois avoir de grosses recharges , n'hésite pas à chambouler l'ordre de tes entrainements en accord avec la diète et inversement poto

Yes mon Rogue là c'est plutôt la diète que j'ajuste au training je pense que c'est mieux que l'inverse en gros là j'ai cet ordre là :

- Jour 1 : Pecs-triceps-abs
- Jour 2 : Dos-biceps
- Jour 3 : Repos
- Jour 4 : Epaules-abs
- Jour 5 : Jambes
- Jour 6 : Repos
- Jour 7 : je repars sur jour 1

Donc en gros je fais chaque muscles 2x tous les 10 jours. Pour l'instant c'est une routine qui me va parfaitement, ça fait 5 séances à la semaine et j'y rajoute 2 cardio à jeun (5g BCAA quand même) de 30' et 2 HIIT de 15'

Du coup je pensais ajuster 2 jours hauts en glucides : Jambes et Dos par exemple
Le lendemain du cheat day : 0 glucide
Puis peut être 2 jours moyens et 2 jours faibles

Le tout dans une optique de maintient


Le lendemain
 
I

invité

Je vous dis félicitation pour le travail que vous avez fait pour votre physique, que je viens de voir sur vos photos.
 
  • Like
Réactions: F87
I

invité

oulà , arrêtez avec les déterrages de posts :tete::mad: , regardez les dates , çà vous éviteras de passez pour des neuneux :rolleyes:
 
  • Like
Réactions: F87
Retour
Haut