Retour F87 ... motivé :-)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Wow bien propre mère n poto sacrée évolution depuis la dernière fois ! T'es beau comme un camion neuf ! Je te tire mon chapeaux reput pour toi mon ami
 

F87

membre approuvé
vétéran
Wow bien propre mère n poto sacrée évolution depuis la dernière fois ! T'es beau comme un camion neuf ! Je te tire mon chapeaux reput pour toi mon ami

Oh merci mon Rogue ^^ Je t'avoue que j'ai du mal à garder la diète j'ai faim tout le temps là ^^ je stabilise un peu queques mois je ferais gaffe de pas depasser 12% de BF environ. J'aimerais bien savoir à combien je suis sur les photos tiens
 

F87

membre approuvé
vétéran
Autres petites photos d'il y a 15 jours :)
 

Pièces jointes

  • IMG_4584.JPG
    IMG_4584.JPG
    257.6 KB · Affichages: 361
  • IMG_4588.JPG
    IMG_4588.JPG
    87.8 KB · Affichages: 348
  • IMG_4594.jpg
    IMG_4594.jpg
    61.9 KB · Affichages: 336
  • IMG_4599.JPG
    IMG_4599.JPG
    89 KB · Affichages: 333
  • IMG_4600.JPG
    IMG_4600.JPG
    78.6 KB · Affichages: 349
  • IMG_4615.JPG
    IMG_4615.JPG
    83.7 KB · Affichages: 342
  • IMG_4619.JPG
    IMG_4619.JPG
    59.6 KB · Affichages: 336
  • IMG_4621.JPG
    IMG_4621.JPG
    75.6 KB · Affichages: 345
  • IMG_4643.JPG
    IMG_4643.JPG
    49.8 KB · Affichages: 348
  • IMG_4660.JPG
    IMG_4660.JPG
    55 KB · Affichages: 338

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
super physique vieux! quelle sorte de diet as tu utilisé pour dégraisser autant?
bravo continue comme ca
 
  • Like
Réactions: F87

F87

membre approuvé
vétéran
Merci les gars :) désolé de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu vos posts.

Pour te répondre feuerman, ma diète a pas mal varié pendant 3 mois et je pense que c'est ça qui a choqué mon corps dans le bon sens, ne pas s'habituer.
Je suis passé presque en cétogène au début, puis cyclique, puis stable avec des jours à 0 glucide ...

à choisir, je préfère la cyclique : 2 jours hauts en glucides, 2 jours moyens, 3 jours faibles. Pour moi c'est la mieux pour rester propre à l'année.

En ce moment je suis stable, je ne sèche plus mais ne prends pas ou très peu de gras, je fais comme ça :

- mes 2 jours de repos :0 glucide
- 4 jours moyens
- 1 cheat day mais sans trop déconner non plus, genre 2 cheat meal dans la journée et pas de glucide à côté


Niveau cardio j'étais à 5x à jeun par semaine et 5x muscu court mais intense

En ce moment je suis à 2x 30' à jeun et 2 HIIT de 15' (que je préfère au cardio à jeun)

Voilou :)
 
I

invité

les jours de repos , il est bien de garder les glucides justement pour la récupération et croissance .
ça pourrait te refaire bouger au contraire .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
par curiosité, tu est à combien de calories au final?

parce que pour faire des jours 0 glucides,tu doit être relativement bas non?

même en sèche, actuellement, si je fait des jours low carb, je perds un Os :ennuyé:
 

F87

membre approuvé
vétéran
les jours de repos , il est bien de garder les glucides justement pour la récupération et croissance .
ça pourrait te refaire bouger au contraire .
Ah c'est noté swat donc tu me conseillerais de ne pas faire de jour à 0 en phase de maintient mais plutôt , par exemple :
1 cheat day modéré, 3 jours faibles en glucides, 3 jours moyens ?
ou 1 cheat day modéré, 3 jours faibles, 2 moyens , 1 haut ?

par curiosité, tu est à combien de calories au final?

parce que pour faire des jours 0 glucides,tu doit être relativement bas non?

même en sèche, actuellement, si je fait des jours low carb, je perds un Os :ennuyé:

Je ne serais pas te dire mon quota calorique avec précision je le calculerais si tu veux mais je me concentres plutôt sur les quantités de glucides/lipides/protéines et observe les résultats .
C'est sur que les jours à 0 je me sens plus fatigué et je me réveille plus tôt car la faim se fait ressentir ^^ j'ai la main lourde sur les BCAA etc pour compenser un peu mais je vais suivre le conseil de SWAT et voir comment ça bouge
 

Oldboy

MEMBRE
Je viens de lire le topic, félicitation on sent bien la rigueur, bien esthétique au top! Au passage j'en profite pour noter les conseils pour ma future sèche :D
 
  • Like
Réactions: F87
I

invité

pas spécialement

tu peux aussi bien faire un jour sans glucides après les jours hauts ou moyens , faut voir quand est ton/tes jour off c'est tout .

si t'es off le lendemain des cuisses par exemple , ça serait bien de le garder moyen en glucides .

je ne sais pas si c'est clair .

en fait il faut voir les muscles que tu souhaites matraquer le plus , donner la priorité du jour et du lendemain a maintenir les glucides hauts et moyen , a ce moment là tu pourrais prendre un jour off après les avoir bossées , mais maintenir les glucides , pour la récup' et croissance . et prendre un jour sans glucides un autre jour .
 

F87

membre approuvé
vétéran
pas spécialement

tu peux aussi bien faire un jour sans glucides après les jours hauts ou moyens , faut voir quand est ton/tes jour off c'est tout .

si t'es off le lendemain des cuisses par exemple , ça serait bien de le garder moyen en glucides .

je ne sais pas si c'est clair .

en fait il faut voir les muscles que tu souhaites matraquer le plus , donner la priorité du jour et du lendemain a maintenir les glucides hauts et moyen , a ce moment là tu pourrais prendre un jour off après les avoir bossées , mais maintenir les glucides , pour la récup' et croissance . et prendre un jour sans glucides un autre jour .

Je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas trop comment l'agencer car du coup je vais forcement avoir une séance avec 0 glucide si je reste à 2 jours 0 par semaine .
Par exemple je fais les cuisses demain, donc faudrait que je sois moyen en glucides mercredi et jeudi 0 mais pour pecs-triceps-abdos je vais pas être frais ^^
 

atom

membre approuvé
vétéran
Super retour poto et super physique j'adore, félicitations !

A mon sens tout est question de priorité, il faut mieux garder le "max" de glucides pour les gros muscles ou ceux que tu préfères privilégier, et tu adaptes en fonction, et puis tu auras certainement besoin de plus de jus pour les cuisses que pecs-triceps-abdos.
 

F87

membre approuvé
vétéran
Merci Atom :) Les 2 séances ou j'ai le plus besoin de patate sont le dos et les cuisses. Ma priorité va sur les épaules et cuisses, je suis en train de bosser dessus niveau diète mais également training ;)
 
Retour
Haut