Ricken
membre approuvé
Y'a rien a dire, superbe ligne, on voit que y'a un taff de dingue derrière. Que du bon!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Wow bien propre mère n poto sacrée évolution depuis la dernière fois ! T'es beau comme un camion neuf ! Je te tire mon chapeaux reput pour toi mon ami
Je vais venir a fitness park odyseum. Si ça continue moi !
Au top poto tes tres bien parti
Ah c'est noté swat donc tu me conseillerais de ne pas faire de jour à 0 en phase de maintient mais plutôt , par exemple :les jours de repos , il est bien de garder les glucides justement pour la récupération et croissance .
ça pourrait te refaire bouger au contraire .
par curiosité, tu est à combien de calories au final?
parce que pour faire des jours 0 glucides,tu doit être relativement bas non?
même en sèche, actuellement, si je fait des jours low carb, je perds un Os
pas spécialement
tu peux aussi bien faire un jour sans glucides après les jours hauts ou moyens , faut voir quand est ton/tes jour off c'est tout .
si t'es off le lendemain des cuisses par exemple , ça serait bien de le garder moyen en glucides .
je ne sais pas si c'est clair .
en fait il faut voir les muscles que tu souhaites matraquer le plus , donner la priorité du jour et du lendemain a maintenir les glucides hauts et moyen , a ce moment là tu pourrais prendre un jour off après les avoir bossées , mais maintenir les glucides , pour la récup' et croissance . et prendre un jour sans glucides un autre jour .