Rich piana

John83

membre approuvé
Re : Rich piana

Merci Gear pour m'avoir fait découvrir ce monstrueux BB!
Un look très particulier mais qui ne laisse pas indifférent et surtout qui interpelle!
Un de plus suis sa page FB maintenant :D
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Re : Rich piana

Dans sa video il explique qu'il a tout essayé. Ensuite il parle du synthol qu'il a egalement essayé mais pour lui il dit que les protocoles trouves sur internet sont completement ridicules et faux. Il prend l'exemple de son biceps qu'il qualifie de "plat", en disant que pour une bonne utilidation de synthom il faut injecter des trois cotes du biceps, en bas au milieu et en haut car la plupart des gens n'injectent que au milieu et ca donne cet aspect de pic. Lui il voulait aussi plus de "pic". Mais il dit qu'apres une periode d'essai tres courte il a arrete le synthol car le synthol bouche la fibre musculaire et son biceps n'arrivait plus a s'oxygener ni a faire circuler les nutriments necessaires a son developpement, de plus le synthol donnait un effet bouffit et non coupe donc il arreté et il precise aussi que le synthol fait une douleur atroce car il faut l'utiliser plusieurs fois par jour au meme spot.
Voila. Ce monsieur est juste a mes yeux magnifique!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Le synthol n'a jamais été magique et ne le sera jamais, le "synthol" est un composé de MCT oil, Sesame oil et de OR Lidocaine, il permet l'augmentation de l'espace entre le fascia et le muscle, ca permet donc au muscle de s'expendre plus facilement. POINT.
Ya 2minutes je lisais sur un autre topic par rapport à un bodybuilder "Il arrive à se gratter le dos?".....
En meme temps c'est sur que s'il utilisait le syntherol qui est une grosse merde...ca m'étonne pas que ca lui bouchait les fibres. Mais en tous cas merci pour les infos du PMMA
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Rich piana

Balance des pseudos parce que j'ai du mal à voir de qui tu parles, il est juste énorme et j'adore le look, extra.

Bah, ouais il est très très volumineux, surtout des bras, ce qui du coup disproportionne totalement son corps, mais je comprends qu'il ai des fans même si je suis pas sur que beaucoup voudraient lui ressembler.

Puis bon, Synthol, PMAA, implants capillaires, tatouages à foison, liftings, piercings... il a plus rien d'humain quoi! C'est ce que je voulais dire quand je parlais des mecs de Mem, il y en a plein ici qui sont impressionnants et qui me donnent envie d'aller pousser (de la fonte hein...) dès que je vois leur photos, mais un mec comme lui franchement pas du tout...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

C'est justement parce qu'il a des tattoos, piercings, implants etc... Que tout le monde le rage. On a pas l'habitude de ça. Par contre une meuf avec des seins en plastiques, des extensions, des faux ongles, du maquillage, des faux cils, du botox, des liftings, des piercings, les levres bombés, ca, les mecs se branlent dessus ;)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

C'est justement parce qu'il a des tattoos, piercings, implants etc... Que tout le monde le rage. On a pas l'habitude de ça. Par contre une meuf avec des seins en plastiques, des extensions, des faux ongles, du maquillage, des faux cils, du botox, des liftings, des piercings, les levres bombés, ca, les mecs se branlent dessus ;)

HS : Et moi le 1er !!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Hahahaha Zashni à carrément raison en plus .

Après sincèrement moi je le préfère maintenant qu'a l'époque . Son style lui va bien et il faut pas oublier que les mentalités, le mode de vie, etc etc ... de chez nous ne sont pas les mêmes que chez eux . Son but étant de devenir un monstre lui va en son honneur .

Lorsqu'il fessait encore des compétes il était encore loin d'avoir une belle ligne avec de belles proportions mais ceci dit il avait et il a encore une bonne connaissance dans le body, suppléments, etc .

Il s'est fait beaucoup critiquer sur le net par divers personnes qui ont entendus de bouche à oreilles ( et comme on sait que dans le bouche à oreille la version d'origine au bout de la 100 ème fois se transforme en n'importe quoi ). Il reste néanmoins quelqu'un de sincère. On le voit bien sur ces vidéos ou il ne se cache de rien .



@ TOOT, derrière la vitrine :drool:
 
I

invité

Re : Rich piana

+1 Zash moi je kiffe ce genre de masse et avec les tattoos c'est juste énorme.

Les tâttoos c'est beaux sur les femmes et sur les mecs baraqués comme ça, ça déchire. C'est plus adapté que sur des mecs épais comme des feuilles en cartons nan ??



edit: par contre les étoiles sur les dessous de bras il a du jongler ........
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Bah, ouais il est très très volumineux, surtout des bras, ce qui du coup disproportionne totalement son corps, mais je comprends qu'il ai des fans même si je suis pas sur que beaucoup voudraient lui ressembler.

Puis bon, Synthol, PMAA, implants capillaires, tatouages à foison, liftings, piercings... il a plus rien d'humain quoi! C'est ce que je voulais dire quand je parlais des mecs de Mem, il y en a plein ici qui sont impressionnants et qui me donnent envie d'aller pousser (de la fonte hein...) dès que je vois leur photos, mais un mec comme lui franchement pas du tout...

Je rejoins afisher sur ce coup.
Oui, il est impressionnant et même monstrueux.
Oui, il fait freak mais il ne m'inspire aucune motivation quand on sait que ses muscles surdimensionnés sont plus dus à sa pratique du synthol et consorts que de son ardeur aux trainings et aux diètes.
Un Schwarzy, un Yates, un Coleman ou un Cutler m'inspirent bien plus que ce syntholé qui n'a jamais rien gagné de prestigieux dans sa vie, ce qui en dit long sur son potentiel.

Et non, je ne me branle pas devant une poupée barbie tatouée et percée
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Je me serrais coupé un bras que Sho allé dire ça :D:
Pareil, je le trouve énorme et tout et tout.....
Mais je n'aimerais absolument pas lui ressembler.

Et non, je ne me branle pas devant une poupée barbie tatouée et percée

Moi oui, par contre. J'aime les barbie siliconé humm :devil:
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Moi non plus je n'aimerai pas lui ressembler, ses bras c'est du n'importe quoi. Et une barbie siliconée, je prends aussi ahahah
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Je rejoins afisher sur ce coup.
Oui, il est impressionnant et même monstrueux.
Oui, il fait freak mais il ne m'inspire aucune motivation quand on sait que ses muscles surdimensionnés sont plus dus à sa pratique du synthol et consorts que de son ardeur aux trainings et aux diètes.
Un Schwarzy, un Yates, un Coleman ou un Cutler m'inspirent bien plus que ce syntholé qui n'a jamais rien gagné de prestigieux dans sa vie, ce qui en dit long sur son potentiel.

Et non, je ne me branle pas devant une poupée barbie tatouée et percée

J'ai attendu que le patron parle pour ne pas me faire défoncer par la meute, lol.
Franchement quand on voit son bide à Venice, ses varices, c'est dégueulasse.
Rien à voir avec mon idéal de bodybuilder.
Après, je respecte les gouts de chacun mais pour moi, la beauté, c'est ça :
Ecoutez cette foule quand la musique monte, moi, j'en ai des frissons.

[video=youtube;Iu882hFGQ9Q]https://www.youtube.com/watch?v=Iu882hFGQ9Q[/video]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Ah kevin au top de sa forme, ça c'est de la motiv pure
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Triste de voir comment il est devenu. C'était mon préféré.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

HS:

Après avoir vécu sa passion à fond comme il se doit je le trouve pas trop mal maintenant, enfin surtout comparer à moi et lui étant naturel .

 
I

invité

Re : Rich piana

oué mais les tattoos j'aime bien sur les monstres.........ça accentue le coté freak

après c'est sûr que le synthol et les implants ça ne vaut pas la même reconnaissance qu'un mec qui a sut en baver et se construire.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

pour moi, entre rich piana et levrone,il n'y a pas photo,je vais dans le sens de yoda!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

bin ouvrez un thread sur levrone ^^:jester:

la devise de Piana :
si vous avez a faire du cardio, c est que vous baisez pas assez !
:closedeyes:
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

Ils ne sont carrément pas dans la même catégorie.

D'un coté il y a un physique de légende, et de l'autre une bête de foire, ce n'est pas comparable du tout.
 
I

invité

Re : Rich piana

@ vicious spa faux

@ marv > :lol:

moi je parle juste des tattoos.

au fait j'ai mon idée pour mon prochain tattoo...l'idée me trotte dans la tête et revient comme une petite voix lancinante....ça....ça veut dire que je vais le faire.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Rich piana

@ vicious spa faux

@ marv > :lol:

moi je parle juste des tattoos.

au fait j'ai mon idée pour mon prochain tattoo...l'idée me trotte dans la tête et revient comme une petite voix lancinante....ça....ça veut dire que je vais le faire.
hs on : moi j'ai le dos complet, mollet droit, et deux autres "merdes", là j'ai commencé ma manche/pectoral gauche....c'est des besoins de marquer ma vie à un moment "T". Je sais que je vais terminer tout encré^^ hs off.

Pour Rich Piana, c'est sûr il est freak et perso ses delts/bras syntholés ne me plaisent pas mais le personnage est marrant et il vit son truc donc que demander de plus!
 
I

invité

Re : Rich piana

pareil j'en ai déjà partout..........ça fait un moment que je n'y ai pas cédé mais là je sent que ça se fais pressant.........en plus tous les symboles sont là donc c'est le bons moment....... :nice:
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

HS ON : bien dit Thor , voila la différence entre un tatouage et un mec tatoué .... tout ce que je me fais piquer fait partit de moments de ma vie ... HS OFF
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

bin ouvrez un thread sur levrone ^^:jester:

la devise de Piana :
si vous avez a faire du cardio, c est que vous baisez pas assez !
:closedeyes:

Ben c'est ce coté que je trouve énorme.

D'après ce que j'avais lu sur Piana il est devenu assez riche en faisant quelques affaires dans l’immobilier, je ne sais pas si c'est véridique.

Mais si c'est le cas, il a trouvé comment bien gagner sa vie à coté et se fait plaisir comme il le souhaite.

Les tatoos, les bras disproportionnés etc il en a rien à foutre il compte pas dessus pour vivre.

Vu de l’extérieur moi ça me fait carrément plus triper qu'une tripoté de bb ultra connus qui sont à la merci de leur sponsors et qui enchaînent les compètes oh combien reconnues du grand public et très lucratives....erm erm et en s'esquintant autant la santé voir plus qu'un PIANA.


J'ai toujours cru que c'était sa marque à lui.
Du coup je me demande comment ça se fait qu'il soit si friqué, comparé à des BB qui ont leur cartes pro ...


Justement car il a été plus malin que les autres, il a fait son matelas avec autre chose que le BB qui ne rapporte rien.

Effectivement si on compare à Schwarzy il a du mal à tenir la comparaison mais bon c'est vraiment le seul, je préférerai 1.000X être dans la peau d'un Piana que d'un Coleman, les deux ont fait 130kg mais y en un qui s'éclate et l'autre qui s'est fait chier tous les quatre matins sous des barres de squat...
 
I

invité

Re : Rich piana

HS ON : bien dit Thor , voila la différence entre un tatouage et un mec tatoué .... tout ce que je me fais piquer fait partit de moments de ma vie ... HS OFF

chacun sa perception...............j'éspère pour les mecs tattoués que c'est comme cela....sinon ça les regardent après tout. Moi la dessus ça a un sens.
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Rich piana

chacun sa perception...............j'éspère pour les mecs tattoués que c'est comme cela....sinon ça les regardent après tout. Moi la dessus ça a un sens.

La différence entre un kéké avec un tatoo sur le bras ou l'épaule et qui met un marcel ou un sans manche dès qu'ils sort pour le montrer lol
Et entre un mec bien piqué qui s'en fout du regard des autres car ses tattoos il les a fait pour lui ;)
Ou le mec qui même en tee shirt tu comprends qu'il est piqué partout mdr
 
Retour
Haut