Riensansrien

riensansrien

membre approuvé
Prénom:

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

cela fait pas mal d'années, je devais avoir 13ans lorsque je me suis intéressé au sujet, et 16ans lorsque j'ai commencé à mis mettre

Exercices favoris ? :

shrugs à la trap bar, kettlebel

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

je pèse 98kgs, je voudrai descendre à 85kgs voir moins, mais musclé, et non pas grassouillet comme aujourd'hui

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :

la motivation pour atteindre celui du dessus

Hobbies / Passion ? :

j'aime pratiqué le vtt, la basse, le saxophone, la boxe, la photo, et collectionner les vtt...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

en recherchant des infos sur différents produits

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

et bien je préfère avoir des gens qui connaissent que de prendre n'importe quoi sans rien connaitre !
je sais chercher et je n'ai pas honte de dire lorsque je ne comprends pas ou ne trouve pas !!

Morphologie:

je suis meso endomorphe

Taille:

1m74

Poids:

98

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

je vais avouer que mon alimentation aujourd'hui est pas au top !!

Catégorie Socio-professionnelle /métier:

j'ai un bts et 4 années d’ingénierie informatique et mais cbon aujourd'hui je fais n'importe quel métier !

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)

asthme du sportif déclaré à trente ans, mais n'entrave rien au sport je gère plus tôt bien

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:

jamais utilisé, mais je songe à le faire !!

Autre:

I

invité

Re : Riensansrien

bienvenue

les règles du forum sont importantes , je t'orientes vers elles pour que tu puisses participer au forum sans aborder les sujets dont tu n'as pas le droit en probation .

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bienvenue ici.Et attention aux règles elle sont primordiales,merci.

riensansrien

membre approuvé

j'ai bien lu les règles, et j'espère ne commettre aucun impair !!

pour tout vous dire je lis beaucoup, je rechercher pas mal d'infos sur les diet pour m'aider à fondre !!
je suis autodidacte dans le monde de la musculation, j'ai pas mal appris dans les magasines à l'époque, puis dans des livres qui traitaient le sujet !!
mais le plus compliqué pour moi c'est la diet pour fondre et aussi me maintenir, je vais avoir quarante ans, je ne veux pas ressembler à tous ces gens gros qui se complaisent dans cela !!
je suis motivé mais ne sait pas ou ni comment commencer !!

merci de votre accueil !

riensansrien

membre approuvé

bonjour à tous,
me revoici sur le forum, suite à pas mal de petits soucis perso (boulot, opération, etc...) j'ai mis le net de côté, afin de mettre tout en ordre !

je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année qu'elle vous apporte tout le bonheur possible !

riensansrien

membre approuvé

bonjour à tous,

j'ai repris le chemin de ma salle, avec plus ou moins de résultat, car j'ai fait une mauvaise chute en vtt, et je me suis abimé l'épaule, du coup encore en vrac, sinon je teste la méthode Lafay
je travaille au poids du corps, en faisant gaffe, avec mon opération de l'année dernière je suis monté à 103kgs, un peu les boules mais bon, j'ai bien cicatrisé je compte tomber à 90kgs dans les 6mois,
course sur tapis, rameur, et vtt (en faisant gaffe de ne pas me manger la face...)
et je vais tacher d'être plus présent sur le forum, de vous lire surtout!

I

invité

D' un autre côté , VTT et la methode Lafay. on s' en fout sur MEM.

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran

C'est vrai que tu peux te remettre en forme sans cette connerie de Lafaye, t'es pas obligé de mettre 150kg sur tes barres non plus.
Après, pour en venir au missile de Swat, il est clair qu'on ne va pas sur un forum nommé Muscles en Metal pour parler roulettes de vélo et remise en forme type center park.

riensansrien

membre approuvé

D' un autre côté , VTT et la methode Lafay. on s' en fout sur MEM.

oui je sais bien mais avant de pouvoir bien reprendre ma fonte, j'ai fait ma rééducation via cette méthode, et cela m'a bien aidé, car aujourd'hui, j'ai repris le chemin de la fonte, car franchement cela me manquait trop !!

Retour