riensansrien
membre approuvé
Prénom:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
cela fait pas mal d'années, je devais avoir 13ans lorsque je me suis intéressé au sujet, et 16ans lorsque j'ai commencé à mis mettre
Exercices favoris ? :
shrugs à la trap bar, kettlebel
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je pèse 98kgs, je voudrai descendre à 85kgs voir moins, mais musclé, et non pas grassouillet comme aujourd'hui
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
la motivation pour atteindre celui du dessus
Hobbies / Passion ? :
j'aime pratiqué le vtt, la basse, le saxophone, la boxe, la photo, et collectionner les vtt...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en recherchant des infos sur différents produits
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
et bien je préfère avoir des gens qui connaissent que de prendre n'importe quoi sans rien connaitre !
je sais chercher et je n'ai pas honte de dire lorsque je ne comprends pas ou ne trouve pas !!
Morphologie:
je suis meso endomorphe
Taille:
1m74
Poids:
98
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
je vais avouer que mon alimentation aujourd'hui est pas au top !!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
j'ai un bts et 4 années d’ingénierie informatique et mais cbon aujourd'hui je fais n'importe quel métier !
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
asthme du sportif déclaré à trente ans, mais n'entrave rien au sport je gère plus tôt bien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
jamais utilisé, mais je songe à le faire !!
Autre:
Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?
cela fait pas mal d'années, je devais avoir 13ans lorsque je me suis intéressé au sujet, et 16ans lorsque j'ai commencé à mis mettre
Exercices favoris ? :
shrugs à la trap bar, kettlebel
Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :
je pèse 98kgs, je voudrai descendre à 85kgs voir moins, mais musclé, et non pas grassouillet comme aujourd'hui
Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :
la motivation pour atteindre celui du dessus
Hobbies / Passion ? :
j'aime pratiqué le vtt, la basse, le saxophone, la boxe, la photo, et collectionner les vtt...
Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?
en recherchant des infos sur différents produits
Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?
et bien je préfère avoir des gens qui connaissent que de prendre n'importe quoi sans rien connaitre !
je sais chercher et je n'ai pas honte de dire lorsque je ne comprends pas ou ne trouve pas !!
Morphologie:
je suis meso endomorphe
Taille:
1m74
Poids:
98
Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)
je vais avouer que mon alimentation aujourd'hui est pas au top !!
Catégorie Socio-professionnelle /métier:
j'ai un bts et 4 années d’ingénierie informatique et mais cbon aujourd'hui je fais n'importe quel métier !
Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)
asthme du sportif déclaré à trente ans, mais n'entrave rien au sport je gère plus tôt bien
Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:
jamais utilisé, mais je songe à le faire !!
Autre: