Re : Riptropin
Tu trouve que c'est cher par rapport aux gains poto?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est simple en france c'est 262e les 24 ui!!!
Au maroc c'est combien?
- - - Updated - - -
Bon j'ai trouvé:
Prix public: 189e
Prix hospitalier: 126e
24 ui!!!
Je pense que pour vraiment bulker avec la gh faut taper à +8ui
tu parles de 8 ui de gh pharma ??? ca revient cher cher dans ce cas
La GH possède des effets qui lui sont propres (effets directs). Parmis eux:
- effet de lipolyse
- effet sur le cartilage (Cf: hGH Fragment)
C'est vrai qu'il est préférable de l'avoir sous cold-pack. Mais comme le dit Snake, les peptides peuvent voyager quelques jours à température ambiante sans danger. Ils sont sensés être stables à température ambiante plusieurs semaines (même si je ne tenterai pas le diable personnellement).
La riptropin a l'air très bonne. J'ai vu pas mal de résultats sanguins après son utilisation et les dosages montraient un taux de GH circulante extrêmement élevé.
-------------------------------------------
Injection de 10ui de Riptropin 24h avant la prise de sang puis encore 10ui 3.5h avant la prise, résultat:
Regarde la pièce jointe 5821
Taux de GH: 25.9 ng/mL (Valeurs normales: 0 -> 2.9)
Je ne sais pas mais une gh pharma, pour la nordi c'est 12€ voir plus par UI :wavetowel3:
La Kefei qui traine la reputation d'etre la "GH du pauvre" est je trouve malgré tout une excellente GH avec laquelle j'ai été tres satisfait, fourmillements plus importants qu'avec la KIG.
J ai également teste les trois et pareils ressentis que toi.
La kig me fait quelques rougeurs c est tout
Cette réputation est fausse car on la confond avec la blue top qui a les mêmes capuchons bleus à part que ceux de la Kefei sont floqués "kefei biotech" et ceux des blues top n'ont rien du tout.
Seules les blues tops sont les GH du pauvre, on peut dire ça car leur qualité est merdique.