Riptropin

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Tu trouve que c'est cher par rapport aux gains poto?
 

Nemesis

membre approuvé
Re : Riptropin

C'est simple en france c'est 262e les 24 ui!!!
Au maroc c'est combien?

- - - Updated - - -

Bon j'ai trouvé:

Prix public: 189e
Prix hospitalier: 126e

24 ui!!!
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

1ui = 0,33mg

30ui = 10mg

Les tarifs annoncés par nemesis font peur. Mais ya plus cher encore...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Je pense que pour vraiment bulker avec la gh faut taper à +8ui
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Une semaine pile poil et je sens que mes doigts dégonflent.
Par contre 4 kg sur une semaine avec une diète au poil, ça fait encore moins rire que le dia la ripto.
Plus rapide que total pour faire le plein :D
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

J'avais une question...Que j'ai aussi posé dans mon log sur l'ostarine. Etant donné que j'hésite à commander de la gh ou de l'igf1 pour plusieurs raisons j'aimerai vos avis. Si Raptor passe par là...si la GH entraine un excès d'IGF-1, pourquoi choisir la GH au lieu de l'igf1 qui est beaucoup moins cher et dont les effets se font ressentir très rapidement ?
-Ma source qui fourni la riptropin et que vous connaissez surement, n'envoit pas en coldpack : bad point car la gh est extremement fragile. Quand on voit les précaussions à prendre : ne pas injecter d'air, faire couler très doucement la BW dans la vial, ne pas secouer, ne pas faire tomber, la laisser la moins longtemps possible en dehors du frigo, éviter la lumiere directe etc...
-l'igf1 de chez Genx est d'excellente qualité, envoyé en cold pack, les effets se font ressentir rapidement, moins cher que la gh.
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

De la gh non reconstituée peut rester en dehors d'un frigo 3 ou 4 semaines. Mais pas à 40°C quand même... ;) Mais quand j'avais de la chinoise je la mettais au frais dès que je l'avais en main.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Riptropin

La GH possède des effets qui lui sont propres (effets directs). Parmis eux:
- effet de lipolyse
- effet sur le cartilage (Cf: hGH Fragment)

C'est vrai qu'il est préférable de l'avoir sous cold-pack. Mais comme le dit Snake, les peptides peuvent voyager quelques jours à température ambiante sans danger. Ils sont sensés être stables à température ambiante plusieurs semaines (même si je ne tenterai pas le diable personnellement).

La riptropin a l'air très bonne. J'ai vu pas mal de résultats sanguins après son utilisation et les dosages montraient un taux de GH circulante extrêmement élevé.

-------------------------------------------

Injection de 10ui de Riptropin 24h avant la prise de sang puis encore 10ui 3.5h avant la prise, résultat:

rip-dosage.jpg

Taux de GH: 25.9 ng/mL (Valeurs normales: 0 -> 2.9)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

La GH possède des effets qui lui sont propres (effets directs). Parmis eux:
- effet de lipolyse
- effet sur le cartilage (Cf: hGH Fragment)

C'est vrai qu'il est préférable de l'avoir sous cold-pack. Mais comme le dit Snake, les peptides peuvent voyager quelques jours à température ambiante sans danger. Ils sont sensés être stables à température ambiante plusieurs semaines (même si je ne tenterai pas le diable personnellement).

La riptropin a l'air très bonne. J'ai vu pas mal de résultats sanguins après son utilisation et les dosages montraient un taux de GH circulante extrêmement élevé.

-------------------------------------------

Injection de 10ui de Riptropin 24h avant la prise de sang puis encore 10ui 3.5h avant la prise, résultat:

Regarde la pièce jointe 5821

Taux de GH: 25.9 ng/mL (Valeurs normales: 0 -> 2.9)

Merci encore Raptor pour tes précisions.
Lol j'ai déja vu cette fiche sur une board US ;) Et sur une autre board privée US, un autre membre a effectué des tests avec toutes les gh les plus connues : rip, novo,thank,(je ne me rappel plus s'il y avait de l'hygetropin), blue top keifei. La riptropin est loin devant toutes et je confirme que le taux était très élevé(Si j'ai le temps demain, je posterai les rapports pour chaque marque). Je pense passer une grosse commande. Et pourquoi pas bridger à l'igf1 entre deux cure de GH. Et relancer avec des sécrétalogues à la fin.

-En terme de gains de masse, pourquoi la quantité d'UI joue-t-elle plus soit sur la lypolise soit sur le gain de masse ou le maintien ? On dit que pour des gains de masse avec la GH il faudrait être à plus de 8ui voir 10.
J'ai lu il y a un ceertain temps que 10iu ED pouvais coser une saturation des cellules et "une closure" une fermeture cellulaire. Est-ce vrai ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Snake

Banni
Re : Riptropin

La rip devant de la nordi ? J'y crois pas une seconde... De tte façon j'ai testé les deux et je suis satisfait de la nordi, j'ai des résultats notables, pas avec la rip.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Snake pas la nordi, faut pas abuser non plus lol j'ai dit la Novotropin. Une GH underground.
 

Snake

Banni
Re : Riptropin

Pardon alors, je pensais à novonordik ;) lol

Du coup une gh pharma donnerait quoi en gh circulante ??
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Je ne sais pas mais une gh pharma, pour la nordi c'est 12€ voir plus par UI :wavetowel3:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Hé bé ! vu comme j'ai changé avec la blue top, qu'est ce que ça va donner cet hiver avec la ripto !
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Riptropin

Hé bé ! vu comme j'ai changé avec la blue top, qu'est ce que ça va donner cet hiver avec la ripto !

D'autant plus que certaines blue-top ne sont pas de si mauvaise qualité !

Après administration de blue-top, le taux de GH a été dosé à 21.6 ng/mL
blue-top-dosage.jpg
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

j'ai dû tomber sur celle ci lol.
En revanche niveau ES, pas cette rétention comme avec la ripto et en PDM horrible la ripto.
Au bout de 3 semaines, j'étais content d'avoir de la blue pour changer.
Après c'est de la bonne alors on va s'accrocher et faire une PDM plus contrôlée pour limiter la flotte et pas souffrir (à ne plus pouvoir plier le poignet !)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Oui comme le dit Raptor, certaines blue top sont excellentes, c'est le cas de la keifei.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Je up car je suis actuellement sous GH et que le sujet est tres interessant.

J'ai testé 3 GH : La RIP , Kefei et actuellement la Kigtropin, toutes utilisées a 4iu ED 7/7j en IM (le sous cutané me fait faire de la flotte)

La Kig je ressens un peu de fourmillement, sommeil profond, sudations nocturnes (je me reveille le draps a une grosse tache de sueur)
Je compte bientot faires des analyses sanguines sous cette GH.
La Kefei qui traine la reputation d'etre la "GH du pauvre" est je trouve malgré tout une excellente GH avec laquelle j'ai été tres satisfait, fourmillements plus importants qu'avec la KIG.
Le must reste pour moi la Riptropin, gros fourmillement, quand je tenais mon telephone trop longtemps dans la main, au debut difficulté a tenir la barre ou soulevé de terre a charges lourde a cause de ca et douleurs qui me reveillaient dans la nuit, l'impression d'avoir la main "paralysée", par contre elle m'a donné une tres belle qualité musculaire. ET j'ai fais une prise de sang, si cela interesse des membre ou j'ai des taux d'IGF1 proches de 500 alors qu'a mon age je suis censé en etre loin.
Par contre je n'ai pas pris de T3 ou T4 j'ai du T4 sous la main mais sur les analyses ma thyroides fonctionnait bien.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Riptropin

J ai également teste les trois et pareils ressentis que toi.
La kig me fait quelques rougeurs c est tout
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

moi je nai testé que la rip pour linstant.très bons ressentis mais the provider est vraiment trop à la détente . je vais tourner à la keifei prochainement (de chez Hgrowth). Jai plusieurs potes compétiteurs qui ne jurent que par la keifei et la hyg. On verra.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Euh Zashni (bon je sais ce n'est pas a moi d'intervenir) mais a ton le droit de citer d'ou ca vient ?!!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

La Kefei qui traine la reputation d'etre la "GH du pauvre" est je trouve malgré tout une excellente GH avec laquelle j'ai été tres satisfait, fourmillements plus importants qu'avec la KIG.

Cette réputation est fausse car on la confond avec la blue top qui a les mêmes capuchons bleus à part que ceux de la Kefei sont floqués "kefei biotech" et ceux des blues top n'ont rien du tout.

Seules les blues tops sont les GH du pauvre, on peut dire ça car leur qualité est merdique.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

D'accord en effet il y avait marqué cela sur les capuchons, j'ai eu de la chance.
Merci pour l'info Shogun :)
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

J ai également teste les trois et pareils ressentis que toi.
La kig me fait quelques rougeurs c est tout

je suis dans le meme cas que toi,par contre je ne spote plus quand im.

la rip les es sont vraiment insuportable!!!!

Cette réputation est fausse car on la confond avec la blue top qui a les mêmes capuchons bleus à part que ceux de la Kefei sont floqués "kefei biotech" et ceux des blues top n'ont rien du tout.

Seules les blues tops sont les GH du pauvre, on peut dire ça car leur qualité est merdique.

pour la blue top je dirais oui et non,la première fois que j en ai pris j ai eu des super résultats(lypolise,fourmillement,qualitée musculaire).
et avec un autre lot rien,nada.

en fait la blue top la qualitée est aléatoire
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Riptropin

Merci pour ton retour Zeydoo,
J'ai l'impression que c'est la meme chose avec la KIG, beaucoup de fakes sur le marché, j'ai pu lire sur des boards que certains en ont été extremement decu.
Apres il faut tomber sur la bonne source et le bon lot.
 
Retour
Haut