ROCKY GYM à Bangkok

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Poto,

je connais bien la thailande pour y avoir etait plus d'une dizaine de fois, parfois 5mois dans l'année meme....
Je te conseille BKK direction Pattaya.

Tu trouveras un taxi facilement qui t'amenera la-bas (environ 40-50e) 1h30 de trajet

On va te dire de ne pas y aller car tu vas etre tenter de sortir, mais c'est a toi de te gérer, nous sommes des hommes...
Je peux te conseiller l'hôtel : http://www.bonkairesort.com
17euros la nuit si tu t'y prends bien, tu es près de tout

Tu peux aller t'entrainer au TonyGym ouvert 24/24h



Salut les gars

Je up le sujet car je viens de poser un peu de vac et je pense partir "a l'arrache" 15j en thaï (du 22 au 5 juillet)

Je pense partir seul et sans logement de prévu, je veux voir sur le tas les auberges petits apparts ect j ai vu pleins de trucs simples et intéressants de ce côté sur le net.

Le hic je ne connais pas le coin et je ne sais pas si il faut se poser quelque part et ne plus bouger ? Ou aller de ville en ville mais comment ? Je ne connais pas le prix des transports la bas !

J'arriverais a Bangkok.

Si une âme charitable a quelques conseils a prodiguer je suis preneur, normalement je réserve les billets demain et sûrement un logement pour 2 nuits a BKK pour commencer.
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Oui exact, le Bonkai ou cocoresort voir le Prs qui est equipé d'une superbe salle mais pour le fun le tony a 5mn en Choupette du bonka, tous ces hotels sont situés sur Southpattaya (je pense le meilleur endroit sur Pat) en termes de tranquilité/et pour la visite nocturne LOL
Mister F tu as du connaitre Pierro et flo avec annie au bonk alors ? ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Merci pour les infos les gars
Je pense aller visiter le coin aussi :)

En 15j vous pensez que le budget mini a avoir pour bien profiter c est quoi mini ?
Juste un ordre d idée pour le plaisir, hors logement bouffe ect
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Au debut, 100bth c'est pas cher....alors on achete et on achete...mais 100Bth cumulé ds la journée ca fait vite une petite somme !
Ormis la bouffe...qui ne te couteras pas tres cher si tu decides de manger thai (local) ce qui est top dailleurs + boissons (type jus et fortifiant thai) tu vas adorer le Lipo, le M50 et autres boosters a 20bth env !
Location de scoot : env 150/200 bth la journée ! (choupette classics....et 300 env pour un PCX 125 ;)

Apres c'est toi qui doit savoir, si tu es Bar/boite/lady...tu peux vite monter ds les turbo, pour ma part, lorsque je suis en Thailande ( env1 mois par an, voir un peu plus :p) Hors hotel/taxis A/R aeroport pattaya,scooters je prends 1500 net et je rentre avec de la tunes....(cadeaux compris) ! et je sors, il m'arrive de faire une bonne dixaine de chouille ds le mois mais si tu sais gerer le monde de la nuit et la thailande de jour, le porte feuille sera etre Bon pour toi et tu rentreras bien avec l'impression d'avoir fait enormement de choses sans pour autant te mettre a la ramasse des la premiere semaine !
Bref si c'est une premiere, prends de quoi t'amuser et fais toi plaisir !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

J en bave mdrrr j ai trop hâte

Merci bien ;)
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

j'aimerais bien punaize.......si y-avait pas diabolette je te dirais yeeeeeees :lol:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Moi elle bosse ... Je pars tout seul lol
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

Tu serais parti en octobre je serais venu a toi lol
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Surtout mais surtout ne pas oublier tes petites pilules bleu :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Viens bab viens mdr LÂCHE tout !!!

Pour les pilules ça va pour l instant je gère sans ... Lol
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Oui mais vu le nombre de possibilité sur place tu pourrais être vite débordé enfin plutôt à sec :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Mdrrrrr je n y vais pas pour ça et puis j ai pas envie de choper une saloperie ....
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Ben tu sais j'ai toujours penser comme ça " Même la meilleur forteresse du monde fini par céder un jour ou l'autre quand elle subis un siège"
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

J'ai pas de passeport lol

Tu dira peut être pas la même chose sur place après quelque verre :0014:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

prend aussi des photos
sa rappelera de bon souvenirs
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

prend aussi des photos
sa rappelera de bon souvenirs

Oui j y ai pense mais j ai pas trop envie d emmener de matos j ai un peu peur vu que je pars a l arrache.

Je vais essayer d emmener un appareil de poche mais pas mon reflex ...
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

va falloir ouvrir un tread "Thailande", vu le nombre de mec du forum qui y vont, ça pourrait aider !
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Salut Galak,

Yes biensur Pierrot et sa nana saucisson :)
Flo son frangin et annie c'est sa nana il me semble
on se connait peut être Galak ;)

Oui exact, le Bonkai ou cocoresort voir le Prs qui est equipé d'une superbe salle mais pour le fun le tony a 5mn en Choupette du bonka, tous ces hotels sont situés sur Southpattaya (je pense le meilleur endroit sur Pat) en termes de tranquilité/et pour la visite nocturne LOL
Mister F tu as du connaitre Pierro et flo avec annie au bonk alors ? ;)

Mise à jour

Tu pars quand?
on va se croiser je vais etre de passage cet été, je vais en chine, et je vais une halte sur patta

Viens !!!!! Mdr
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Oui c'est bien ça ! :) Saucisson....
Le bonkai a bien changé...( J'y reviens) ceci dit tt es resté nikel en terme de logement/confort...Seul hic, le depart de Pierro et flo et annie ( sa nana effectivement, trop gentille) sur Phuket enfin...Surin (Leamsing beach) et qui ont du quitter l'endroit apres quelques mois d'installation sur place...Dailleurs plus de news :/ esperons que tt ailles bien pour eux 3 ! (Ce sont des amies) !
Yep, On a du surement se croiser ;) : 2011/2012/2013 entre mars et avril ! ;)
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Vous m' avez vraiment donné envie d' y aller.
Ma question peut paraître conne mais je devrais avoir combien sur moi pour pouvoir m' éclater 3 semaines (muscu/bouffe/lady) ?
Le reste bof :lol:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Mdrrrrr Greg
mon amie thaïlandaise m avait dit que pour 3 semaines elle emmenait 1000 eu de cash
Mais qu elle claquait vraiment a mort !!!
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Exact, tu as du me voir alors car j'etais au bonkai pendant ces dates là
Oui j'espere qu'ils vont bien, Pierrot un loustique mais des bonnes rigolades avec lui.

Oui la gerance c'est un Armenien maintenant, c'est un poto a moi qui avait repris le momento restaurant mais depuis ça a encore changé.
Je t'avouerai que c'etait de tout les hotels que j'ai fait sur pattaya celui ou je me sentais bien, relax, et de franche barre de rire, pourtant j'en ai fait sur patta, jusqu'au hilton avec suite deluxe a 300boule la night vu sur mer :) mais je preferais mon studio au bonkai en bas avec acces piscine pour 30 balle :)

Oui c'est bien ça ! :) Saucisson....
Le bonkai a bien changé...( J'y reviens) ceci dit tt es resté nikel en terme de logement/confort...Seul hic, le depart de Pierro et flo et annie ( sa nana effectivement, trop gentille) sur Phuket enfin...Surin (Leamsing beach) et qui ont du quitter l'endroit apres quelques mois d'installation sur place...Dailleurs plus de news :/ esperons que tt ailles bien pour eux 3 ! (Ce sont des amies) !
Yep, On a du surement se croiser ;) : 2011/2012/2013 entre mars et avril ! ;)

Mise à jour

Greg si tu vis comme un moine tu peux faire un voyage pas cher, mais si tu vas dans les boites sympa (insomnia) les gogobar (whatsupp, alcatraz...) faut savoir que la bouteille est a 50euros en boite, les gogosbar tu paies des verres aux nanas ca fait partie du folklore et accumulé ca pars vite
le tout c'est de se gérer, et labas y'a beaucoup de tentation lol
mais je pense que 1500euros dans le mois tu te mets bien sans faire le foufou

Mise à jour

Galak ta messagerie est pleine je ne peux pas t'envoyer un MP

Oui c'est bien ça ! :) Saucisson....
Le bonkai a bien changé...( J'y reviens) ceci dit tt es resté nikel en terme de logement/confort...Seul hic, le depart de Pierro et flo et annie ( sa nana effectivement, trop gentille) sur Phuket enfin...Surin (Leamsing beach) et qui ont du quitter l'endroit apres quelques mois d'installation sur place...Dailleurs plus de news :/ esperons que tt ailles bien pour eux 3 ! (Ce sont des amies) !
Yep, On a du surement se croiser ;) : 2011/2012/2013 entre mars et avril ! ;)
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Vous m' avez vraiment donné envie d' y aller.
Ma question peut paraître conne mais je devrais avoir combien sur moi pour pouvoir m' éclater 3 semaines (muscu/bouffe/lady) ?
Le reste bof :lol:

pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à dépensé 1000 euro pour un mois ^^

c'est simple une chambre tu peux en trouvé pour 10/15 euro la nuit, si tu es 2 tu divises le prix donc au final pour 30jrs tu peux en avoir pour 150e/225e ( si tu vouyages à deux biensur ). si tu restes 1 mois au même endroit tu peux soit négocié avec l hotel ou te louer un appartement.
le taxi meter, avec 3euro tu dois bien tourné pendant une heure ! c'est incroyable
la bouffe avec 10e par jours tu peux faire un mix entre la bouffe de rue (1.5/2e le repas)/ les restaurants basic (2.5e le repas)/ restaurants classe (7.5e/10e le repas), donc 300e par mois c'est maxi je pense, perso j'ai souvent manger au 7/11 ( boutique à tout les coin de rue ), je prenais des barquette de riz + viande direct au mirco ondes = 75cts/1e, ça calle bien.
pour tout ce qui est grand trajet, tu as le choix : avion avec air asia, train, bus à touristes ou tu peux trouvé les bonnes conbine thai exemple bangkok-pattaya pour 2.5euro en mini bus 1h30de trajet, au top!
les sorties si tu veux te rendre minable oui ça va te couté de l'argent, mais si comme moi tu bois pas le budget = 0euro, pour les filles rien ne t'oblige à leur payé un verre !

j'ai dépensé 1000e en 1 mois, avec comme itinéraire bangkok-chiang mai en train, chiang-mai phuket en avion, puis direction koh samui, puis pattaya et retour à bangkok.
pratiquement tout les jours je suis sortie, j'ai loué quelques jours un scooter, j'ai fais des thai massages, j'ai acheté beaucoup de vêtements ( essentiellement des tee-shirt ), parfois je partager la chambre à trois et d'autres fois j'avais ma chambre seul. j'ai subi quelques arnaques thai. mais au final j'ai trouvé ça difficile de claqué beaucoup d'argent quand tu restes dans certaines normes cad pas d'hôtel de luxe ou de gogo bar à 3000bath la fille ^^

je pars du 22 aout au 20 septembre si jamais d'autres poto du forum y sont ;) histoire de faire une séance de muscu ou d'aller boire un verre.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Excellent ! :mdr:

Merci les potos des conseils !
Edit: Et merci VIP, au top !

Je suis pas trop boite (du tout en fait) mais je ne serai pas contre un bon massage avec finition :callme: :lol:

Sinon sérieusement, a faire obligatoirement l' année prochaine !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

si jamais quelqu'un peut m'aider, je cherches un magasin de proteine sur bangkok, alors si vous avez des adresses ça me rendrait bien service ;)
j'avais contacter 2 shop internet par mail mais aucunes nouvelles
 
Retour
Haut