ROCKY GYM à Bangkok

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pas donner les prot en thailande... je sais que sur pattaya y'a un mec qui a une boitqiue sur bkk je peux me renseigner.

La thailande tu peux la visiter facon routard ou facon luxe, comme partout dans le monde, j'ai des potos qui ont claqué des 6000e le mois (voiture, hotel de luxe, nana a bloc, cet...)
La bouffe thai est bonne c'est un avantage, mias quand tu veux taper du bon resto europeen c'est souvent plus cher qu'en europe...
Apres tout est une question de type de voyageur et de budget que l'on se fixe, dans les 2 cas la thailande est génial


si jamais quelqu'un peut m'aider, je cherches un magasin de proteine sur bangkok, alors si vous avez des adresses ça me rendrait bien service ;)
j'avais contacter 2 shop internet par mail mais aucunes nouvelles
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Excellent ! :mdr:

Merci les potos des conseils !
Edit: Et merci VIP, au top !

Je suis pas trop boite (du tout en fait) mais je ne serai pas contre un bon massage avec finition :callme: :lol:

Sinon sérieusement, a faire obligatoirement l' année prochaine !

de rien, je vais te donner les prix pour les bon massages, bien sur à titre d'information ^^
massage simple 100-120bath (2.5e/3e)
massage finition ou short time à l'hotel 400/500bath ( 10/12.5e)
long time, cad la nuit entière 1000bath ( 25e )
aprés tout ce qui est gogo ou fille de barre ça peut monté !! mais c'est même filles une fois le service terminer, si elles sont pas eu de clients, tu les retrouves en boite donc tu payeras moins chère à ce moment là ;)

bon tu comprendras que j'ai une ses tarifs par des bruits de couloir, je ne suis pas expert mdr ( je tiens à mon anonymat ^^)

petit parenthèse, si jamais une fille de plait bien et que tu veux la garder plus longtemps, tu peux négocié bien 50% du prix pour les jours à venir.

après sans rire j'y suis pas allé en pensant à cela, et c'est pas trop dans ma nature, mais une fois la bas tu es plus le même je te le garanti !! ;)

Mise à jour

Pas donner les prot en thailande... je sais que sur pattaya y'a un mec qui a une boitqiue sur bkk je peux me renseigner.

La thailande tu peux la visiter facon routard ou facon luxe, comme partout dans le monde, j'ai des potos qui ont claqué des 6000e le mois (voiture, hotel de luxe, nana a bloc, cet...)
La bouffe thai est bonne c'est un avantage, mias quand tu veux taper du bon resto europeen c'est souvent plus cher qu'en europe...
Apres tout est une question de type de voyageur et de budget que l'on se fixe, dans les 2 cas la thailande est génial

super merci MisterF, je veux bien l'adresse ;)

oui tu as raison, ça dépend vraiment de comment tu vois le voyage, j'ai également croisé plusieurs mec qui dépensé 5000-8000e le mois, mais au final pas sur que ça vaut le coup pour ma part de claqué autant, faut dire que je suis certainement trop près de mes sous aussi donc je chercher toujours à avoir le meilleur rapport qualité/prix
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Putain vla le retour avec les noisettes sèches :lol:
Nan j' ai un faible pour les asiat car impossible a trouver chez nous :mdr:

Je veux surtout pas faire le touriste dégueulasse mais je profiterai du privilège.

Puis changer d' air, de cultures et voir un peuple respectueux et souriant ça n' a pas de prix
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Putain vla le retour avec les noisettes sèches :lol:
Nan j' ai un faible pour les asiat car impossible a trouver chez nous :mdr:

Je veux surtout pas faire le touriste dégueulasse mais je profiterai du privilège.

Puis changer d' air, de cultures et voir un peuple respectueux et souriant ça n' a pas de prix

respectueux, j'ai un gros doute sur ça mdr, enfin surtout dans les zones touristiques, c'est arnaque thai à volonté, tu es juste vu comme un porte monnaie sur pattes !
après j'ai de la famille là bas, au nord à chiang mai, et là oui quand tu sorts un peu de la zones touristiques tu rencontre de belles personnes
la plus grosses arnaques que j'ai vu, c'est celle de mon cousin qui était avec moi, lors du trajet phuket-koh samui, la compagnie nous à fait changer bien 5-6 fois de bus et de touk touk, au final ont étaient bien fatigués, le chauffeur du taxi à mis son sac à coté de lui et à pris tout son argent soit 550e ! c'est pour cela que mon argent ne me quitte jamais là bas !
j'ai envie de dire que c'est comme partout et pas spécialement la Thailande, juste pas croire que c'est le pays des bisounours, ça reste un pays très pauvres, salaire d'une personne chez seven/eleven ( la supérette ) = 150e/mois


après c'est pas une généralité c'est juste ma vision personnel des choses.

ce qui est sûr c'est que tu vivras un voyage incroyable !! et tu auras envie d'y retourner !
surtout si tu aimes les asiats !! tu seras toujours sollicité et draguer ^^
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Sympa vos retour :),j'ai un collègue du taf qui est marié avec une thai ben c'est mot pour mot ce qu'il me raconte
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

surtout si tu aimes les asiats !! tu seras toujours sollicité et draguer ^^

Ouai moi c est ça qui m'inquiète ...
Je suis trop fan, en revanche j'ai jamais été aux "putes" sans vouloir être vulgaire et rien que l idée ça me dégoute un peu.

Rencontrer une belle thaï ce serait top mais ça c est sûrement plus dur a dire qu a faire.
Ce que tu dis je dis pas que je cracherais dessus sur place comme tu dis on doit être un autre homme, mais après je pense pas être a fond la dessus vraiment.

Le cul pour du cul perso si c est avec quelqu un sans affinité, ça va une fois après je trouve ça vite lassant et pas intéressant !

Mais a voir ... Je kiffe les asiats :D
Je rejoins une copine thaï qui part exactement au même date que moi et je vais pouvoir aller squatter chez eux quelques nuits (ballade a dos d éléphant dans la jungle/ nuit dans la jungle) bref des vrais thaï quoi.

Et elle va me montrer aussi comment pas me faire avoir ou aller ect :)
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Ok, boite MP plus ou moins vidé ;) et ajout C'est fait !

Oui on est daccord sur le faites qu'avec pierrot et sa tite clik la vie etait parfaite a Pattayou ! (j'ai logé chez lui 15jours pleins ) meme appart surement...celui de gauche en rez de jardin coté gauche du ptit resto ! Le pied total ! + choupette a 15Bth...et encore....si tu vois l'truc....! Des mecs bien !
Puis apres j'ai test le coco...et puis le Prs plus pour la salle la piscine et le Seven/lundry/massage en face...Plus simple pour moi, mais le bonkai me manquait alors j'y allais tt les soirs...On a du se rencontré !

J'y retourne surement en mars prochain pour 3 semaines, faut que je test le Cambodge !

Sinon pour les autres filous de pharang :) comptez env 1000/1500e pour vos vacs quittent a rentrer avec un peu d'oseille ! et comme le rapelle VIP tt depends de ce que tu recherches en Thailande....le pire ou le moins pire ! Bref c'est en se balandant que l'on decouvre de petis joyaux et meme a Pattaya ! ( piscine de Ouf etc...) et la fameuse Soi Bokao avec son ptit resto "Montpellier" ( Misterf) ;)

Pour la Prot sur Bkk....Un nouveau Tony fitness c'est Ouvert...generalement il enchaine tjs avec Un mag de nutrition juste a coté...( Comme celui de Pattaya) sinon si mais souvenirs sont bon du coté de Patpong j'avais vu ça ! ( par contre me souviens plus de l'adresse) !

Bref nesitez pas a Faire Pattaya...cela reste pour certains voir Tous, l'endroit moche/puant/trash et bruyant de fou mais tellement Bandant pour un depaysement totale...Enfin moi j'y es trouvé ma veine !

Boite a test : Idem : insomnia/mixx/le flexx pour le coté Hip-hop...et le quartier barbichon pour une chicha !
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pour la Prot sur Bkk....Un nouveau Tony fitness c'est Ouvert...generalement il enchaine tjs avec Un mag de nutrition juste a coté...( Comme celui de Pattaya) sinon si mais souvenirs sont bon du coté de Patpong j'avais vu ça ! ( par contre me souviens plus de l'adresse) !

Bref nesitez pas a Faire Pattaya...cela reste pour certains voir Tous, l'endroit moche/puant/trash et bruyant de fou mais tellement Bandant pour un depaysement totale...Enfin moi j'y es trouvé ma veine !

Boite a test : Idem : insomnia/mixx/le flexx pour le coté Hip-hop...et le quartier barbichon pour une chicha !

Merci pour les infos galak ;)

Je pense comme toi pour pattaya, c'est vraiment un endroit incroyable et sur-réaliste !

J'ai fait que le mixx, j'ai bien aimé, prochaine fois faut que je test l'insomnia trop de monde en parle.
 

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Je suis totalement d'accord avec toi, revenir plumé c'est pas mon delire :)
le but quand je vais en thailande c'est pouvoir taper un bon delire, voir du paysage, les plages, muscu sans me ruiner
Les potos il y a eu un reportage sur M6 dimanche dernier, le probleme c'est que l'on nous a montré pas mal de lascars, ce n'est pas representatif de ce qui s'y passe.


de rien, je vais te donner les prix pour les bon massages, bien sur à titre d'information ^^
massage simple 100-120bath (2.5e/3e)
massage finition ou short time à l'hotel 400/500bath ( 10/12.5e)
long time, cad la nuit entière 1000bath ( 25e )
aprés tout ce qui est gogo ou fille de barre ça peut monté !! mais c'est même filles une fois le service terminer, si elles sont pas eu de clients, tu les retrouves en boite donc tu payeras moins chère à ce moment là ;)

bon tu comprendras que j'ai une ses tarifs par des bruits de couloir, je ne suis pas expert mdr ( je tiens à mon anonymat ^^)

petit parenthèse, si jamais une fille de plait bien et que tu veux la garder plus longtemps, tu peux négocié bien 50% du prix pour les jours à venir.

après sans rire j'y suis pas allé en pensant à cela, et c'est pas trop dans ma nature, mais une fois la bas tu es plus le même je te le garanti !! ;)

Mise à jour



super merci MisterF, je veux bien l'adresse ;)

oui tu as raison, ça dépend vraiment de comment tu vois le voyage, j'ai également croisé plusieurs mec qui dépensé 5000-8000e le mois, mais au final pas sur que ça vaut le coup pour ma part de claqué autant, faut dire que je suis certainement trop près de mes sous aussi donc je chercher toujours à avoir le meilleur rapport qualité/prix
 

galak

membre approuvé
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Oui j'ai apercu l'emission "enquete exclu" a revoir en Replay sur M6 : ça m'a gavé fortement ! je n'ai meme pas voulu voir la deuxieme partie...( ceçi-dit, la ptite bande de jeune que j'ai pu apercevoir entre autre : Dj hitman (toulouse) sont tt mignon et tranquillou comparés a ceux de RP qui debarquent et qui ruinent tout sur leur passage ! a savoir que je vie en RP ds un quartier populaire et que ce genre de personnage urbain que je connais bien et bien je preferais les voir ailleurs que sur Chonburi...
Phuket ? LOL Mouais dirais-je ? Patong devient la grande banlieue alors faut bien qu'il essai le centre a present :/ bref, le seul truc qui l'ai genes sur Pat C'est qu'il y a pas de fond clairs de sable blanc...sauf a Kho lan :) donc nous avons encore de belles années devant nous....Mais attention ca arrive ! :)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Salut les gars

Un pti coucou rapide encore une fois pour tous vous remercier pour vos messages et votre aide

Un grand merci en particulier a VIP pour tout le temps pris a m aiguiller en MP

Je vous dis a très vite pour le retour et les photos :D si je ne les oublies pas mdr
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Profites en bien Poto !
Ça te fera le plus grand bien !
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

yes! eclate toi bien j'ai été en thailande 4 fois
et j'hesite a partir ailleur de peur d'être deçu mdr
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Lol bullet Ben repars en Thaïlande !!!
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Pour tout ceux qui ont déjà été je comptais charger un peu sur place, puisqu apparemment on trouve tout en pharmacie malgré l'illégalité comme me l'a souligné VIP

Alors si certains ont des conseils je suis preneur !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Bon alors c'est juste pour le fun hein
Je vous raconte quand même l"avant départ"

Je devais récupérer mon passeport ce matin qui est arrive semaine dernière a 2h de chez moi a la mairie de la ville ou je bosse

Je fais la route me pointe a l'ouverture
L'ordi du truc a passeport est en maintenance pas possible de reprendre les empreintes passeport non récupérable de suite LOL 2h d attente (mon avion est aujourd'hui)

L'autofocus de mon APN de prêt a LÂCHE hier matin donc je pars sans appareil.

Et j'ai complètement zappe mes retraits de liquide des semaines passées avec les gamins du coup au moment de retirer hier le liquide prévu pour le départ ... Plafond atteint

Donc je pense que mon voyage s'annonce encore sous le signe du chat noir :D mdrrr

Si je reste bloque la bas je vous envoie une carte les gars ;)


Pour un premier voyage a l étranger et une première en avion avec ma chance légendaire ... Je vous avoue que je commence sérieusement a m inquiéter !


MASKED POISS
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Oh putain le type ! :lol:
Sacré toi ! Bon voyage tout de même
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

t'inquiete pas, sa va le faire poto
dommage pour l'appareil photo c'est sympa là-bas et ya du souvenir qui se perd

c'est quoi ta compagnie? la thai?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Non OMAN AIR lol
C est du bas prix ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

J'hésite a aller chercher un APN premier prix en mag mais vu les prix de voleurs pratiques a côté du net ça me fait trop chier !

Et on m a dit qu acheter sur place n était pas intéressant et pour la garantie ...
 
I

invité

Re : ROCKY GYM à Bangkok

a la poisse lol . Stress pas trop pour l'avion , on prend vite l'habitude .

Essaye de t'en faire prêté un si tu peut ou achète en un en entré de gamme pas trop cher . Comme le dit bullet , se serais dommage de revenir sans des photos de ton voyage .
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

J'hésite a aller chercher un APN premier prix en mag mais vu les prix de voleurs pratiques a côté du net ça me fait trop chier !

Et on m a dit qu acheter sur place n était pas intéressant et pour la garantie ...

achete un apn avant le depart ;) tu peux pas partir sans, ça serait un crime ^^
là bas c'est pas intéréssant du tout, même prix voir un poil plus, le dédouanement est galère, et la garantie doit pas être simple.

pour ton argent liquide, téléphone à ta banque ou va au guichet ;)

t'inquiete là bas tu vas pouvoir te détendre ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Ouai je vais pas avoir le choix
En zone duty free c est intéressant non ?
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

bof (les orchidée oui!) les appareils photos,pas terrible

Lol bon c est bon j ai été prendre un entrée de gamme histoire de pas partir sans rien !!!

Le décollage approche a grand pas :D
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Change vite d'ange gardien :lol: :plusla:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : ROCKY GYM à Bangkok

Change vite d'ange gardien :lol: :plusla:

Mdrrrr déconne pas je paierais cher pour que me le change ce bon a rien :D

Je vais voir si les thaï font pas des trucs "bizarres" dans le genre !
Histoire d arranger un peu mon cas lol
 
Retour
Haut