Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Roelly j'ai toujours adoré. Un bel athlète. Mais c'est vrais plus le temps avance et plus je suis pour l'esthétisme. Ors que la Roelly à un de ces ventres qui sort que je n'aime pas du tout. Entre lui, Kai, Phil et plein d'autre je trouve ça pas beau du tout et ça enlève beaucoup de charisme. Un beau McMillan ou un Beyeke rien de tel pour signifier et décrire le mot esthétisme.
On dirait qu'il a perdu son bide, je trouve ça étrange car c'est pas comme si c'était juste un surplus de gras, mais il s'agit des organes internes hypertrophiés...D'ailleurs peut-être que je déraille mais on dirais qu'il a une cicatrice verticale au dessus du nombril entre les abdos ? Peut-être qu'il s'est fait réduire quelques organes pour avoir un ventre plus plat ?
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.