Roelly Winklaar

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
c'est clair surtout a l'olympia c'été flagrant, mais quand même il reste un de mes athléte préféré, il alligne une belle ligne et une masse de fou
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
pour moi également, roelly est un de mes préféré,mais je dois dire que son bide en à prit un sacré coup,et sur ce, la pénalisation est obligatoire.
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
^^ vous etes dur les gars n'oubliez pas qu'il revient d'un gros accident de moto

il a pas pu s'entrainner pendant quelques temps et dans ses cas là on prend du bide ou on perd de la masse,
Roelly a préféré garder sa masse
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
^^ vous etes dur les gars n'oubliez pas qu'il revient d'un gros accident de moto

il a pas pu s'entrainner pendant quelques temps et dans ses cas là on prend du bide ou on perd de la masse,
Roelly a préféré garder sa masse

Euh...il me semble que quand on a les abdos apparents c'est que l'on est sec donc le terme "prendre du bide", auquel tu fais allusion qui équivaudrait à "prendre du poids", ne me semble pas convenir.
Car, comme tu sais probablement, la HGH hypertrophie les vicères.
En tout cas c'est dommage pour ce super athlète qui sera pénalisé en concours et c'est normal car c'est pas esthétique.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
HS
Orthographe encore une fois!
Pauseur???
Il ne faut pas abuser et revoir vos bases en français quand même.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Perso j'aime de moins en moins son physique.. Un des seuls pros qui ne soit plus propre a l'année...
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
^^^^Sur son twiter elle venait d'être mis une heure avant que je la mette sur MEM alors peut etre mais j'ai regardé la page précédente et n'avais rien vu.^^^^^^


Apreciez celle ci ------vvvvvv

 
Retour
Haut