Roelly Winklaar

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

c'est vraiment tré impressionnant comment le mec a changé en si peu de temps, on dirai pa que c le meme homme
 

seb-roubaix-new

membre approuvé
Re : Roelly Winklaar

Vous ne trouvez pas qu'il manque un peu de pecs par rapport à ses bras? Et la sangle abdominale, y'a du boulot, non?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

roelly10.jpg
 
I

invité

Re : Roelly Winklaar

c est une des star motante du body et il commence a faire peur a pas mal de gars ....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

:D , c'est la mOman qui entraine le rejeton , que c'est mignon :D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Roelly Winklaar

c'est lequel sa maman, celui avec le rag top ou celui avec les lunettes!!! ok je sors
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

abus de peptide bylkus!!!

sa progression il la doit pas que au produit faut arrêté, il a du faire beaucoup de sacrifice a mon avis et d'entraiment intense et avec sa une bonne alimentation.... ya plein gens qui prenne des produits et on pas sont niveau :censor:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

sa progression il la doit pas que au produit faut arrêté, il a du faire beaucoup de sacrifice a mon avis et d'entraiment intense et avec sa une bonne alimentation.... ya plein gens qui prenne des produits et on pas sont niveau :censor:

je te contre dit absolument pas, biensur que s'il ne maitrisai ni sa diet, ni son training, il n'aura jamais eu le corps qu'il la maintenant, et biensur sans sacrifice tu n'as rien, ces point sont déja hors de doute et de question, a son niveau on en parle plus de ça, parceque c'est censé etre evident, mais toi non plus tu ne vas pas me contredire sur le faite que la prise d'une certaine quantité de peptide donne un sacré coup de pouce ematone!!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

faut arreter avec sa ,chaque fois qu ily a une nouvelle photos ,il est dopé ,il se charge comme une mule ,il abuse des peptides ...On le sais déja tout sa !! sa devient lourd ...*

Tu croie que si tu ne t entraine pas hardcore ,et que tu te nourri mal et que tu prend des peptides tu va lui ressembler ...c est leur métier ,pourquoi toujours critiquer comme sa ?désolé mais j en voie pas l intéret ...
:colere:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

faut arreter avec sa ,chaque fois qu ily a une nouvelle photos ,il est dopé ,il se charge comme une mule ,il abuse des peptides ...On le sais déja tout sa !! sa devient lourd ...*

Tu croie que si tu ne t entraine pas hardcore ,et que tu te nourri mal et que tu prend des peptides tu va lui ressembler ...c est leur métier ,pourquoi toujours critiquer comme sa ?désolé mais j en voie pas l intéret ...
:colere:

je compren pas pourkoi tu te fache clad, lis bien mon post, on dis la meme chose!!!
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

je te contre dit absolument pas, biensur que s'il ne maitrisai ni sa diet, ni son training, il n'aura jamais eu le corps qu'il la maintenant, et biensur sans sacrifice tu n'as rien, ces point sont déja hors de doute et de question, a son niveau on en parle plus de ça, parceque c'est censé etre evident, mais toi non plus tu ne vas pas me contredire sur le faite que la prise d'une certaine quantité de peptide donne un sacré coup de pouce ematone!!!![/QUOTE]

tu y tient quand meme ....
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

comme disais leb et cho, abus de peptide bylkus!!!

hop hop hop, qui a dit abus de peptides?
lefwan, t'est gentil, mais t' interprete pas les choses comme tu en a envie en les mettant sur le compte des autres.
TU a dis abus, leb et moi avont repondu à une question sur sa progression fulgurante sur peu d'années, on a pas parlé d'abus, mais de quantité. On parle d'abus quand le mec a le bide plus gonflé que ses pecs.
C'est pas le cas. Prend ce qu'il prend, tu n'aura pas son niveau.Et heureusement.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Roelly Winklaar

hop hop hop, qui a dit abus de peptides?
lefwan, t'est gentil, mais t' interprete pas les choses comme tu en a envie en les mettant sur le compte des autres.
TU a dis abus, leb et moi avont repondu à une question sur sa progression fulgurante sur peu d'années, on a pas parlé d'abus, mais de quantité. On parle d'abus quand le mec a le bide plus gonflé que ses pecs.
C'est pas le cas. Prend ce qu'il prend, tu n'aura pas son niveau.Et heureusement.

j'ai mal choisi "mon mot" je voulais pas dire abus au sens propre du mot mai utilisation, mea culpa
et je sais que j'aurais pas son niveau,parceque je suis pas pret a faire ce que lui il fait pour avoir ce qu'il a maintenant; et je pale la de diet training et sacrifice "pour qu'il y'a pas de malentendu"
 
Retour
Haut