Andrea RoidBuddy
SPONSOR
@boulette57 Bonjour,Bonjour
Le compte bancaire est-il de nouveau actif ?
J'espère que nous connecterons l'option de paiement bancaire le Black Friday
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@boulette57 Bonjour,Bonjour
Le compte bancaire est-il de nouveau actif ?
Bonjour @dorianyatesdulidlBonjour
Si je comprends bien il faut envoyer mail à Andrea avant de procéder au paiement par virement bancaire?
C'est chose faite.
J'espère que je fais comme il faut.
Très bien j'attends votre retour par mail dans ce cas. MerciBonjour @dorianyatesdulidl
Oui, vous avez tout bien compris. Nous enverrons les factures à chacun manuellement dans l'ordre de la file d'attente. Nous prolongerons le délai de paiement de la facture, car il est nécessaire que l'argent arrive à la banque de manière uniforme.
Je suppose que la capture d'écran de la commande. J'ai commandé avant-hier et espère donc profiter de ces magnifiques offres black fridayPOUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
[email protected]
NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.
LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.
Fera foi !
Pareil pour moi mais je pense que ça va pas tarderSalut ! ça met combien de temps pour avoir la facture ? j'ai commandé pendant les offres black friday, mais tjrs aucun retour (Andrea m'a répondu mais pour me dire de patienter)
Est ce que la commande bénéficiera de la réduction ?
Est ce qu'on sait pourquoi on ne peut plus procéder comme avant ? encore des zgegs qui ont mis des raisons de virement suspectes au lieu du numéro de commande ?Pareil pour moi mais je pense que ça va pas tarder
Aucune idée !Est ce qu'on sait pourquoi on ne peut plus procéder comme avant ? encore des zgegs qui ont mis des raisons de virement suspectes au lieu du numéro de commande ?