RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Mode de paiement bancaire - disponible !

Le compte bancaire est nouveau et nous devons contrôler le trafic manuellement pour éviter de bloquer le compte. Par conséquent, la réception automatique d'une facture bancaire n'est pas encore disponible. Il s'agit d'un problème temporaire, mais cette méthode vous permettra d'effectuer des paiements via la banque dès maintenant.

Pour recevoir une facture, vous devez écrire au support [email protected], donner le numéro de commande et ils vous enverront une facture.

Gardez à l'esprit que la facture peut ne pas arriver immédiatement à votre adresse e-mail, car il est nécessaire de réguler le trafic des paiements entrants. Tout le monde aura la possibilité de payer.
 
Pre.png


BF1.png
BF2.png



Click to Preorder.png
 

dorianyatesdulidl

membre approuvé
Bonjour
Si je comprends bien il faut envoyer mail à Andrea avant de procéder au paiement par virement bancaire?
C'est chose faite.
J'espère que je fais comme il faut.
 
Bonjour
Si je comprends bien il faut envoyer mail à Andrea avant de procéder au paiement par virement bancaire?
C'est chose faite.
J'espère que je fais comme il faut.
Bonjour @dorianyatesdulidl

Oui, vous avez tout bien compris. Nous enverrons les factures à chacun manuellement dans l'ordre de la file d'attente. Nous prolongerons le délai de paiement de la facture, car il est nécessaire que l'argent arrive à la banque de manière uniforme.
 
POUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
[email protected]

NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.


LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.
 

dorianyatesdulidl

membre approuvé
POUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
[email protected]

NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.


LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.
Je suppose que la capture d'écran de la commande. J'ai commandé avant-hier et espère donc profiter de ces magnifiques offres black friday
 

Struggler

membre approuvé
Salut ! ça met combien de temps pour avoir la facture ? j'ai commandé pendant les offres black friday, mais tjrs aucun retour (Andrea m'a répondu mais pour me dire de patienter)
Est ce que la commande bénéficiera de la réduction ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

je reçois encore des demandes pour des gens qui ont commandé ailleurs que sur roibuddy.
désolé mais je ne peux pas intervenir sur vos problèmes de commandes si vous n'avez pas commandé sur roidbuddy.

seul le site roidbuddy.eu est celui pour lequel je peux intervenir en cas de problèmes.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Est ce qu'on sait pourquoi on ne peut plus procéder comme avant ? encore des zgegs qui ont mis des raisons de virement suspectes au lieu du numéro de commande ?
Comme d'habitudes malgré les nombreux rappel, des personnes bloque les compte de virement en précisant en commentaire le contenu de la commande...
 

Struggler

membre approuvé
Comme d'habitudes malgré les nombreux rappel, des personnes bloque les compte de virement en précisant en commentaire le contenu de la commande...
C'est une dinguerie comment les gens peuvent être cons
Par rapport aux commandes passées sur roidbuddy, est ce que le prix avec les réductions vont s appliquer si on a commandé pendant cette période mais qu on est toujours dans l' attente de la facture ? J en suis à une semaine d'attente
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est une dinguerie comment les gens peuvent être cons
Par rapport aux commandes passées sur roidbuddy, est ce que le prix avec les réductions vont s appliquer si on a commandé pendant cette période mais qu on est toujours dans l' attente de la facture ? J en suis à une semaine d'attente
Normalement oui car tu as le mail de confirmation de commande avec la date et la date d'envoi de ton mail pour prouver que tu es dans les temps.
@Andrea RoidBuddy pourra confirmer, c'est lui qui a le dernier mot.
 
Avant de répondre à vos questions, je vais vous expliquer la situation :

Avant la vente du Black Friday, nous avons reçu un nouveau compte bancaire et avons d'abord émis 20 factures aux premiers clients pour vérifier comment l'argent était reçu et retiré. Lors de ce contrôle, les paiements en provenance d'Europe n'étaient pas bien reçus sur ce compte. De nombreux clients ont vu leurs paiements refusés. Ceux qui ont pu payer ont rencontré le problème des fonds crédités sur le compte pendant une longue période. En conséquence, ce compte est totalement inadapté pour que nous puissions travailler avec. Il a été décidé de ne pas donner ce compte à d'autres clients. Nous avons demandé qui pouvait payer la commande avec la crypto-monnaie. À ce stade, nous avons un nouveau compte bancaire et émettrons des factures aux clients non traités restants.

Oui, c'était désagréable. Tous ceux qui ont passé des commandes recevront leur facture et leurs remises. Tous ceux qui ont payé la commande recevront leurs commandes. En raison de cette situation difficile, il peut y avoir des retards. Pour toutes questions, écrivez à notre e-mail d'assistance : [email protected]

Nous n'ouvrons pas encore l'option de paiement bancaire sur le site Web. Vous devez encore passer la vérification du nouveau compte. Pour toutes les nouvelles commandes, vous pouvez payer en crypto-monnaie.
 

Struggler

membre approuvé
@Freezer Salut ! la forme ? est ce que tu penses qu'il vaut mieux créer un portefeuille crypto pour à l'avenir payer par Bitcoin ? Chaque fois le virement est compromis à cause des bas de Q.I
 
Retour
Haut