RoidBuddy.eu - Hilma Biocare boutique en ligne

Bank.png

Step 1.png

Step 2.png

Step 3.png
 
Mode de paiement bancaire - disponible !

Le compte bancaire est nouveau et nous devons contrôler le trafic manuellement pour éviter de bloquer le compte. Par conséquent, la réception automatique d'une facture bancaire n'est pas encore disponible. Il s'agit d'un problème temporaire, mais cette méthode vous permettra d'effectuer des paiements via la banque dès maintenant.

Pour recevoir une facture, vous devez écrire au support [email protected], donner le numéro de commande et ils vous enverront une facture.

Gardez à l'esprit que la facture peut ne pas arriver immédiatement à votre adresse e-mail, car il est nécessaire de réguler le trafic des paiements entrants. Tout le monde aura la possibilité de payer.
 

dorianyatesdulidl

membre approuvé
Bonjour
Si je comprends bien il faut envoyer mail à Andrea avant de procéder au paiement par virement bancaire?
C'est chose faite.
J'espère que je fais comme il faut.
 
Bonjour
Si je comprends bien il faut envoyer mail à Andrea avant de procéder au paiement par virement bancaire?
C'est chose faite.
J'espère que je fais comme il faut.
Bonjour @dorianyatesdulidl

Oui, vous avez tout bien compris. Nous enverrons les factures à chacun manuellement dans l'ordre de la file d'attente. Nous prolongerons le délai de paiement de la facture, car il est nécessaire que l'argent arrive à la banque de manière uniforme.
 
POUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
[email protected]

NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.


LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.
 

dorianyatesdulidl

membre approuvé
POUR OBTENIR UN COMPTE BANCAIRE, ÉCRIVEZ-NOUS À EMAIL.
[email protected]

NOUS ENVERRONS DES FACTURES AU COURS DE CETTE SEMAINE.
COMPTE TENU DE LA SITUATION, IL N'Y A PAS DE LIMITE DE DÉLAI POUR PAYER UNE FACTURE.
NOUS ACCEPTONS TOUS VOS E-MAILS.


LES RÉDUCTIONS DU BLACK FRIDAY ONT ÉTÉ PROLONGÉES JUSQU'À LA FIN DE LA JOURNÉE.
Je suppose que la capture d'écran de la commande. J'ai commandé avant-hier et espère donc profiter de ces magnifiques offres black friday
 

Struggler

membre approuvé
Salut ! ça met combien de temps pour avoir la facture ? j'ai commandé pendant les offres black friday, mais tjrs aucun retour (Andrea m'a répondu mais pour me dire de patienter)
Est ce que la commande bénéficiera de la réduction ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

je reçois encore des demandes pour des gens qui ont commandé ailleurs que sur roibuddy.
désolé mais je ne peux pas intervenir sur vos problèmes de commandes si vous n'avez pas commandé sur roidbuddy.

seul le site roidbuddy.eu est celui pour lequel je peux intervenir en cas de problèmes.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Est ce qu'on sait pourquoi on ne peut plus procéder comme avant ? encore des zgegs qui ont mis des raisons de virement suspectes au lieu du numéro de commande ?
Comme d'habitudes malgré les nombreux rappel, des personnes bloque les compte de virement en précisant en commentaire le contenu de la commande...
 

Struggler

membre approuvé
Comme d'habitudes malgré les nombreux rappel, des personnes bloque les compte de virement en précisant en commentaire le contenu de la commande...
C'est une dinguerie comment les gens peuvent être cons
Par rapport aux commandes passées sur roidbuddy, est ce que le prix avec les réductions vont s appliquer si on a commandé pendant cette période mais qu on est toujours dans l' attente de la facture ? J en suis à une semaine d'attente
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est une dinguerie comment les gens peuvent être cons
Par rapport aux commandes passées sur roidbuddy, est ce que le prix avec les réductions vont s appliquer si on a commandé pendant cette période mais qu on est toujours dans l' attente de la facture ? J en suis à une semaine d'attente
Normalement oui car tu as le mail de confirmation de commande avec la date et la date d'envoi de ton mail pour prouver que tu es dans les temps.
@Andrea RoidBuddy pourra confirmer, c'est lui qui a le dernier mot.
 
Retour
Haut