ronnie coleman est un homme fort !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Et dire que certains osent dire encore que c'est de la gonflette , bande de gros nazes..............
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Une fois demander a un gars de ma salle de me donner la definition du mot gonflette...
Je le retenais par le bras et je lui est juré que je nele lacherai que lorsque il me l'aurai donner...
Resultat, au bout de 5 minutes de balbutiment de sa part et sans aucune reponse valide a part quelques tik nerveux de la bouche et quelques poustillant je lui ai laché le bras et je lui ai dit la prochaine fois ramene une eiguille et tu piqueras dans le bras ou le pec d'un gars baléze et tu verra si il se degonfle ou bien si c'est toi qui va se degonfler a l'ideede l'approcher.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Enorme :D !
Moi je trouve ca enervant a la longue ^^.
On me dit souvent que j'ai grossi mais que j'ai pas de force resultat il passe au dessus de ma tete :D (suivant le gabarit hein loooool )
 

Sling

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Oui Coleman a enchainé les blessures en fin de carrières notamment au triceps mais ce sont aussi deux génétiques exceptionnelles mais différentes.

Haney avait aussi un entrainement en séries longues ( quand il curlait à la barre droite) qui lui réussissait tres bien et qui n'a rien donné sur beauoup !

On disait à ses début que Coleman aurait pu faire du power tellement il été fort. La première fois qu'il s'est entrainé au metro flex les gens dont le patron de la salle ont tout de suite été impressionné par la puissance de ce jeune homme.

De plus il a toujours préféré les exercices en charges libres ( DC, SQUAT, halteres etc) aux barres guidées.

C'est dans c'est exos qu'il ést excellent et qu'il a le plus de sensations.

On peut donc penser qu'il été prédestiné à finir mal étant donné son train.

Après on peut toujours épiloguer sur le train idéal alors que l'on sait tous qu'on réagit différement aux types de machines, aux poids etc...

A mon humble avis les charges libres ya que ça de vrai pour prendre de la masse. Et je tir mon chapeau à Coleman qui a toujours privilégié les charges libres. Trop de gens dans les salles n'utilisent que les machines... Light weight baby !!! ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Moi , quand j'ai le blues et pas envie de m'entrainer , je me mate une ou plusieurs vidéos de Coleman ou de Warren avant , et après je fonce à la salle avec l'envie de tuer :musclemachine:
 

Sling

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Oh oui j'aime cet esprit. Hardcore jusqu'a la mort. Aller jusqu'au bout de ses limites et les repousser sans cesse. Le bodybuilding est plus qu'un sport c'est un etat d'esprit , un art de vivre.

Ronnie , Branch , et Dorian ...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Coleman a toujours été réputé fort , en plus il fait beaucoup de series lourdes et longues .
Pour la gonflette c'est la jalousie qui fait parler , c'est plus facile de se justifier ainsi pour ne pas faire de muscu , car cela dégrade l'activité , rien de plus.
 

natur123

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Le post date d'il ya un moment mais j'ai lu les réponses et dans la plus part vous mentionné le fait qu'il était fort de nature mais a plusieurs reprise dans flex et M&F j'ai pu lire que Coleman était de nature ectomorphe
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Je pige pas trop où tu veux en venir là?
 
I

invité

Re : ronnie coleman est un homme fort !

certe , ce sont des ouvrages de qualité , reservé a l'elite des erudits , mais effectivement , qu'elle est la relation ?
 

natur123

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

De nature ectomorphe la force n'est pas aussi develloper que pour quelqu'un de mesomorphe?

J'ai un article sur coleman qui dit qu'il est arrivé a ce résultat à force d'effort. Il site même " Beaucoup de gens veulent devenir bodybuilder sans se crever à soulever lourd".

J'ai peu être mal interprété certain post qui laissé sous entendre que coleman était d'une nature "forte".

Je pose ces questions pour m'informer, car c'est un athlète que j'aime beaucoup et c'est l'occaz d'en savoir un peu plus sur ce champion.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

De nature ectomorphe la force n'est pas aussi develloper que pour quelqu'un de mesomorphe?

J'ai un article sur coleman qui dit qu'il est arrivé a ce résultat à force d'effort. Il site même " Beaucoup de gens veulent devenir bodybuilder sans se crever à soulever lourd".

J'ai peu être mal interprété certain post qui laissé sous entendre que coleman était d'une nature "forte".

Je pose ces questions pour m'informer, car c'est un athlète que j'aime beaucoup et c'est l'occaz d'en savoir un peu plus sur ce champion.

Ouais enfin lui il est exceptionnel, n'importe quel gus qui ferait la moitié de ce qu'il fait se retrouverait en chaise roulante à bout de deux trains.

Pour ta question je ne sais pas, j'ai connu des ectos avec énormément de force et des gros qui n'en avaient pas des masses donc bon...
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

En général les gens qui parlent de " gonflette" sont plutôt partisan de l'inactivité et du canapé télé bière , comme si on gonflait comme des ballons rahhhh! et pour en revenir a Coleman , c'est un véritable athlète , et c 'est vrai que voir ses vidéos c'est un bon coup de fouet ! :closedeyes:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

largement qu'il est fort moi j'ai toutes ces vidéos sur tvx et je pleure :bawling: qd je vois que même quand il a très lourd il fais 10 reps..j' hallucine.. ces un puissant bonhomme (1 tonne a la press qd méme.. ) qd on voit comment il jongle avec les haltère de 100 klg sa fais pas rire.. le pire ses le rowing t barre..ou soulever de terre. les disques partout..des entrainements hors paire il est pas été 8 x MR olympia pour rien.. d'ailleurs même si je suis fan de jay et branch ronnie restera le plus gros de tous les temps.. et pour ceux qui dise que ces de la gonflétte qu'il s'entraine comme eux après il pourront parler.. pour moi ses une grande source de motivation toutes ses vidéos..
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !

et oui le mythe de la gonflette terme généralement utilisé par des hommes ventripotent , adepte du canapé télé biere et qui se permettent de juger les sportifs :rocket:
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

ces claire bcp de personne faignante de s'entrainer dure pense ca.. ces plus facile pour eux de faire des remarques en plus la plus pars sont vilain ils ressemble a rien en tee shirt pour moi ces des bandes de nase.. maintenant qd je tombe sur un je m'en fais une joie de lui dire en gentillesse bien sur :ranting2:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Je me permet de déterre un sujet de Ronnie Coleman car je viens de mater une vidéo de PowerLifting posté par amadeus et vue que qu'il y a déjà un sujet dans Homme fort/powerlifting sur Ronnie ben justement j'en profite :shifty:.

Voici une vidéo de ses premières compétition de PowerLifting de 1994, ou d'ailleurs il avait vue l'un des plus vielle homme fort.

OUUUUUUH OUUUUH, YEAH BUDDY!!


[video=youtube;eeGZOmtXpBU]http://www.youtube.com/watch?v=eeGZOmtXpBU[/video]

Du grand Ronnie Coleman...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Putain il ne s'arrête pas de gueuler. Un vrai sauvage! Il était quand même sacrement massif déjà.
Chapeau l’ancien aussi !
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : ronnie coleman est un homme fort !

Le papy, il te léve la même charge sans gueuler ! :clown:
Il était magnifique à cette époque Coleman.
 
Retour
Haut