tulute91
membre approuvé
Re : ronnie coleman est un homme fort !
impressionnant la force et sa definition musculaire...
impressionnant la force et sa definition musculaire...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Et dire que certains osent dire encore que c'est de la gonflette , bande de gros nazes..............
Oui Coleman a enchainé les blessures en fin de carrières notamment au triceps mais ce sont aussi deux génétiques exceptionnelles mais différentes.
Haney avait aussi un entrainement en séries longues ( quand il curlait à la barre droite) qui lui réussissait tres bien et qui n'a rien donné sur beauoup !
On disait à ses début que Coleman aurait pu faire du power tellement il été fort. La première fois qu'il s'est entrainé au metro flex les gens dont le patron de la salle ont tout de suite été impressionné par la puissance de ce jeune homme.
De plus il a toujours préféré les exercices en charges libres ( DC, SQUAT, halteres etc) aux barres guidées.
C'est dans c'est exos qu'il ést excellent et qu'il a le plus de sensations.
On peut donc penser qu'il été prédestiné à finir mal étant donné son train.
Après on peut toujours épiloguer sur le train idéal alors que l'on sait tous qu'on réagit différement aux types de machines, aux poids etc...
De nature ectomorphe la force n'est pas aussi develloper que pour quelqu'un de mesomorphe?
J'ai un article sur coleman qui dit qu'il est arrivé a ce résultat à force d'effort. Il site même " Beaucoup de gens veulent devenir bodybuilder sans se crever à soulever lourd".
J'ai peu être mal interprété certain post qui laissé sous entendre que coleman était d'une nature "forte".
Je pose ces questions pour m'informer, car c'est un athlète que j'aime beaucoup et c'est l'occaz d'en savoir un peu plus sur ce champion.