Ronnie Coleman

Filipo61

membre approuvé
vétéran
J'ai regardé aujourd'hui, ça fou quand même un peu le cafard de le voir comme ça, boiter puissance 10 alors qu'il avait 360kg sur les épaules fut un temps...
J'espère qu'il tiendra bon, en tout cas ça a l'air d'être un bon type dans la vie courante.

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Le problème des gens avec Ronnie (et beaucoup d'autres exemples) c'est qu'il retiendront + comment il a fini et comment il est actuellement que l'immensité de ce qu'il a pu faire dans ce sport.

(Mémoire sélective LOL, très bon moyen pour beaucoup de se voiler la face)

Je l'entends souvent "pouahhh t'as vu comment il est devenu Coleman blablabla"

Les haters sont vraiment partout c'est dingue. Je vise personne ici mais je le constate de manière globale.

A ma salle je l'avais entendu "limite maintenant je suis mieux que Ronnie"

moi : ouais t'es tellement pourri qu'il faut que tu te compares à un mec limite handicapé pour te rassurer lol

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

C'est juste fou. J'aurais peut être du le mettre dans espace coup de gueule MDR
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le problème des gens avec Ronnie (et beaucoup d'autres exemples) c'est qu'il retiendront + comment il a fini et comment il est actuellement que l'immensité de ce qu'il a pu faire dans ce sport.

(Mémoire sélective LOL, très bon moyen pour beaucoup de se voiler la face)

Je l'entends souvent "pouahhh t'as vu comment il est devenu Coleman blablabla"

Les haters sont vraiment partout c'est dingue. Je vise personne ici mais je le constate de manière globale.

A ma salle je l'avais entendu "limite maintenant je suis mieux que Ronnie"

moi : ouais t'es tellement pourri qu'il faut que tu te compares à un mec limite handicapé pour te rassurer lol

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

C'est juste fou. J'aurais peut être du le mettre dans espace coup de gueule MDR
Je kiffe ta réponse poto.

Même, je sur-kiffe
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je kiffe ta réponse poto.

Même, je sur-kiffe

Héhé

Nan mais y'a de sérieux malades quand même, faut vraiment pas être heureux et ou mener une vie de merde pour se comparer à quelqu'un qui est handicapé et ne retenir que ça.

Gros manque de modestie aussi.

C'est le cumul de tout ces petits trucs (dans le sport et en dehors) qui font que je ne vois vraiment pas grand monde et qu'avec ma femme on monte petit à petit nôtre home gym parce que là c'est plus possible.

Surtout quand tu vois de qui ça vient mdr
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Héhé

Nan mais y'a de sérieux malades quand même, faut vraiment pas être heureux et ou mener une vie de merde pour se comparer à quelqu'un qui est handicapé et ne retenir que ça.

Gros manque de modestie aussi.

C'est le cumul de tout ces petits trucs (dans le sport et en dehors) qui font que je ne vois vraiment pas grand monde et qu'avec ma femme on monte petit à petit nôtre home gym parce que là c'est plus possible.

Surtout quand tu vois de qui ça vient mdr
Pareil pour moi. C'est pour ça que j'ai investi dans mon home gym. Et pour chacun qui l'a fait ici.

Trop soûlant d'entendre les mecs parler à la salle. Enfin quand je dis parler, c'est plutôt déverser leur haine sur tout ceux qui ne sont pas là

Yep, on va tous devenir asocial à ce train là
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Yep, on va tous devenir asocial à ce train là
emoji23.png

là de mon coté ça fait des années MDR :D :D :D
Franchement, t'en a ça parle beaucoup, mais surtout : ça ne fait QUE parler.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Yes moi aussi Homegym, les salles ça deviens n'importe quoi avec l'avènement de la muscu sur YouTube et la facilité à avoir des prods, t'as des gars de 22 ans chargés comme des mulets qui ne supporte pas les ES psy qui se prennent pour des dieux, d'autres qui critiquent à tout va, les cassos, les caillera etc.
Et la seule salle Body de ma ville a fermée dernièrement...
Alors vive le Homegym

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut