Ronnie Coleman

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yep j'ai vu ça sur YouTube en effet. Suis à peine étonné.

Je croise les doigts au cas où car quand on voit sa carrière, c'est con de finir comme ça
 
I

invité

Le mec a une vie de sportif , un métier de policier , et super croyant et pieux , et il prend cher pour çà .

DangerousWellinformedArgentineruddyduck-max-1mb.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Je regardais ça quand j'étais goss/ado le pieds, à l'école avec les pote sur les vieux pc pendant les cours d'informatique ou à la bibliothèque mdr, je me disais qu'en soulevant mes haltères dans ma chambre et avec ma protéine inko dégueu j'allais bientôt être comme çà voir plus. :D


Mais pourquoi il est dans cet état Ronnie aujourd'hui ? C'est les roids ? Les poids lourds soulever ? Sport ingrat ... :confused:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je regardais ça quand j'étais goss/ado le pieds, à l'école avec les pote sur les vieux pc pendant les cours d'informatique ou à la bibliothèque mdr, je me disais qu'en soulevant mes haltères dans ma chambre et avec ma protéine inko dégueu j'allais bientôt être comme çà voir plus. :D


Mais pourquoi il est dans cet état Ronnie aujourd'hui ? C'est les roids ? Les poids lourds soulever ? Sport ingrat ... :confused:
Des centaines de kgs voire des tonnes sur le dos pendant des années, y'a pas de miracle hélas...

Mais j'adore ce mec, sa rage, ra volonté (même encore maintenant), sa motivation, son mental, sa force.... Tout quoi !

Un des plus grands ! C'est sûr
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Un mec qui ne marche plus a cause du sport .
Ce doit apporter du bien etre de la solidite et non faire devenir handicape.
Je trouve qu on s eloigne
Ca rejoint les pb de beaucoup d amateurs.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Un mec qui ne marche plus a cause du sport .
Ce doit apporter du bien etre de la solidite et non faire devenir handicape.
Je trouve qu on s eloigne
Ca rejoint les pb de beaucoup d amateurs.
100% d'accord avec toi mais, sommes nous encore dans le sport santé dès lors que l'on parle d'IFBB Pro ?

Je ne cautionne pas leur mode de vie, sa façon de s'entraîner comme un ouf en poussant des tonnes de fontes, mais c'était SA vie et SA passion à lui. Dans le dernier reportage Netflix qui lui était consacré, son médecin lui a pourtant conseillé d'arrêter purement et simplement le body s'il voulait continuer le 'plus correctement possible' sa vie. Mais lui ne peut même pas et continue à s'entrainer.

Je me suis peut-être mal exprimé dans mes propos. Ronnie a suivi sa passion de A à Z et n'en déroge pas, ce qui, côté santé, est tout le contraire de ce que l'on attend du sport en effet. Mais force est de constater qu'il y a mis toute sa passion et qu'il a fait réver du monde, moi compris ! Il est évident que si je prends du recul aujourd'hui, c'est plus de la pitié que j'ai pour lui que de l'admiration mais s'il a fait ce choix lui-même....

Effectivement, peut-être pas le meilleur exemple pour un sportif.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Effectivement il a mis sa famille à l abris et a vécu de cette passion mais ça renvoie que ce mec est une élite, et quand je parle de santé, il paie un prix de quelque chose qu in a reçu.
Le sport doit apporter la santé à nous autres amateurs et non l impuissance ,la stérilité et et d autres pb hormonaux .
C est tout mais c est du HS désolé
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Rollo17 oui il est sympa, ça donne une vision différente de lui avec des images actuelles et plus anciennes.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder sur Netflix, Ronnie Coleman the King.
Vraiment sympa à regarder.
Je l'ai regarder également, mais purée cela me plombe un peu le moral, je me souviens lorsque il faisait les couvertures de flex il y a 15 -20 ans. De le voir avec ses béquilles et à peine pouvoir bouger.
pour moi il était indestructible!
 
Retour
Haut