Ronnie Coleman

lilboyzz

membre approuvé
C'est le meilleur des entrainements inégalables, super show man en plus, que de bon souvenir. On ne sent lasse pas
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ronnie quelques jours avant son opération:

Traduction google:

Essayant de mon mieux pour obtenir ces abdos en forme pour mon opération ce vendredi. Voulez-vous être dans la meilleure forme possible parce que je sais que je serai en congé sabbatique de 6 semaines après la chirurgie. Il est tout bon si, peut-être le reste sera bon pour mon corps. Vous ne pouvez pas attendre mon retour parce que je suis toujours à la recherche de revenir sur scène à nouveau. Quelqu'un dois mettre un peu de pression sur Jay afin que nous puissions faire ce putain de thang. Pour la plupart, je vais être impatient de se remettre dans le gymnase parce que je sais que ça va être comme le ping-pong.

PS: il aimerait ce remettre sur les planches c'est bon ça.



Après l'opération:

Traduction google:

Un autre s réussies que je vais être ici pour la chirurgie, je me sens très bien, pas du tout la douleur encore, mais la nuit est encore jeune. Je voudrais d'abord remercier tous les gens du monde entier qui ont prié pour moi. Vous ne savez jamais comment les choses vont tourner, donc je suis vraiment reconnaissant à tous ceux qui ont prié parce que toutes les prières ont été vraiment répondu à cette époque.


source: http://ronnie.on.starsite.com/content/photo/10073/
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Honnêtement je n'espère pas le revoir sur scène.

Il n'est plus de toute première jeunesse et semble s'être prit le retour de toutes ces années de préparation por Olympia dans la figure.

Meme si ca reste le king, je le vois mal retourner et charbon et détrôner un phil heath.

Ca ferai comme cutler qui finit 6eme lors de son retour à olympia.

Mais ca reste que mon point de vue :)


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Cela ne veut pas dire qu'il serait sur les planches avec les olympiens. Il y a d'autres catégories qui existent comme celle des masters etc. Je ne pense pas qu'il pense faire olympia.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
en master,certainement comme le mentionne@kass,maintenant,je suis curieux pour son futur.

cela dit,j'aimerai bien qu'il remonte sur les planches.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Il en n'a vraiment envie. C'est un puriste du bodybuilding et c'est dur de ne pas aller à la salle et/ou remonter sur les planches. Quand on n'a ça dans la peau c'est indéniable. C'est en montant au moins une fois sur les planches qu'on le sait. Il remontera pas à son niveau mais avec une préparation ce ex Mr Olympia sait où il va.
 
I

invité

oui mais quel champion et franchement qui n'a pas bloqué sur les videos de ses trainings
après avoir vue cela, on comprends mieux pourquoi il faut changer des pièces qui sont en usures anormales
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ronnie a été libéré de l'hôpital après avoir sa troisième opération du dos.
Le 8X Mr. Olympia a été en passant par un certain nombre d'opérations depuis sa retraite.
Toutes ces opérations ont pas arrêté l'ancien Mr. Olympia comme il peux encore s'entraîner toujours dur comme il le faisait.
Selon les messages que Coleman affichés, même si il avait un travail important pour faire son retour, il sera bientôt de retour dans le gym.

Voici ce qu'il avait à dire:
"La chirurgie et de réadaptation sont finalement fait après 4 longues journées à l'hôpital et nous sommes finalement goiyho"
Se référant à son dos, ce sont ses commentaires:

"Ce sont des 2 vis ma Dr inséré dans le bas du dos pour soulager la douleur et l'engourdissement que je vivais. Ils sont dans mon L3-4 bas du dos. Wan tellement regardant la journée peut revenir à la salle de gym et de lever certaines bébé léger. Comme je dis toujours, une fois que je serai de retour ça va être sur comme une zone d'incendie. #yeahbuddy,lightweight baby,#Aintnothingbutapeanut

 
I

invité

merci pour le partage
je souhaite le meilleur a ce champion, il a toujours dégagé de la sympathie
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Le gros Ronnie malgré sa sortie de son opération du dos, le revoilà à la salle. Moi tu me dira c'est pareil, après mes deux opérations des genoux, 1 semaines après j'étais à la salle.

 

kgil

VIP
membre approuvé
Il a gardé la même vascularité avec une perte vertigineuse de volume, le rendu est assez curieux..
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, son rendu est curieux, mais, avec ses problèmes de santé je trouve qu'il n'est pas si mal en fin de compte. Quand je vois ce qu'est devenu un Paul Dillet après l'arrêt de sa carrière, avec pourtant moins de problèmes de santé que Ronnie, je trouve que Ronnie s'en sort mieux.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Yeah buddy!

Quel plaisir de revoir les perfs de Ronnie. Incroyable quand même pour un Olympien.

Dommage qu'il ait fini sa carrière comme on le sait.
Il est toujours en déambulateur je crois ? Il me semble l'avoir vu sortir à nouveau d'une opération ?

Mais soit, quel performer!
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Yeah buddy!

Quel plaisir de revoir les perfs de Ronnie. Incroyable quand même pour un Olympien.

Dommage qu'il ait fini sa carrière comme on le sait.
Il est toujours en déambulateur je crois ? Il me semble l'avoir vu sortir à nouveau d'une opération ?

Mais soit, quel performer!
Aux dernières nouvelles des vis de sa colonnes avaient pétés et devaient être remplacés.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Aux dernières nouvelles des vis de sa colonnes avaient pétés et devaient être remplacés.
Putain, pauvre mec ! Il doit en chier et ça risque pas de s'arranger avec le temps j'ai peur.
Quand on voit à quel niveau il s'est hissé, et à quel niveau il est ombé. Il aurait vraiment dû savoir s'arréter avant.
ça m'attriste, j'aimais bien ce mec et ses entrainements de ouf, même juste avant Olympia
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est un phénix !! quand on gagne olympia 8 fois c'est qu'on a un mental hors norme. C'est comme au tour de France, quels que soient "les protocoles utilisés" le meilleur restera le meilleur parce qu'il aura ajouté quelque chose là où les autres auront atteint leur limite.
Pour moi ça s'appelle la NIAQUE du champion et quand on l'a on peut renaître.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est un phénix !! quand on gagne olympia 8 fois c'est qu'on a un mental hors norme. C'est comme au tour de France, quels que soient "les protocoles utilisés" le meilleur restera le meilleur parce qu'il aura ajouté quelque chose là où les autres auront atteint leur limite.
Pour moi ça s'appelle la NIAQUE du champion et quand on l'a on peut renaître.
J'espère que tu as raison mais pour le moment, le phénix en chie un peu

Je souhaite sincèrement qu'il se remette et revienne à un niveau correct. Quel athlète c'était quand même. Quelle vitrine pour le body. On aime ou on n'aime pas c'est sûr. Pour certains, c'est gros c'est moche c'est pas humain. Mais je m'abaisse devant tant de travail et sacrifices. Bravo Ronnie. 1st for ever
 
Retour
Haut