Ronnie Coleman

power92

vétéran
Re : Ronnie Coleman

Je ne sais pas de quand date la vidéo

[video]http://www.rxmuscle.com/images/stories/video/ronnie.mp4[/video]

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'était ce week-end à Ottawa, Illinois.

C'est vraiment un plaisir de le voir encore sur scène et poser en tant qu'invité :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est sur qu'il n'est plus de son époque. Mais tant qu'il se sent heureux sur scène et qu'il garde le sourire c'est le principal pour lui.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Je préfère de loin la condition actuel de Dorian

Jose57

membre approuvé
vétéran

Avec tout ce qu'il a du encaisser en produits , cela est compréhensible , mais c'est vrai que c'est vraiment plus esthétique . Les cuisses , et le dos qui pendouillent ,c'est dommage mais bon il est pardonné : il a quand même un palmarès que jamais personne n'aura :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

moi,je ne sais que dire en le regardant.

il y a le bon coté,le fait de le voir souriant,et l'autre coté,la réflexion que l'on est plus ou moins obligé de se faire, ce comparatif inconscient, de sa condition physique du présent par rapport à ses années de gloire.

il est certain,que son passé restera bien gravé dans la liste des MR OLYMPIA.

je crois,qu'il serait mieux pour lui, de nous laisser ces images, du grand champion qu'il a été,à moins que le sponsoring oblige!

I

invité

ben,le doux géant. pour l'instant,il est toujours recordman,de victoire IFBB,et il a été 8 fois olympia
il a 49 ans,et c'est vrai que l'on a un pincement au cœur,quant on le voit en demo maintenant,mais bon,comme le suggère,RONUALD,c'est peut être alimentaire
et je le vois pas redevenir,policier,réserviste.
en tous cas,j'ai le plus grand respect pour l'homme et je n oublie pas ces trainings,tout aux poids libres,sous des charges insensées.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est vrai et il faut l'avouer; c'est tout même flippant la différence !
Comme tu l' a dis Triumph, je pense aussi que ces charges l'ont pas mal abîmés.

Après, je m' en fou. C'est vrai que de le voir poser avec le sourire, c'est le plus important :)

JAJA

membre approuvé
vétéran

ben,le doux géant. pour l'instant,il est toujours recordman,de victoire IFBB,et il a été 8 fois olympia

Il me semble que Lee Haney est à égalité avec Coleman (8 victoires à l'olympia)...et pour ce qui est de son métier de flic je crois que c'est juste un déguisement, j'avais lu un truc comme quoi il aurait eu une amende pour avoir porté un uniforme de flic illégalement ou alors j'ai une très mauvaise mémoire.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Et oui faut pas oublier son parcours lol, c'est d'ailleurs pourquoi beaucoup l'apprécie.

Mais il a tout donné en un minimum de temps ce qu'il la flingué aussi.

Ronnie Coleman work leg press

Aller une petite vidéo de ses derniers training hardcore

[video=youtube;ue92z73K_TA]http://www.youtube.com/watch?v=ue92z73K_TA[/video]​

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

[video=youtube;nSxBZJjWIwc]http://www.youtube.com/watch?v=nSxBZJjWIwc[/video]

I

invité

Il me semble que Lee Haney est à égalité avec Coleman (8 victoires à l'olympia)...et pour ce qui est de son métier de flic je crois que c'est juste un déguisement, j'avais lu un truc comme quoi il aurait eu une amende pour avoir porté un uniforme de flic illégalement ou alors j'ai une très mauvaise mémoire.

il était,reserviste,de la police,une spécificité de certains états américains,un peu comme la garde républicaine,pour l'armée,chez eux.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

J'ai toujours admiré ce colosse avec sa voix de pucelle :lol: et je l'admire toujours mais je pense qu'il devrait vraiment arrêter de poser, on voit son corps meurtri par les charges démentes qu'il prenait et il me fait pitié.

Je veux pas avoir cette vision actuelle de lui, c'est trop triste.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

J'ai toujours admiré ce colosse avec sa voix de pucelle :lol: et je l'admire toujours mais je pense qu'il devrait vraiment arrêter de poser, on voit son corps meurtri par les charges démentes qu'il prenait et il me fait pitié.

Idem que toi Sho

C'est la première fois que RONNIE "me fait de la peine"...

Profite de ta vie tranquillement ronnie ...

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Je partage aussi ton avis Sho. Je préfère garder en mémoire son physique fantastique des années 2000.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

De part ma petite expérience dans le Body et la musculation je n'aurai pas pensé à tout ça, je commence à comprendre vos réactions maintenant.

Mais j'aurai quand même pas pensé qu'il ne passerai pour un bléro et que même si ça pendouille un peu par-ci par-la que et bien qu'il lui restait pas mal de chose. Après quand on le compare, pour un homme de 50 ans, et qu'on le compare à SHO (a titre d'exemple), c'est claire qu'il n'y a pas photo, Ronnnie est lamentable.

Après je connais pas son parcours de ce qu'il a pu envoyer que ce soit en alimentation, training et encore pire, en prods.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Donc, tu pense qu'un passionné de musculation, qui a perdu énormément en masse, en sèche et présente des marques de blessures ne devrais pas se montrer même après avoir été au sommet de sa forme ?

C'est bizarre ça me fait penser exactement a quelqu'un...
Pas toi ? .................................................. lol :0021:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non GEAR, je ne me sens pas du tout concerné par ta remarque :doublefinger:

A chaque année que je prends, je m'améliore :devil: et pourtant je sens pas mes chevilles enfler :lol:

I

invité

A chaque année que je prends, je m'améliore :devil: et pourtant je sens pas mes chevilles enfler :lol:

et on taquine......
pourquoi,tes chevilles sont coupées sur ton avatar.:rockit:
par contre,sérieusement,moi aussi,cela me fait un pincement,au cœur,de le voir comme ça.je me dis que c'est alimentaire,en gros pour la tune et peut être n'a t il pas le choix
mais c'est vrai,que les images,je préférais pas les avoir vues
et retenir que le doux géant.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Mouaiiii :D:

Moi en tout cas, je prend plaisir a voir un passionné de muscu toujours a fond dans sa passion.
Bien sur qu'il ne pourra pas revenir a son niveau, mais on vieillis tous !!
Ce n'est pas pour autant que l'on dois se résigner a ne plus pratiquer.

Regarde Sho, peut-être que dans quelques années, tu va avoir un contre coup, une dégénérescence musculaire et une peau flétri.
Pourtant si tu es toujours autant motivé, tu va sans doute continuer a nous montrer ton évolution a 70 balais.
Tu va être dégueulasse :doublefinger: mais on te dira "waouhhh SHO, tu es super pour ton âge" parce-qu'on va être admiratif du passionné que tu serra :mdr:

stooba84

membre approuvé
vétéran

Pour ma part toute bonne chose à une fin on ne peut pas être au top indéfiniment et jusqu'à la tombe, petit HS mais si on regarde schwarzenegger à 50 ans il n'avait plus la forme de ses 21 ans c'est logique est compréhensible.

Cela restera tout de même les plus haut niveaux pour un long moment.

Comme nous disons le travail est temporel mais la gloire eternelle !!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Mister Big Ronnie au Koweit autour d'une bonne cuisine koweitien.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Kass, on va te gratifier du titre du meilleur reporter de MEM, j'aime bien ce que tu fais poto, c'est Cool de faire partager tes recherches, Merci !

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol jaja, Je ne savais pas que les mains étaient un organe.

Retour