Ronnie Coleman

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Ronnie Coleman

C'est une des consequence de la prise abusive de GH les extrémité des membres hypertophier

I

invité

Et bien maintenant tu le sauras ! tu tapes "main" dans google et la définition te dis que c'est un organe !

WIKIPEDIA
n'a jamais été un dictionnaire médical et n'est pas a une erreur prés
la main est simplement une partie du corps et n'est pas un organe.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

WIKIPEDIA

Malheureusement, la main est un organe...
Définition

Organe terminal du membre supérieur, elle a un rôle sensitif et de préhension. Elle est paire et asymétrique. Elle est formée de 27 os constants répartis en 3 groupes :
le carpe (8 os)
le métacarpe (5 os)
les phalanges (14 os) Elle peut posséder également de nombreux osselets inconstants (les plus fréquents étant les sésamoïdes du pouce). Elle est mésaxonienne (centrée sur le 3ème doigt)

Source : http://www.anatomie-humaine.com/Main.html

C'est un membre qui fait partie de la classification des organes visiblement. (Je n'suis pas expert en anatomie j'ai juste fait quelques recherches sur le net)

JAJA

membre approuvé
vétéran

WIKIPEDIA

Là faut tout arrêter lol parce qu'un organe n'est pas une partie du corps ?

Gollum

membre approuvé
vétéran

Pareil que Boyka et JAJA j'avais déjà entendu que c'était un organe.

"C'est une des consequence de la prise abusive de GH les extrémité des membres hypertophier" => "TOUTES" les extrémités? je pose la question comme ça :stuart:

I

invité

Là faut tout arrêter lol parce qu'un organe n'est pas une partie du corps ?

pourquoi?
c'est marquer ou?qu'un organe n'est pas une partie du corps
au faite,
jeune homme,un grand merci pour la réputation NEGATIVE parce que je n'ai pas fait de recherche
cela me donnera j'en suis sur envie de débatte,a nouveau avec toi.je vois que tu es un homme de dialogue

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je ne savais pas que ça allait prendre autant de proportion.

Enfaite, la main est avant tout un membre mais aussi un organe. On relie plus la main au membre que la main à l'organe. C'est pour ça qu'on dit plus que c'est un membre. C'est un organe de la préhension.

Définition:
organe, nom masculin
Partie d'un organisme vivant qui remplit une fonction particulière

Bref, on s'en fou de savoir, Ronnie à de grosse paluche et c'est tout. Donc, Jaja, tu n'avais pas besoin de faire de la reput en - .

I

invité

MERCI Kass
revenons a l'essentiel
c'est toujours avec plaisir que j’attends tes partages
surtout quand il concerne tes figures mythiques,qui on été sources de motivation pour le vieux que je suis.
le doux géant,avec sa voie atypique est de ceux la

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ronnie Coleman toujours au Koweït.

LOOOOL HAHAHAHAHA comment elles me font trop rire ces 2 photos, il est pas rassuré le gros RORO. En même temps je ne le serais pas non plus :pinch:.

Celle ou on n'a l'impression qu'il va ce faire bouffer le cul elle est trop rigolote.

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est cool il à l'air heureux, il voyage, il s'amuse, ça à l'air de rouler pour lui.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Tout le monde vieillit.
On ne peut pas être et avoir été.
Ronnie, il vit dans le net avec ses vidéos et ses titres, il faut le respecter.
Pour moi, c'est un monstre du bodybuilding comme Arnold, Tom Platz, Dorian et d'autres.
Ces types m'ont fait rêver et me font toujours rêver.

I

invité

Un grand homme qui mérite tout le respect , ça fait plaisir de le voir comme ça en profiter de la vie a fond

Jose57

membre approuvé
vétéran

Il profite de faire tout ce qu'il n'a pas pu faire toutes ces années , et il a bien raison surtout qu'avec tout ce qu'il a engrangé comme blessure etc je pense qu'il se dit que le temps le rattrapera un jour alors autant tout vivre à fond :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Il n a jamais ete mon préféré mais il merite un grand respect pour tout ce qu il est et a accompli en plus il est adorable comme mec

Gollum

membre approuvé
vétéran

Perso je suis pas fan de son physique avec son ventre de femme enceinte.. mais j'aime beaucoup sa façon d'être il est drôle même en photo! On voit qu'il profite bien :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

peu de gens sont fan de son physique actuel et de son ventre de "femme enceinte", n’oublie pas qu'il été 8 fois Mr O et il restera l'un des meilleurs BB de tout les temps!

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

En attendant, ventre ou pas ventre je trouve qu'il affiche encore un physique qui tape a l'oeil ahahah

Gollum

membre approuvé
vétéran

peu de gens sont fan de son physique actuel et de son ventre de "femme enceinte", n’oublie pas qu'il été 8 fois Mr O et il restera l'un des meilleurs BB de tout les temps!

Ah mais je ne nie pas son excellent niveau juste que son ventre je n'aime pas trop^^ Pour moi il restera au dessus de tous!

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

L'truc du ventre c'est chez tous les pros.... Regarde kaï greene le ventre "relaché" il ressort a fond mais quand il contracte ses abdos il fait rougir n'importe quel fitness modèle ou bodybuilder ! En tous cas big ron il assure, j aime bien sa tête on ressent le plaisir qu'il a à chaque instant... Ca fait plaisir de le voir comme ça :)

I

invité

J'aimerais bien avoir sont physique et le bide qui va avec.... ca me dérange pas d'être enceinte......^^

Jose57

membre approuvé
vétéran

C'est vrai qu'il reste impressionnant quand même . Rien à dire , il restera quand même un mythe pour toute une vie de bodybuilding. Qui n'a pas vu c'est vidéo et DVD tourné sur son lifestyle .

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ronnie Coleman Live in Istanbul on Seda Sayan Show 26.April 2011 PartI

[video=youtube_share;51RlmmAbPuw]http://youtu.be/51RlmmAbPuw[/video]​

Ronnie Coleman Live in Istanbul on Seda Sayan Show 26.April 2011 PartII

[video=youtube_share;q3deCPdq-7s]http://youtu.be/q3deCPdq-7s[/video]​

ronualld

membre approuvé
vétéran

il s'éclate bien le ronnie,en plus il donne une image sympa du bb,toujours aussi souriant.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Oui je me suis dit la même chose car c'est son topic et on ne le voit pas, dommage.

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

c'est la team Ronnie!

j'ai posté la vidéo ici pour que ça suive avec ses précédentes vidéo de team ou l'on voit shaun Roden

Mais j'aurais peut être du la mettre en Powerlifteur

Retour