Voilà je me suis fait à l'idée de ne pas faire la compèt *** France que j'avais prévue cette année... Jme sens pas assez massif... peur d'être ridicule... vous voyez surement cque jveux dire !
Mais j'abandonne pas l'idée d'être "prêt" pour la fin d'année si jamais une compèt venait à se présenter au moment opportun.
Du coup, je prévois une ptite cure pour le printemps (fin février-mars).
Ce sera ma première injectable, j'ai encore quelques obstacles techniques, familiaux et persos à surmonter mais chui super motivé.
Sa donnerait :
S1 à S10 : 300mg enanthate + 200mg deca
S11 et S12 : 300mg enanthate
S1 à S4 : 50mg Dianabol / jour
S3 à S13 : 250ui HCG 2x/semaine (ou tous les 4 jours ?)
S15 : Toremifene.
J'aurai sous la main de l'Arimidex et du Proviron.
Je pense prendre 25mg de Proviron par jour ou bien tous les deux jours en prévention ?
Si je commence à voir les signes d'une gyno, augmenter à 50mg/jour et si ça continue passer à l'Adex.
Un avis là-dessus ?
Voilà, j'ai pas mal potassé donc j'espère que c'est pas trop mauvais !
Toute critique est la bienvenue.
PS : pas mis le protocole du Toremifene car jl'ai trouvé dans la partie VIP.
Mais j'abandonne pas l'idée d'être "prêt" pour la fin d'année si jamais une compèt venait à se présenter au moment opportun.
Du coup, je prévois une ptite cure pour le printemps (fin février-mars).
Ce sera ma première injectable, j'ai encore quelques obstacles techniques, familiaux et persos à surmonter mais chui super motivé.
Sa donnerait :
S1 à S10 : 300mg enanthate + 200mg deca
S11 et S12 : 300mg enanthate
S1 à S4 : 50mg Dianabol / jour
S3 à S13 : 250ui HCG 2x/semaine (ou tous les 4 jours ?)
S15 : Toremifene.
J'aurai sous la main de l'Arimidex et du Proviron.
Je pense prendre 25mg de Proviron par jour ou bien tous les deux jours en prévention ?
Si je commence à voir les signes d'une gyno, augmenter à 50mg/jour et si ça continue passer à l'Adex.
Un avis là-dessus ?
Voilà, j'ai pas mal potassé donc j'espère que c'est pas trop mauvais !
Toute critique est la bienvenue.
PS : pas mis le protocole du Toremifene car jl'ai trouvé dans la partie VIP.