Sa devrait donner ça

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Voilà je me suis fait à l'idée de ne pas faire la compèt *** France que j'avais prévue cette année... Jme sens pas assez massif... peur d'être ridicule... vous voyez surement cque jveux dire !
Mais j'abandonne pas l'idée d'être "prêt" pour la fin d'année si jamais une compèt venait à se présenter au moment opportun.

Du coup, je prévois une ptite cure pour le printemps (fin février-mars).
Ce sera ma première injectable, j'ai encore quelques obstacles techniques, familiaux et persos à surmonter mais chui super motivé.

Sa donnerait :

S1 à S10 : 300mg enanthate + 200mg deca
S11 et S12 : 300mg enanthate
S1 à S4 : 50mg Dianabol / jour
S3 à S13 : 250ui HCG 2x/semaine (ou tous les 4 jours ?)

S15 : Toremifene.

J'aurai sous la main de l'Arimidex et du Proviron.
Je pense prendre 25mg de Proviron par jour ou bien tous les deux jours en prévention ?
Si je commence à voir les signes d'une gyno, augmenter à 50mg/jour et si ça continue passer à l'Adex.
Un avis là-dessus ?

Voilà, j'ai pas mal potassé donc j'espère que c'est pas trop mauvais !
Toute critique est la bienvenue.

PS : pas mis le protocole du Toremifene car jl'ai trouvé dans la partie VIP.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Sa devrait donner ça

Le torémifène , c'est sur 3 semaines à 60 mg/ jour.

sinon cure bien agencée

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

En protections hépatiques et anti cholestérol , t'as pris quoi ?

Car là tu n'en parles pas

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

par contre comme protocole de Toremifene, je pensais plutôt prendre celui-ci :

Jour 1-3 : 100mg
Jour 3-10 : 80mg
Jour 10-20 : 60mg.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

oup dsl j'ai oublié ça !

classique, du Liv52 DS, cycle support et pas mal d'omégas 3 !

(mais faut vraiment que je trouve une alternative au CS)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

par contre comme protocole de Toremifene, je pensais plutôt prendre celui-ci :

Jour 1-3 : 100mg
Jour 3-10 : 80mg
Jour 10-20 : 60mg.

Pourquoi pas.

C'est des comprimés ou du liquide que tu auras ?

Car sinon, bonjour pour faire les dosages cités si comprimés.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

liquide...
j'ai super galéré à le trouver en liquide ; et il est presque introuvable en tabs !

Pour remplacer le CS c'est vrai jpourrais prendre NAC, Red Yeast Rice et Milk Thistle séparemment... mais ça revient beaucoup plus cher de mémoire.

Et en smoment, les finances sont pas au top... alors jpense faire souffrir mon palais pour épargner mon portefeuille !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

liquide...
j'ai super galéré à le trouver en liquide ; et il est presque introuvable en tabs !

Pour remplacer le CS c'est vrai jpourrais prendre NAC, Red Yeast Rice et Milk Thistle séparemment... mais ça revient beaucoup plus cher de mémoire.

Et en smoment, les finances sont pas au top... alors jpense faire souffrir mon palais pour épargner mon portefeuille !

C'est comme tu le sens , mais perso , pour les protects , moi je lésine pas sur les finances.

c'est quand même ta santé qui est en jeu

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

chui totalement d'accord !

c'est juste que si j'achète la formule ABC à 15€ et qu'un concurrent me propose A+B+C à 50 euros...
même si le premier est immonde, c'est toujours ça d'économisé (sur le plan financier, puisque t'as les mêmes composants au final)

ou tu dis ça parce qu'il me manque qqc ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

chui totalement d'accord !

c'est juste que si j'achète la formule ABC à 15€ et qu'un concurrent me propose A+B+C à 50 euros...
même si le premier est immonde, c'est toujours ça d'économisé (sur le plan financier, puisque t'as les mêmes composants au final)

ou tu dis ça parce qu'il me manque qqc ?

Non, mais le CS, les tout en un, je suis pas fan, mais ce n'est que mon opinion.

ecotox

membre approuvé
vétéran

liquide...

j'en étais arrivé à la même conclusion en additionnant tous les composant du cycle support mais si tu restes uniquement sur le milk thistle et le NAC pour le foie (en plus du Liv.52), c'est bien moins cher: pour un peu moins cher t'as trois mois de protection complète et t'auras utilisé que la moitié de ta NAC (avec les prix bulkpowders).

En plus, une fois que les oraux sont finis, plus besoin de protec pour le foie, donc tu peux juste tourner avec la levure de riz pour le cholesterol...

par contre niveau goût, à moins d'investir pour faire tes gélules, j'te garantis pas que çà sera meilleur lol

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

et si je changeais de goût pour le cycle support ?
j'avais pris chocolat... mais pt que orange ou beurre de cacahuètes sont meilleurs ?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

faut pas focaliser sur le gout...

C'est claire que c'est pas top mais ca passe.

j'ai testé choco et cacahuette dans du fromage blanc c'est faisable...

sinon un peu plus chére il existe en gellule:clap_1:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ben vu qu'il m'en faudra de toute manière 2 pots, j'en prendrai un au choco et un au beurre de cacahuètes...

miam miam ça donne envie de faire des mélanges LOL

guignol

vétéran

40mg de diana ça devrait largement suffir. Sinon bonne petite cure. Pareil pour proviron 25mg par jour c'est pas mal

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

il est dosé à 50mg :nice:

Merci pour l'avis sur le proviron.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

chez anabolics innovation tu as aussi le life support en gélule! 4 gélules et hop comme le cycle support. C'est vrai que niveau prix ça coûte plus cher mais moi qui ait les papilles sensibles, c'est ma solution.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Mets ton fric dans de la bouffe de qualité plutôt...t' es jeune et étudiant, le reste peut attendre..

c' est juste mon avis que je te donne là mais je vois trop de gars qui roule pas sur l' or se saigner pour s' acheter des prods et bouffer de la merde.. ( je ne sais pas si c'est ton cas car je ne te connais pas assez..)

A+

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

J'hésite encore Thor ! Mais c'est vrai qu'en gelules c'est plutôt tentant...
Perso commencer et terminer la journée avec le CS, c'est un supplice lol !

@ Zane : jpense que la diète détermine "tout". Je suis totalement d'accord avec toi, et je le dis souvent à des gars de ma salle qui pensent à se charger : sa sert strictement à rien de se charger si t'as pas la rigueur pour suivre une diète stricte... pour l'instant les prods je les paie avec de l'argent que jmets de côté tous les mois (je bosse à côté des cours).
Jcommence par retirer de mon salaire de quoi payer mes courses (viande +++), puis l'essence... et s'il reste qqc, ben c'est économisé. C'est pas la "vie étudiante" comme la plupart des gens l'entendent lol...
Mais je sais ce que je veux !

PS : ton avatar... pfioou

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Tres bon agencement la poto.
Bonne continuation ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

est-ce que qqn saurait où trouver du Red Yeast Rice en poudre ?

j'ai trouvé milk thistle et NAC sur bulkpowders ; mais impossible de trouver de la levure de riz...
(même pas sur myprotein!)

merci d'avance les mems

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Perso je trouve ton Dia trop haut poto,50mg c'est bien pour un culto trés avancé en combo avec au moins 1 gr d'injectable.A ton stade de progression c'est trop,30 mg suffiront largement.

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

@ Greg : merci pour le lien ; les prix sont élevés mais c'est toujours ça

@ Bronto : jpense que t'as raison poto, jme suis fait la même réflexion, je vais modifier ça ; merci à toi pour le conseil

petit up pour le red yeast rice ?
par MP si vous préférez

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

après réflexion, je vais modifier l'idée de départ

-50mg de dbol étant trop, je remplace par de l'anadrol (qui reste plus toxique à haute dose certes)

-comme je voudrais conserver le rapport testo / déca à 300 / 200, je change l'enanthate pour de la cypio (plus facile à doser à partir du vial) et sur la remarque d'un membre (je ne sais plus qui dsl) qui disait que c'est blanc bonnet et bonnet blanc

-je change aussi la PCT que j'avais prévu au torémifène pour le protocole de Thor

ça donne donc :

S1 à S10 : 300mg cypionate + 200mg deca
S11 et S12 : 300mg cypionate
S1 à S4 : 50mg anadrol / jour (voire 100mg sur la fin)
S3 à S13 : 250ui HCG 2x/semaine

S15 :
Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

avec pendant la cure 25mg de proviron chaque jour

si vous avez des remarques, n'hésitez pas

WINNIE

membre approuvé
vétéran

Salut Lys,

-Si c'est ta 1ère cure et que 50mg de dbol sont trop forts, pourquoi passes-tu sur de l'anadrol? C'est un oral encore plus puissant surtout si tu passes à 100mg. J'ai jamais essayé personnellement mais de tout ce que j'ai lu ce n'est pas vraiment pour les débutants. Peut-être que du turinabol serait pas mal dans ton cas.

-l'énanthate et la cypionate c'est kif kif donc tu peux changer sans soucis.

-pour la relance préconisée par Thor, je l'ai testée après ma 1ère cure(400test, 400boldo), eh bien elle est très efficace, j'ai pas senti de crash, tout est revenu en douceur, et j'ai conservé quasiment tous les gains.

Retour