Sa devrait donner ça

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Sa devrait donner ça

Tu fais 500Ui par semaine??donc je te conseil de faire tes 500UI, sur 5jours en une fois,puis 5jours apres encore 500,puis 5jours après encore 500,en tout tu auras fait 1500ui sur 15jours,mais bon faut il savoir ta cure même si tu dis light.....

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

bah c'est 300mg de cypio et 200mg de deca (par semaine)

mais je capte pas ce que tu dis cut', je suis pas en PCT, j'attaque la troisième semaine :fish2:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Tu prends ton hcg quand en meme temps que ta cure???moi non plus je suis plus :drunk:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ben oui 2*250ui de hCG à partir de la 3e semaine, c'est le protocole que j'ai trouvé (presque) partout lol :drunk:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Bon si tu as trouver ça.....pour moi c'est 5jours après avoir fini ta cure,puis encore 5jours,puis encore 5j,au final tu auras pris 3fois ta dose sur 15jours;)

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Bon si tu as trouver ça.....pour moi c'est 5jours après avoir fini ta cure,puis encore 5jours,puis encore 5j,au final tu auras pris 3fois ta dose sur 15jours;)

Il est logique de prendre le hCG pendant la cure et non après car celui-ci permet, via son action LH, de continuer à stimuler les cellules de Sertoli et produire sa testostérone endogène ainsi que d'empêcher par la même occasion une atrophie testiculaire.

On entretient le bon fonctionnement des gonades qui ne sont plus stimulées car "relayées" par la testostérone exogène. On les maintient éveillées et actives afin qu'elles soient prêtes à prendre le relais de façon efficace lorsque l'apport en testostérone exogène cessera.

La prise de hCG uniquement en post-cure serait en grosse partie contre-productive dans le sens où tu renforcerais le rétro-contrôle négatif de la testostérone sur l'hypothalamus et l'hypophyse et ne solutionnerait pas le problème du déficit en gonadolibérine (GnRH) et gonadotrophines (LH et FSH).

C'est le Clomid qui a sa place en post-cure à mon sens.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Pour moi tout après hcg,clomid,nolva....

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

c'est parce que t'es old school poto :showoff:

merci pour l'explication raptor j'aurais pas dit mieux^^

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Non j'ai toujours fait comme ca pas d'atrophie testiculaires,ni de gynéco,et ma libido toujours au top;)et ma production revient toujours à la normale....

Raptor

Pour moi tout après hcg,clomid,nolva....

Pareil que le hCG, le Nolvadex est utile pendant la cure logiquement.

Il n'y a pas vraiment d'utilités à prendre du Nolvadex après la cure quand justement, tes taux vont chuter et que ta glande mammaire ne va plus être submergée d'oestrogènes.

Par contre, un inhibiteur de l'aromatase, lui, a tout à fait sa place à cet endroit pour faire chuter les taux d'oestrogènes et relancer la production de gonadolibérine et gonadotrophines.

C'est en tout cas comme ça que je vois la chose, en analysant les principes de fonctionnement des composés et leur utilisation vis à vis d'objectifs précis.

Je ne critique pas du tout ton protocole qui marche apparement bien pour toi. Juste que la logique me fait m'interroger sur certaines pratiques.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

je ne dénigre pas tes analyses raptor,au contraire je respecte,et j'aime te lire,j'en apprends toujours avec toi;)
J'en connais qui on pris et peuvent témoigner,leur pct après leur cure,et donc niveau libido perdu totalement,pour moi non,rien de cela et ma pct après me fait tout rentrer dans l'ordre,bah j'ai appris comme ça,on me l'a aussi conseillé comme ça,et ma fois pour l'instant ça marche;)

Raptor

Merci, c'est également intéressant d'avoir des feedback comme le tient qui montre que ce qui marche n'est pas toujours le plus "logique" ou le plus universel.

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Merci, c'est également intéressant d'avoir des feedback comme le tient qui montre que ce qui marche n'est pas toujours le plus "logique" ou le plus universel.

Tout à fait d'accord,comme on dit souvent il faut essayé pour voir;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

bon... pour l'instant j'ai passé 3 semaines et demi à douter...

après tous mes problèmes, je me posais à longueur de journée pleins de question du genre "pourquoi je suis si plat en ce moment?" ; "et si ma diète n'était pas bonne ?" ; "faut que je change tout ?" ; "encore un fake ?" ; j'en suis arrivé à une conclusion :
comme c'est ma première cure, je peux (voire dois ?) tester ce qui me convient le mieux pour le savoir à l'avenir
par exemple, j'ai voulu à maintes reprises stopper cette diète... et finalement je me dis que quitte à faire une erreur, autant que ce soit sur ma première cure et pas sur une prépa...
en plus, si je l'arrète en cours de route, j'aurais toujours le remords de me dire "est-ce que ça aurait fonctionné si j'avais attendu plus longtemps ?" alors autant continuer jusqu'à ce que je sois sûr d'obtenir ou non des résultats.

je trouve que la cypio met énormément de temps à se faire sentir... mais je suis peut être trop exigeant?

si j'écris aujourd'hui, c'est parce que, pour la première fois, je vois des effets...
... secondaires lol !!!
en gros à part quelques reps de plus sur certains exos (positif +) ; j'ai depuis aujourd'hui quelques boutons sur le visage (ce qui ne m'est jamais arrivé avant)
donc probablement lié à ma cure... alors espérons que le positif se manifeste à son tour.

affaire à suivre

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

après tous mes problèmes, je me posais à longueur de journée pleins de question du genre "pourquoi je suis si plat en ce moment?" ; "et si ma diète n'était pas bonne ?" ; "faut que je change tout ?" ; "encore un fake ?" ; j'en suis arrivé à une conclusion :
comme c'est ma première cure, je peux (voire dois ?) tester ce qui me convient le mieux pour le savoir à l'avenir
par exemple, j'ai voulu à maintes reprises stopper cette diète... et finalement je me dis que quitte à faire une erreur, autant que ce soit sur ma première cure et pas sur une prépa...
en plus, si je l'arrète en cours de route, j'aurais toujours le remords de me dire "est-ce que ça aurait fonctionné si j'avais attendu plus longtemps ?" alors autant continuer jusqu'à ce que je sois sûr d'obtenir ou non des résultats.

je trouve que la cypio met énormément de temps à se faire sentir... mais je suis peut être trop exigeant?

si j'écris aujourd'hui, c'est parce que, pour la première fois, je vois des effets...
... secondaires lol !!!
en gros à part quelques reps de plus sur certains exos (positif +) ; j'ai depuis aujourd'hui quelques boutons sur le visage (ce qui ne m'est jamais arrivé avant)
donc probablement lié à ma cure... alors espérons que le positif se manifeste à son tour.

affaire à suivre

t'as pensé à frontloader banane? 600mg test+400mg deca la première semaine,c'est des trucs repeter encore recement avec les esters long s si tu frontloade pas t'en à pour 1 mois à atteindre une concentration decente.

Pistil

membre approuvé
vétéran

... secondaires lol !!!

affaire à suivre

:woowoo:
No stress poto! Ça transpire complètement à travers tes mots là.

Dis-toi bien que le produit travaille, peut importe le temps des effets secondaires ou bénéfiques.

Reste positif. ssmilesourire

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Pareil que Pistillou. Tu devrait eviter de stresser Lysphen.
Je sais que c' est facile a dire mais continue ta cure et attend encore.
Courage pour la suite poto ;)

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

t'as pensé à frontloader banane? 600mg test+400mg deca la première semaine,c'est des trucs repeter encore recement avec les esters long s si tu frontloade pas t'en à pour 1 mois à atteindre une concentration decente.

bah oui mon gros... mais non... pour plusieurs raisons :
-j'avais prévu un kick à l'oxy, donc j'ai juste assez (un peu plus au cas ou) de testo et de deca pour ma cure (un vial de chaque)
-j'ai compris que mon anap était un fake après plus d'une semaine... donc trop tard pour faire un "vrai" front load
-première cure donc pas non plus envie de m'envoyer tout de suite (même temporairement) un demi gramme de testo et un demi gramme de deca (pour schématiser)

j'ai envie de dire que même si je me suis bien fait *****, ben là je suis sûr de pas oublier la leçon!
un mal pour un bien

okay les gars je vais "attendre"... même si la patience est loin d'être mon fort, j'ai de toute manière pas grand chose d'autre à faire

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

bah oui mon gros... mais non... pour plusieurs raisons :
-j'avais prévu un kick à l'oxy, donc j'ai juste assez (un peu plus au cas ou) de testo et de deca pour ma cure (un vial de chaque)
-j'ai compris que mon anap était un fake après plus d'une semaine... donc trop tard pour faire un "vrai" front load
-première cure donc pas non plus envie de m'envoyer tout de suite (même temporairement) un demi gramme de testo et un demi gramme de deca (pour schématiser)

j'ai envie de dire que même si je me suis bien fait *****, ben là je suis sûr de pas oublier la leçon!
un mal pour un bien

okay les gars je vais "attendre"... même si la patience est loin d'être mon fort, j'ai de toute manière pas grand chose d'autre à faire

c'est vrai que la mesaventure de l'oxy t'as bien foirer la cure.Pour le front load je te le dit tu es dans le faux car au bout de 3 semaines tu dois à peine en etre à la concentration desirée (et encore) donc pour moi tu perds un moi de benef.Enfin c'est ta première cure et ça sert à se regler aussi donc tu as le temps d'envisager autre chose pour plus tard,l'important c'est de durer .

I

invité

comme dit dans les differentes réponses , sois patient car avec la cypio et le deca il faut bien attendre un mois avant de ressentir les effets mais ca va venir normalement, est tu egalement sur d avoir assez de calories dans ta diete car si tu est limite ca peux aussi avoir des répercutions ..;

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

crois moi spike, l'excès calorique c'est ma spécialité lol :wavetowel:

ecotox

membre approuvé
vétéran

salut Lysphen!

perso, j'tourne à 630 mg de cypio/sem, j'commence ma 7eme semaine et quasiment pas de boutons alors que je suis sujet à l'acné: traité au roaccutane à l'adolescence, j'en avais eu lors de ma cure précédente cure (2009) à 500mg d'enanthate/sem...

la différence? j'tourne à 15 gr de B5/ jour en deux doses matin et soir, j'avais commencé à 7 grammes et j'ai monté progressivement quand je voyais que les boutons apparaissaient. A ce dosage là, çà a l'air de les tenir à l'écart...

t'avais prévu de la B5 aussi?? si t'en prends pas, tu devrais ptet essayer c'est pas pour ce que çà coûte...

perso, je trouve tes dosages un peu light pour ressentir de vrais "gros effets", ma première cure était dans le même style mais encore moins dosée (250 susta/200 deca) et je me suis rendu compte quasiment de rien sauf au moment de la relance ou mes barres se sont effondrées...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

yep merci pour les conseils eco'

l'avantage c'est que mes barres ne risquent pas de s'effondrer... j'attends toujours qu'elles montent :080402cool_prv:

Retour