Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bon si tu as trouver ça.....pour moi c'est 5jours après avoir fini ta cure,puis encore 5jours,puis encore 5j,au final tu auras pris 3fois ta dose sur 15jours
Pour moi tout après hcg,clomid,nolva....
Merci, c'est également intéressant d'avoir des feedback comme le tient qui montre que ce qui marche n'est pas toujours le plus "logique" ou le plus universel.
bon... pour l'instant j'ai passé 3 semaines et demi à douter...
après tous mes problèmes, je me posais à longueur de journée pleins de question du genre "pourquoi je suis si plat en ce moment?" ; "et si ma diète n'était pas bonne ?" ; "faut que je change tout ?" ; "encore un fake ?" ; j'en suis arrivé à une conclusion :
comme c'est ma première cure, je peux (voire dois ?) tester ce qui me convient le mieux pour le savoir à l'avenir
par exemple, j'ai voulu à maintes reprises stopper cette diète... et finalement je me dis que quitte à faire une erreur, autant que ce soit sur ma première cure et pas sur une prépa...
en plus, si je l'arrète en cours de route, j'aurais toujours le remords de me dire "est-ce que ça aurait fonctionné si j'avais attendu plus longtemps ?" alors autant continuer jusqu'à ce que je sois sûr d'obtenir ou non des résultats.
je trouve que la cypio met énormément de temps à se faire sentir... mais je suis peut être trop exigeant?
si j'écris aujourd'hui, c'est parce que, pour la première fois, je vois des effets...
... secondaires lol !!!
en gros à part quelques reps de plus sur certains exos (positif +) ; j'ai depuis aujourd'hui quelques boutons sur le visage (ce qui ne m'est jamais arrivé avant)
donc probablement lié à ma cure... alors espérons que le positif se manifeste à son tour.
affaire à suivre
bon... pour l'instant j'ai passé 3 semaines et demi à douter...
après tous mes problèmes, je me posais à longueur de journée pleins de question du genre "pourquoi je suis si plat en ce moment?" ; "et si ma diète n'était pas bonne ?" ; "faut que je change tout ?" ; "encore un fake ?" ; j'en suis arrivé à une conclusion :
comme c'est ma première cure, je peux (voire dois ?) tester ce qui me convient le mieux pour le savoir à l'avenir
par exemple, j'ai voulu à maintes reprises stopper cette diète... et finalement je me dis que quitte à faire une erreur, autant que ce soit sur ma première cure et pas sur une prépa...
en plus, si je l'arrète en cours de route, j'aurais toujours le remords de me dire "est-ce que ça aurait fonctionné si j'avais attendu plus longtemps ?" alors autant continuer jusqu'à ce que je sois sûr d'obtenir ou non des résultats.
je trouve que la cypio met énormément de temps à se faire sentir... mais je suis peut être trop exigeant?
si j'écris aujourd'hui, c'est parce que, pour la première fois, je vois des effets...
... secondaires lol !!!
en gros à part quelques reps de plus sur certains exos (positif +) ; j'ai depuis aujourd'hui quelques boutons sur le visage (ce qui ne m'est jamais arrivé avant)
donc probablement lié à ma cure... alors espérons que le positif se manifeste à son tour.
affaire à suivre
t'as pensé à frontloader banane? 600mg test+400mg deca la première semaine,c'est des trucs repeter encore recement avec les esters long s si tu frontloade pas t'en à pour 1 mois à atteindre une concentration decente.
bah oui mon gros... mais non... pour plusieurs raisons :
-j'avais prévu un kick à l'oxy, donc j'ai juste assez (un peu plus au cas ou) de testo et de deca pour ma cure (un vial de chaque)
-j'ai compris que mon anap était un fake après plus d'une semaine... donc trop tard pour faire un "vrai" front load
-première cure donc pas non plus envie de m'envoyer tout de suite (même temporairement) un demi gramme de testo et un demi gramme de deca (pour schématiser)
j'ai envie de dire que même si je me suis bien fait *****, ben là je suis sûr de pas oublier la leçon!
un mal pour un bien
okay les gars je vais "attendre"... même si la patience est loin d'être mon fort, j'ai de toute manière pas grand chose d'autre à faire