Sa yé je me lance!!!

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
bonjour à tous, voila je suis décidé à passer le cap des roro, après avoir longuement pesé le pour et le contre, à avoir lu des soirées entière sur ce forum (sans mentir sa passe à une vitesse quand on chercher plein de truc),
je rappel que je mesure 1m92, 100kg (13%MG) oui jai repris 1 kg en 2 mois lol 5 ans de musculation.
Mon objectif étant d'atteindre les 104 kg vers 12% de MG. dans un premier temps
Ma cure je la commencerais en novembre je ne suis pas pressé (et puis j'ai un voyage à faire au mois de septembre je ferais surement la fête et pas une diet à 100% comme je serais dans ma relance, donc je prefere ne pas faire le précipité attendre de pouvoir faire sa à fond)
d'aprés tous ce que j'ai pu lire, je pense que cette cure est parfait pour mon objectif
Ma cure serait sur 8 semaines comprenant du turinabol et du primoplex en oral ( primoplex n'étant pas 17-alpha-alkyle j'ai lu que je pouvais dans ce cas prendre plusieurs oraux):


S1 à S8: 40mg de turanaplex/J avec 100mg de primoplex/J +3liv 52 ds + 3 chardon marie
S9 à S14 relance:
2 première semaine de clomid (100mg/J 200 le premier jour de la relance) et 3 semaine de novaldex à 40 mg par jour)
avec une dièt adapté et un bon training.
Que pensez vous de ma cure? sachant que ces pour franchir le premier pas.
J'espere gagner 4 kg de muscle sec..
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

8 semaines de tura c'est trop.

8 semaines de primo c'est OK par contre ça va te couter bonbon.

moi j'aurai plus penché pour du winstrol que du turanabol mais bon ça c'est mon opinion.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

8 semaines de tura c'est trop.

8 semaines de primo c'est OK par contre ça va te couter bonbon.

moi j'aurai plus penché pour du winstrol que du turanabol mais bon ça c'est mon opinion.

pourtant j'ai vu sur un poste le suivi d'une cure de fronzie je crois qu'il disait qu'il avait continué sur 8 semaine à la fin de ces 6 semaines et sa c'était bien passé. Mais si ces trop je ferais que 6 semaines.
Oui ces vrai ces une cure qui coute chère mais j'ai déjà chez moi le tura, liv 52 et tous ce qu'il faut pour la relance, et comme je ne suis pas pressé, et surtout que je ne veux pas faire sa n'importe comment, j'attend novembre comme sa je pourrais commander le primo..
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

J'suis hors sujet mais ça me choque tellement que je ne peux pas faire autrement :

"Sa yé" :wallbash: :wallbash: :wallbash:

J'veux bien qu'on fasse des fautes mais là aïe aïe aïe quoi !

"Ca y est"
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

c'est vrai qu'un petit effort sur l'orthographe serait bien sympa.

et puis si ta décision est prise alors fonce !

je me permet juste de te mettre en garde par rapport aux AA-17...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

J'suis hors sujet mais ça me choque tellement que je ne peux pas faire autrement :

"Sa yé" :wallbash: :wallbash: :wallbash:

J'veux bien qu'on fasse des fautes mais là aïe aïe aïe quoi !



"Ca y est"

<désolé j'ai jamais était fort en francais...lol
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ouai mais t en aura pour bien moins cher ! Puis si tu sais que tu va en faire en 2 eme cure pourquoi pas de suite ? Surtout que les oraux c' est pas plus sur !
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ouai mais t en aura pour bien moins cher ! Puis si tu sais que tu va en faire en 2 eme cure pourquoi pas de suite ? Surtout que les oraux c' est pas plus sur !

mouai le primo injectable est un des stéroïde parmis les plus chers...

perso si tout était à refaire, pour une premiere je ferai PRIMO/WIN.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Pourquoi pas un simple Testo + deca+ tura ? Pour faire simple
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Oui je men doutais de ces réactions et pourqu'oi pas les injections direct?
ba déja pour moi franchir l'étape des stéroide est une grande étape, j'étais plutot contre, comme qu'oi ya que les cons qui ne changent pas d'avis, donc la piqure je pense que ces encore une étape supérieur qu'il faut que je franchisse, ensuite je connais personne qui peut me faire les injections, je connais pas ma sensibilité au roro, et me faire sa tous seul j'ai déjà "la phobie des aiguilles" alors la ces difficile.
Ces pour cela que j'ai di je pense plutot pour la deuxième cure , mais cela ne veut pas dire que je ferais ma deuxième cure en injections ji songerais beaucoup plus certes.
Je veux essayer pour voir comment je réagi, si j'atteins mon objectifs et j'aviserai....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ha d' accord. Pas une mauvaise decision en fin de compte. Tu sais j' etais aussi contre pendant un moment puis j' ai changé d' avis. J' ai pas peur des aiguille donc c' est peut etre ça qui me pousse a preferer l injectable...
 

elpara6931

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

tu peux gagner 4 kg de muscle sec avec 40mg de turanaplex sur 6 pas besoin du primo .
8 semaines de tbol c'est trop maxi 6 semaines pour les oraux.
LIV 52 - tu commence 2 semaines avant ta cure + Pendant cure et en PCT .
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

testo seul c'est très bien!c'est beaucoup trop ce que tu lui propose...

Clair que pour faire simple y'a mieux que TESTO + ANABO + AA 17 quand meme

Ouais une testo seul c'est pas mal ou alors une testo et du turi sur 4 semaines vu qu'il semble en avoir en sa possession.
Mais bon il semble pas prés a passer aux injectables...
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

utiliser la testostérone dès le 1er cycle n'est pas la meilleure idée qui soit.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

utiliser la testostérone dès le 1er cycle n'est pas la meilleure idée qui soit.

Pourtant dans les cycles de bases il est cité deux fois pour un cycle novice. Puis c' est un must dans une cure je trouve
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

utiliser la testostérone dès le 1er cycle n'est pas la meilleure idée qui soit.

A moins que tu n'apporte une raison valable a cela, je ne vois pas en quoi "ce ne serait pas la meilleur idée qui soit".
Parce que le Win' dont on a tendance a minimiser les effets n'est pas tendre non plus avec le foie et les taux de cholesterols il me semble(a confirmer par contre), n'est pas non plus top en premier choix de cure.

De plus la testo devant etre "logiquement" la base d'un cycle avec anabolisant, je pense que garder comme premier choix la testo reste ce qu'il y a de mieux.
Aprés je suis d'accord que pour premier cycle le primo comme anabo est ce qu'il y a de moins méchant je pense.

Aprés tout ceci n'engage que moi bien sur.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

D'accord donc si j'ai bien compris tura sur 6 semaine et primo me sert t'il vraiment alors?
si je peut atteindre 4 kg de msucle sec juste avec le tura sa me suffit (enfin si je peut en gagner 6 pourquoi pas LOL), mais comme je vais me lancer à fond je prefère faire les choses le plus propres possible.
Que me conseillez vous? sachant que les injections pour moi sera une autre étape à passer, et je veux prendre le temps de connaitre comment réagi mon corps. donc y'a t"il un autre stack à faire?

donc pour l'instant: 2 semaine de liv 52ds
6 semaine de tura/40mg/J + 8 semaine de primo oraux 100mg/J + 3 liv 52/J + 3 chardon marie
relance 5 semaine clomid + nolva + liv 52 ds
J'attend vos conseil qui me seront présieux je le pense étant completement novice sur les anabo
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Le liv 52DS garde le tout le long de ta cure et commence 3 semaines avant le début de celle-ci.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

têtre qu'il parle d'un truc plus soft style PH, en tout cas c'est dans ce sens que je le comprends
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

je me répete, si tout était à refaire ME CONCERNANT, d'après ce que je retire de mon experience, j'aurai fait un premier cycle win/primo qui sont deux stéroïdes doux (au sens anabolique du terme), la testostérone étant plus anabolisante je l'aurai garder pour un prochain cycle.
 

topless

membre approuvé
Re : Sa yé je me lance!!!

Mon tout premier cycle était celui là. Primo/win j'en ai été très satisfait plus 5(bon kilo presque 6) et propre. Bon cycle pour commencer, d'ailleur depuis mon best, loin devant les autres aas, reste le primo. Mais en revanche son prix est tout simplement inabordable!!!!!!
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi certain veulent à tout prix commencer par des oraux?! Et encore plus par du primo oral?!?!
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Plus simple d'avaller des trucs que de s'en injecter, tout simplement
 
Retour
Haut