Sa yé je me lance!!!

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

peu importe il n'y a pas de différence fondamentale entre le primo dépot et le primo oral, hormis l'esterification bien sur.

ce qui par contre est certain c'est que tu es obligé d'en venir aux injections un jour ou l'autre alors...
 

topless

membre approuvé
Re : Sa yé je me lance!!!

"ce qui par contre est certain c'est que tu es obligé d'en venir aux injections un jour ou l'autre alors..." Voilà, c'est aussi l'avis que je partage, c'est l'idée que je voulais faire passer ds mon dernier post.
Merci Kepou tu lis ds mes pensés lol.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Oui je le sais mais comme je l'ai dit plus haut, déjà les roro ces une grande étape pour moi (j'ai toujours était contre, surtout en tant que coach, mais bon j'ai décidé de passe le cap) donc chaque chose en son temps LOL
et j'ai déjà le tura et la relance, mais j'attend de faire un truc bien, et avec cette chaleur et le travail pas facile de prendre 6 repas par jour, et puis prendre jsute avant l'été sa fait trop kéké des plages mdr.
D'ailleurs pour la cure que me conseillez vous comme diét? (pas détaillé , aproximatif)
et le trainning? puis-je profiter de pousser mes limites un peu plus loin pendant la cure? ou je reste avec mon trainning? (plutot centrer volume)
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Oui je le sais mais comme je l'ai dit plus haut, déjà les roro ces une grande étape pour moi (j'ai toujours était contre, surtout en tant que coach, mais bon j'ai décidé de passe le cap) donc chaque chose en son temps LOL
et j'ai déjà le tura et la relance, mais j'attend de faire un truc bien, et avec cette chaleur et le travail pas facile de prendre 6 repas par jour, et puis prendre jsute avant l'été sa fait trop kéké des plages mdr.
D'ailleurs pour la cure que me conseillez vous comme diét? (pas détaillé , aproximatif)
et le trainning? puis-je profiter de pousser mes limites un peu plus loin pendant la cure? ou je reste avec mon trainning? (plutot centrer volume)



tu es coach et tu demande conseil pour une diete ,et un training pour la cure ???
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

[/COLOR]

tu es coach et tu demande conseil pour une diete ,et un training pour la cure ???
PTDR................

Oui je le sais mais comme je l'ai dit plus haut, déjà les roro ces une grande étape pour moi (j'ai toujours était contre, surtout en tant que coach, mais bon j'ai décidé de passe le cap) donc chaque chose en son temps LOL
et j'ai déjà le tura et la relance, mais j'attend de faire un truc bien, et avec cette chaleur et le travail pas facile de prendre 6 repas par jour, et puis prendre jsute avant l'été sa fait trop kéké des plages mdr.
D'ailleurs pour la cure que me conseillez vous comme diét? (pas détaillé , aproximatif)
et le trainning? puis-je profiter de pousser mes limites un peu plus loin pendant la cure? ou je reste avec mon trainning? (plutot centrer volume)
non c est bon tu peux faire que 2 repas sur 3 jours.
c est la base les repas enfin je suis pas coach moi.....mais je pense que tu devrais peut être repousser alors si tu n es pas capable de faire ce qu il faut même en plein été,le fait de prendre des roros ne changera pas grand chose si tu ne fais pas "à côté " tout ce qu il faut mais bon peut être je me trompe aussi ? lol
le training, l alimentation.............le repos etc................
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

[/COLOR]

tu es coach et tu demande conseil pour une diete ,et un training pour la cure ???


AHAHAH il faut vraiment bien lire avant de vouloir critiquer.
Ces ma premiere cure de stéroide je demande des conseil par apport au roro ces tout je sais me faire une diét. Aprés je demandais plus quel diét faire pendant ma cure, est des conseil sur quel entrainement vous pratiquez pendant une cure si cela change ( vous faites plus de séries, des répetitions plus courte..... ) ENFIN AVOIR VOTRE AVIS QUOI!!!
Mais bon on demande conseil après on à des critiques alors que les personnes ne se penchent meme pas sur le sujet, ces tellement plus facile de critiquer que de donner de bon conseil....
Non mais ces vrai quoi, ces ma première cure je veut faire sa le plus carré possible donc jvoulé jsute avoir des avis pendant une cure c'était quoi le mieux ces tous des conseils.........
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

PTDR................


non c est bon tu peux faire que 2 repas sur 3 jours.
c est la base les repas enfin je suis pas coach moi.....mais je pense que tu devrais peut être repousser alors si tu n es pas capable de faire ce qu il faut même en plein été,le fait de prendre des roros ne changera pas grand chose si tu ne fais pas "à côté " tout ce qu il faut mais bon peut être je me trompe aussi ? lol
le training, l alimentation.............le repos etc................

Ok merci je dormirais moins bète ce soir
PS: si tu lis le post en entier tu verra que j'ai dit sa car jsutement j'attend le mois de octobre novembre avant de commencer..........
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Sans vouloir etre desagreable Yuks, tes questions sont assez simple et ont y retrouvent facilement les reponses avec un peu de recherche; par exemple en cherchant les diètes et training de quelques membres du forum...
Puis s' il te plaît, fait attention a l' orthographe car ça pique un peu trop parfois.
peace :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Sans vouloir etre desagreable Yuks, tes questions sont assez simple et ont y retrouvent facilement les reponses avec un peu de recherche; par exemple en cherchant les diètes et training de quelques membres du forum...
Puis s' il te plaît, fait attention a l' orthographe car ça pique un peu trop parfois.
peace :D
+1 GREG........RIEN D AUTRE A DIRE SUR LE MODE " RECHERCHE "
le fait de vouloir prendre des roros est un choix qui t incombe,maintenant tu dis vouloir une diète et training.....
je te cite "D'ailleurs pour la cure que me conseillez vous comme diét? (pas détaillé , aproximatif)" et "et le trainning? puis-je profiter de pousser mes limites un peu plus loin pendant la cure? ou je reste avec mon trainning? (plutot centrer volume) "...........
mais pour que l on puisse discuter de tout cela faudrait il que tu postes ta diète et ton training en essayant de regarder des exemples qui se trouvent sur le fofo,aprés tu feras les changements qui te conviennent sur ces derniers si tu le juge nécessaire ou tout simplement pour les adapter à ta propre personne.
pour les critiques " Mais bon on demande conseil après on à des critiques alors que les personnes ne se penchent meme pas sur le sujet, ces tellement plus facile de critiquer que de donner de bon conseil "
IL EST PLUS FACILE DE DEMANDER DES REPONSES QUE DE CHERCHER SOIT MEME.......
nous discutons de ce qu il y a à discuter, mais s il n y a pas de MATIERE à discuter et bien c est impossible!
je ne pense pas avoir été mauvais dans mes posts, il m arrive parfois de plaisanter dans mes réponses mais ce n est pas pour être un méchant garçon
alors si tu pouvais chercher un peu,poster une diète et un training adapté nous pourrions en discuter par la suite.
il ne faut pas tout prendre au premier degrès,nous ne sommes pas des enfants de 12 ans pour être si cruel

nota:autant pour moi de ne pas avoir regardé au début de ton post que ta cure commencerait en novembre
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

AHAHAH il faut vraiment bien lire avant de vouloir critiquer.
Ces ma premiere cure de stéroide je demande des conseil par apport au roro ces tout je sais me faire une diét. Aprés je demandais plus quel diét faire pendant ma cure, est des conseil sur quel entrainement vous pratiquez pendant une cure si cela change ( vous faites plus de séries, des répetitions plus courte..... ) ENFIN AVOIR VOTRE AVIS QUOI!!!
Mais bon on demande conseil après on à des critiques alors que les personnes ne se penchent meme pas sur le sujet, ces tellement plus facile de critiquer que de donner de bon conseil....
Non mais ces vrai quoi, ces ma première cure je veut faire sa le plus carré possible donc jvoulé jsute avoir des avis pendant une cure c'était quoi le mieux ces tous des conseils.........

j ai bien lu ...Tu es coach et tu demande conseil ok ,ecrit nous ta diete et ton training et a ce moment la on pourra t aider .....
ps:ma phrase n a pas été ecrite pour te casser

Sinon un peut de lecture ne fait de mal a personne
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

j ai bien lu ...Tu es coach et tu demande conseil ok ,ecrit nous ta diete et ton training et a ce moment la on pourra t aider .....
ps:ma phrase n a pas été ecrite pour te casser

Sinon un peut de lecture ne fait de mal a personne
nos posts ne sont pas ici pour critiquer ou casser comme dit si bien CLAD...
mais pour pouvoir discuter de quelque chose il faut un début à tout,et là il n y a rien sauf le fait que tu veux faire une cure .
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ce que ne conprennent pas les gens c'est qu'un conseil ce n'est pas gratuit.

Yuks, si tu es coach tu dois le savoir, tu ne fais pas tes coachings gratuitement j'imagine.

Ici c'est un forum d'échange et de partages d'expériences, d'opinions...
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

j ai bien lu ...Tu es coach et tu demande conseil ok ,ecrit nous ta diete et ton training et a ce moment la on pourra t aider .....
ps:ma phrase n a pas été ecrite pour te casser

Sinon un peut de lecture ne fait de mal a personne

Oui je demande des avis ou conseil, mais tu sais ces un métier ou on en apprens tous les jours, les coachs les moins performants, sont pour moi ceux qui croient tout savoir sur tous, qui n'acceptent pas la critique, qui n'évolue pas en fonction des différentes études... Cette année je vais faire un D.U de préparateur physique (qui commence en novembre), car j'en ai encore beaucoup à apprendre, et si j'entend un jour un coach dire qu'il connais tous sur ce metier et ba je croi je vais bien ma marrer. Aprés cela reste mon point de vue, je suis loin d'etre le meilleur des coachs, mais je travail de ma passion, cherche toujours à etre performant...
Je pense que je ne posterais pas, et comme le dit kepo75 les conseils ne sont pas gratuis, est ces bien vrai ( pendant ma formation, il nous apprenez pour le coaching à domicile, si on voulez garder le client, ba a ne pas faire des programmes qui pourrez faire réussir leurs objectifs des le début, sinon il aurais plus besoin de nous) bref, je vais faire mon experience, voir comment je réagie, et je m'adapterai en fonction de mon ressenti...
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

... les conseils ne sont pas gratuis, est ces bien vrai ( pendant ma formation, il nous apprenez pour le coaching à domicile, si on voulez garder le client, ba a ne pas faire des programmes qui pourrez faire réussir leurs objectifs des le début, sinon il aurais plus besoin de nous)...
Alors ça c' est bien une mentalité de m****. Je prefere me faire chier a tester, m' informer aupres de plus experimenté que moi et trainer sur MEM que de payer un coach.
Je dis pas ça contre toi mais c' est malheuresement le cas de pas mal de personne qui payent une fortune pour eviter de ce fatiguer a s' instruire et parcequ' ils ont la flemme...
Il y a bien longtemps que je me debrouille seul et j' en suis satisfait. Et avant de me faire incendier,CE n' est QUE mon avis.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Alors ça c' est bien une mentalité de m****. Je prefere me faire chier a tester, m' informer aupres de plus experimenté que moi et trainer sur MEM que de payer un coach.
Je dis pas ça contre toi mais c' est malheuresement le cas de pas mal de personne qui payent une fortune pour eviter de ce fatiguer a s' instruire et parcequ' ils ont la flemme...
Il y a bien longtemps que je me debrouille seul et j' en suis satisfait. Et avant de me faire incendier,CE n' est QUE mon avis.

A non mais je suis 100% d'accord avec toi, je n'ai pas dit que je pratiqué sa, j'ai dit en centre de formation on m'avais appris nuance.
En étant sincère je ne l'ai jamais pratiqué et je ne le ferez jamais.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Pas de soucis Yuks. Je ne t' accuse de rien; ça ne te visais pas.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ce que ne conprennent pas les gens c'est qu'un conseil ce n'est pas gratuit.

Yuks, si tu es coach tu dois le savoir, tu ne fais pas tes coachings gratuitement j'imagine.

Ici c'est un forum d'échange et de partages d'expériences, d'opinions...
+1 KEPOU...............
mais pour tout cela il faut déjà une base pour pouvoir en discuter,ce que je disais plus haut.
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Alors ça c' est bien une mentalité de m****. Je prefere me faire chier a tester, m' informer aupres de plus experimenté que moi et trainer sur MEM que de payer un coach.
Je dis pas ça contre toi mais c' est malheuresement le cas de pas mal de personne qui payent une fortune pour eviter de ce fatiguer a s' instruire et parcequ' ils ont la flemme...
Il y a bien longtemps que je me debrouille seul et j' en suis satisfait. Et avant de me faire incendier,CE n' est QUE mon avis.

Les coach c'est très bien. Réservé aux très riches parce que très cher. Attention je parle des coach diplômé d'état.

Pour les autres qui ont des formations qui n'ont rien à voir avec le sport et qui se prétendent coach parce qu'ils ont gagné deux, trois compets dans leur vie et qui prétendent te préparer pour des fortunes : ceux là NON. Jamais je ne me paierai les services de ce genre d'invidus.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

j ai eu fait appel a un coach ,j ai eu des resultats ,normal car je suis passé d une diete pourri a une potable .....mais a coté de sa ....................
désolé du hs

entierement d accord avec toi kepou ...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Oui je demande des avis ou conseil, mais tu sais ces un métier ou on en apprens tous les jours, les coachs les moins performants, sont pour moi ceux qui croivent tout savoir sur tous....... et comme le dit kepo75.

du verbe croiver..je croive, tu croives, il croive..etc... c' est kepou15, kepo75, je connais pas

A non mais je suis 100% d'accord avec toi, je n'ai pas dit que je pratiqué sa, j'ai dit en centre de formation on m'avais appris nuance.
En étant sincère je ne l'ai jamais pratiqué et je ne le ferez jamais.

blabla, ça dépend pour qui tu travailles et quand faut remplir le frigo, c'est autre chose.. la différence entre ceux qui font ça pour le blé et par passion
 

kepou15

vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

du verbe croiver..je croive, tu croives, il croive..etc... c' est kepou15, kepo75, je connais pas



blabla, ça dépend pour qui tu travailles et quand faut remplir le frigo, c'est autre chose.. la différence entre ceux qui font ça pour le blé et par passion

Merci pour la rectif mon pote ;)
c'est vrai que ça fait un peu mal à la tete de lire notre collègue Yuks, j'espere que c'est plus clair dans les programmes qu'il vend aux clients.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Merci pour la rectif mon pote ;)
c'est vrai que ça fait un peu mal à la tete de lire notre collègue Yuks, j'espere que c'est plus clair dans les programmes qu'il vend aux clients.

oui, je pense aussi.. ça doit être un poil, disons confus et desordonné
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

du verbe croiver..je croive, tu croives, il croive..etc... c' est kepou15, kepo75, je connais pas



blabla, ça dépend pour qui tu travailles et quand faut remplir le frigo, c'est autre chose.. la différence entre ceux qui font ça pour le blé et par passion

Ok... BlA Bla bLa sa veut dire?
désolè pour mon ortographe, ces mon point faible, je suis un matheu (BAC S ), on ne peut pas etre bon partout...
Mais bon je commence à m'appercevoir sur ce forum, il faut etre parfait car les reflexions fusent....
J'adore la critique CONSTRUCTIVE.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ok... BlA Bla bLa sa veut dire?
désolè pour mon ortographe, ces mon point faible, je suis un matheu (BAC S ), on ne peut pas etre bon partout...
Mais bon je commence à m'appercevoir sur ce forum, il faut etre parfait car les reflexions fusent....
J'adore la critique CONSTRUCTIVE.


j' ai également un bac S... et pourtant je sais aligner 3 mots. Bref, ce n'est pas le fond du problème.

bonne soirée
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

j' ai également un bac S... et pourtant je sais aligner 3 mots. Bref, ce n'est pas le fond du problème.

bonne soirée

Ba explique alors quel est le fond du problème?
ces vrai sur se forum, la moindre "erreur" , et y'a que des reflexions, même pas de réponse au post...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ok... BlA Bla bLa sa veut dire?
désolè pour mon ortographe, ces mon point faible, je suis un matheu (BAC S ), on ne peut pas etre bon partout...
Mais bon je commence à m'appercevoir sur ce forum, il faut etre parfait car les reflexions fusent....
J'adore la critique CONSTRUCTIVE.

Faudra pas gueuler si on a des gamins qui s'appellent Jan Pière, Cristof ou Tibo. C'est le minimum qu'on puisse fournir un effort sur l'orthographe et la conjugaison, après ça va pas m'empêcher de dormir, pense juste à l'image que tu donnes de toi.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

et l' image du body surtout, c'est ça qui me gêne dans tout ça.... y'à qu'à regarder le titre de ton post
 

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

et l' image du body surtout, c'est ça qui me gêne dans tout ça.... y'à qu'à regarder le titre de ton post

Zane, si tu commences à vouloir corriger les fautes de Français tu vas t'arracher les cheveux. Je n'essaye même plus de lire le charabia de certains membres tellement c'est chiant !
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Sa yé je me lance!!!

Ok je comprends, je ferais très attention pour les prochaines fois. Encore désolé pour l’orthographe, je prendrais plus de temps pour écrire.
Je comprends mieux comme sa, ces plus clair, car recevoir des piques, des fois on a l’impression d’être pris pour un con, d’être jugé direct, ces vexant, mais je ferais très attention et je sais que si je m’applique (sa va être dur LOL) je peux écrire correctement même si je dois me relire trois fois.
 
Retour
Haut