Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je connais pas Fit'n Well mais rien qu'au nom c'est sur que c'est fitness...
et en regardant leur site, c'est confirmé...
la nouvelle "salle" qui va ouvrir, c'est en fait un complexe (le plus grand de France!). Je les ai appelé y'a quelques jours, ils m'ont dit que ça ouvrait le 15 janvier, et leur site c'est :
http://www.evae.fr/
mais pareil... j'ai peur que ce soit vraiment fitness (ils sont équipés en Technogym...)
malgré tout un pote qui connait le patron m'a assuré que y'aurait un rack d'haltères jusqu'à 62,5kgs et une partie plus "body".
sinon comme club c'est vrai que l'alsace c'est assez pauvre...
Pour le bodyline je crois que y'a quelques bons amateurs qui s'y entrainent, apparemment c'est pas trop mal.
Voilà leur site : http://www.club-bodyline.com/.
J'y suis jamais allé par contre.
Sinon physic plus à la Vigie.
Je vais bientot faire le tour des salles donc jte donnerai mon avis stu veux... Si tu vas au bodyline, dis moi ce que t'en penses ça m'intéresse !
PS : est-ce que qqn connaît le nom de la salle de Raphaël Lapoirie ? Je sais qu'il s'entraîne à Haguenau, mais c'est assez éloigné de Strasbourg...
Mais bon je prefere de loins les salles moins bien équipées avec une bonne ambiance body!
Merci Namlouk, je connais pas le complexe dont tu parles mais j'imagine que ça doit être le même concept !
Pareil poto !
L'idéal ce serait une salle avec l'équipement des Gold's Gym et l'ambiance d'un Metroflex...
mais bon, je cherche encore lol :detective:
cette salle a l'air plutôt bien !
mais bon 100km de strasbourg... tous les jours aller-retour, ça fait cher en essence !
Sinon Lysphen tu t'entraine ou??
perso je vais test Bodyline demain soir et free fitness mardi on verra ce que ca donne.
Alors Kirby, t'as un avis sur les salles que t'as testé ?
Je teste bodyline vendredi normalement et je ferais un retour ici
hmm... j'y suis jamais allé car plusieurs potes y étaient et m'ont dit qu'il y'a une salle ambiance...
les gars refusent tous de t'assurer au DC, refusent de t'assurer au squat, te piquent les haltères alors qu'ils savent pertinemment que tu bosses dessus...
mais je veux pas influencer ton jugement, le mieux reste de tester par toi même
par contre sur le site bodyline ils mettent pas de tarif à l'année... ca veut dire que tu dois payer 11 euros à chaque séance ? là c'est vraiment du vol si c'est ça
Free fitness c'est pas vraiment fait pour la muscu...perso j'ai pas aime du tout, seul le prix est bien.
Bonjour, tout le monde.
J'ai pu tester le club du parc: question muscu : faut le dire c'est nul et de plus c'est chero je trouve.
freefitness: muscu sur plusieurs etages, machine hammer strenght si je me souviens bien. C'est assez bien mais n'y aller jamais à 18/19H, sous peine de devoirfaire la queue au machine.
Actuellement je m'entraine à l'iron club.
La salle est peut etre petite par contre c'est la meilleur salle que j'ai pu voir. Deja, pas de frais d'inscription ( contrairement au 120de freefitness ou 200 de evae) Barre olympique, halteres jusque 50kg,presse a cuisses, hack squat machine,poulie, power rack, half rack..... L'ambiance est super et au moins y a pas de kéké. Je ne regrette pas de m'etre inscrit. Le gars qui tiens la salle est super sympa.