Salle Alsace

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Y-a t'il des salles connues dans le 67 ou le 68 ?

J'en connais un bon nombre, mais j'en ai jamais vraiment trouvé une transcendante...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Il paraît qu'une nouvelle va ouvrir en décembre.

Quelqu'un en sait plus ?
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Petit up si quelqu'un connait bodyline et y est deja allez ??? je vais retourner en salle bientot et comme c'est celle qui est la plus proche de chez moi...

sinon Lysphen tu parles de celle la? http://www.fitnwell.fr/index2.php

elle vient juste d'ouvrir il me semble, en tout cas elle a l'air pas mal du tout mais un peut loin de chez moi et plutot oriente fitness...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

je connais pas Fit'n Well mais rien qu'au nom c'est sur que c'est fitness...
et en regardant leur site, c'est confirmé...


la nouvelle "salle" qui va ouvrir, c'est en fait un complexe (le plus grand de France!). Je les ai appelé y'a quelques jours, ils m'ont dit que ça ouvrait le 15 janvier, et leur site c'est :
http://www.evae.fr/
mais pareil... j'ai peur que ce soit vraiment fitness (ils sont équipés en Technogym...)

malgré tout un pote qui connait le patron m'a assuré que y'aurait un rack d'haltères jusqu'à 62,5kgs et une partie plus "body".

sinon comme club c'est vrai que l'alsace c'est assez pauvre...


Pour le bodyline je crois que y'a quelques bons amateurs qui s'y entrainent, apparemment c'est pas trop mal.
Voilà leur site : http://www.club-bodyline.com/.
J'y suis jamais allé par contre.

Sinon physic plus à la Vigie.


Je vais bientot faire le tour des salles donc jte donnerai mon avis stu veux... Si tu vas au bodyline, dis moi ce que t'en penses ça m'intéresse !



PS : est-ce que qqn connaît le nom de la salle de Raphaël Lapoirie ? Je sais qu'il s'entraîne à Haguenau, mais c'est assez éloigné de Strasbourg...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

cette salle a l'air plutôt bien !


mais bon 100km de strasbourg... tous les jours aller-retour, ça fait cher en essence !
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

je connais pas Fit'n Well mais rien qu'au nom c'est sur que c'est fitness...
et en regardant leur site, c'est confirmé...


la nouvelle "salle" qui va ouvrir, c'est en fait un complexe (le plus grand de France!). Je les ai appelé y'a quelques jours, ils m'ont dit que ça ouvrait le 15 janvier, et leur site c'est :
http://www.evae.fr/
mais pareil... j'ai peur que ce soit vraiment fitness (ils sont équipés en Technogym...)

malgré tout un pote qui connait le patron m'a assuré que y'aurait un rack d'haltères jusqu'à 62,5kgs et une partie plus "body".

sinon comme club c'est vrai que l'alsace c'est assez pauvre...


Pour le bodyline je crois que y'a quelques bons amateurs qui s'y entrainent, apparemment c'est pas trop mal.
Voilà leur site : http://www.club-bodyline.com/.
J'y suis jamais allé par contre.

Sinon physic plus à la Vigie.


Je vais bientot faire le tour des salles donc jte donnerai mon avis stu veux... Si tu vas au bodyline, dis moi ce que t'en penses ça m'intéresse !



PS : est-ce que qqn connaît le nom de la salle de Raphaël Lapoirie ? Je sais qu'il s'entraîne à Haguenau, mais c'est assez éloigné de Strasbourg...


si c'est le même principe que sur Nice ou ils viennent d'ouvrir un énorme complexe fitlane tu auras de quoi faire. très très orientée fitness mais la salle est tellement grande que la partie musculation est énorme et très bien équipée !! après par contre ambiance fitness....
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

tout à fait namlouk , fitlane nice st augustin juste à coté de ma fac, un complexe enorme, avec une grande partie fitness, mais niveau muscu c'est le top , il y a du matos pour tous les gouts et à toutes les sauces.
Mais bon je prefere de loins les salles moins bien équipées avec une bonne ambiance body!
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Merci Namlouk, je connais pas le complexe dont tu parles mais j'imagine que ça doit être le même concept !


Mais bon je prefere de loins les salles moins bien équipées avec une bonne ambiance body!

Pareil poto !
L'idéal ce serait une salle avec l'équipement des Gold's Gym et l'ambiance d'un Metroflex...
mais bon, je cherche encore lol :detective:
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Merci Namlouk, je connais pas le complexe dont tu parles mais j'imagine que ça doit être le même concept !




Pareil poto !
L'idéal ce serait une salle avec l'équipement des Gold's Gym et l'ambiance d'un Metroflex...
mais bon, je cherche encore lol :detective:

ce serait le top mais pour une salle equipée de la sorte il faut de gros moyens financiers ; donc beaucoup de licenciés, donc beaucoup d'adeptes du fitness...

tel est le probleme!
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

cette salle a l'air plutôt bien !


mais bon 100km de strasbourg... tous les jours aller-retour, ça fait cher en essence !

Oui c'est clair, c'est apres Mulhouse ca... O_O

Sinon Lysphen tu t'entraine ou??

perso je vais test Bodyline demain soir et free fitness mardi on verra ce que ca donne.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Sinon Lysphen tu t'entraine ou??


Une salle top secrète tellement bien que je veux changer :D



perso je vais test Bodyline demain soir et free fitness mardi on verra ce que ca donne.

Super ça ! Tu me diras ce que t'en penses !
Le bodyline on m'a dit beaucoup bien et beaucoup de mal lol... c'est la salle la plus "body" aux alentours apparemment...

Free fitness tu n'as aucune barre libre. Tout est sur machine... lol
(pas de DC par exemple...)

Sinon j'irai voir le complexe qui ouvre le 15, comme l'ont dit nos amis du Sud, y'aura pt une partie intéressante !
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

j'etais a Bodyline hier et c'est pas mal du tout puisque surtout fait pour le body avec pas mal de poids libre et les machines même si elle sont plus toutes jeunes sont bien entretenu, le seul probleme c'est le prix c'est vraiment très cher!

Sinon il y a une bonne salle a KOENIGSHOFFEN et qui a l'air vraiment body et non fitness http://musculation-fitness.ironclub.fr/ puis pas trop cher...
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

hmm... j'y suis jamais allé car plusieurs potes y étaient et m'ont dit qu'il y'a une salle ambiance...


les gars refusent tous de t'assurer au DC, refusent de t'assurer au squat, te piquent les haltères alors qu'ils savent pertinemment que tu bosses dessus...



mais je veux pas influencer ton jugement, le mieux reste de tester par toi même



par contre sur le site bodyline ils mettent pas de tarif à l'année... ca veut dire que tu dois payer 11 euros à chaque séance ? là c'est vraiment du vol si c'est ça
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

hmm... j'y suis jamais allé car plusieurs potes y étaient et m'ont dit qu'il y'a une salle ambiance...


les gars refusent tous de t'assurer au DC, refusent de t'assurer au squat, te piquent les haltères alors qu'ils savent pertinemment que tu bosses dessus...



mais je veux pas influencer ton jugement, le mieux reste de tester par toi même



par contre sur le site bodyline ils mettent pas de tarif à l'année... ca veut dire que tu dois payer 11 euros à chaque séance ? là c'est vraiment du vol si c'est ça

C'est 585€ l'année Bodyline
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

:wheelchair::wheelchair::wheelchair:

quand même !



je vais voir si y'a pas une réduc étudiants (avec un peu de chance jpourrais la cumuler avec une réduc "futur compétiteur" :D)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

à ce prix là, y'a du Hammer Strength j'espère ?

au moins un convergent pec et une machine pull over... sinon ça fait chéro
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Free fitness c'est pas vraiment fait pour la muscu...perso j'ai pas aime du tout, seul le prix est bien.
 

micksss

Banni
Re : Salle Alsace

Ouè c est claire c est pas vraiment une salle de Body mais plutot de fitness :/ bon vous avez vu il on refait une salle en bas avec de meilleur machine :)
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Salle Alsace

Ca fait plaisir de voir des alsaciens ici !

Je suis dans le Ried et honnêtement il n'y a pas de "bonne salle" ici. D'ailleurs je n'en connais qu'une plutôt orienté body building c'est Dynamique Concept à Colmar. J'ai entendu parlé du Griffon à Sélestat, mais je n'y suis jamais allé. Partout ailleurs, le fitness et les cours collectifs sont roi !

Sinon pour les prix, pensez à jeter un coup d'œil en Allemagne, c'est souvent 30 à 40% moins chère !
 

Nicky68

membre approuvé
Re : Salle Alsace

bonjours a tous, il y a une salle a decatlon wittenheim " le squash 2000" quelque chose com ça jen ai entendu du bien mais i parait que sa reste un peux chero, nivo prix je crois avoir trouver la perle rare, la salle reserver au personnel ou a la famille des fonctionaires de la ville de mulhouse c'est un tarif a 100e l'année pour 2 personnes. Il y a la possibilité de parrainer des gens de lexterieur, si sa interesse quelqu'un je peux toujours me renseinger.
 

Kiwi67200

MEMBRE
Re : Salle Alsace

Bonjour, tout le monde.

J'ai pu tester le club du parc: question muscu : faut le dire c'est nul et de plus c'est chero je trouve.

freefitness: muscu sur plusieurs etages, machine hammer strenght si je me souviens bien. C'est assez bien mais n'y aller jamais à 18/19H, sous peine de devoirfaire la queue au machine.

Actuellement je m'entraine à l'iron club.
La salle est peut etre petite par contre c'est la meilleur salle que j'ai pu voir. Deja, pas de frais d'inscription ( contrairement au 120de freefitness ou 200 de evae) Barre olympique, halteres jusque 50kg,presse a cuisses, hack squat machine,poulie, power rack, half rack..... L'ambiance est super et au moins y a pas de kéké. Je ne regrette pas de m'etre inscrit. Le gars qui tiens la salle est super sympa.
 

Kirby

membre approuvé
Re : Salle Alsace

Bonjour, tout le monde.

J'ai pu tester le club du parc: question muscu : faut le dire c'est nul et de plus c'est chero je trouve.

freefitness: muscu sur plusieurs etages, machine hammer strenght si je me souviens bien. C'est assez bien mais n'y aller jamais à 18/19H, sous peine de devoirfaire la queue au machine.

Actuellement je m'entraine à l'iron club.
La salle est peut etre petite par contre c'est la meilleur salle que j'ai pu voir. Deja, pas de frais d'inscription ( contrairement au 120de freefitness ou 200 de evae) Barre olympique, halteres jusque 50kg,presse a cuisses, hack squat machine,poulie, power rack, half rack..... L'ambiance est super et au moins y a pas de kéké. Je ne regrette pas de m'etre inscrit. Le gars qui tiens la salle est super sympa.

Oui Iron Club c'est vraiment le mieux que tu as a Strasbourg rapport qualité/prix. J'y étais une fois et certe la salle est pas immense mais tu as de quoi faire...malgré le faible prix c'est ambiance body et pas fitness. Dans le même genre il y a bodyline qui est la salle pur body de Strasbourg mais c'est cher! l'avantage c'est que été comme hiver tu as les mêmes personnes.:clap_1:
 

Kiwi67200

MEMBRE
Re : Salle Alsace

Tu m'étonne que c'est body et pas fitness, y a beaucoup de gens qui taff dans la sécu.

Sa à l'air pas mal bodyline, faudrais que je teste. Mon abonnement iron club se termine dans quelques mois, faut que je me decide.

D'ailleurs cette salle est passé y a pas longtemps a la télé je crois. Sa parlais d'un mec qui vivais avec sa soeur et qui le soir étais genre gogo ou quoi. Il étais meme au cube à brumath la derniere fois. L'iron club est aussi passé vite fais à la télé, dans un reportage sur une passionné de muscu.
 
Retour
Haut