Salle BODYFORM80

tiziano80

membre approuvé
Voila j'ai ma propre salle de remise en forme elle se nomme BODYFORM 80 elle se trouve dans la Somme dep 80300
dans une petite ville d'albert de 10.000 habitants .
J'ai ouvert ma salle en Novembre 2011 , sa fesait 5 ans que j'etais sur ce projet d ouvrir une salle dans ma ville car
j'en avais marre de faire 60 km aller / retour pour aller m'entrainer . Et comme il n y avait plus de salle depuis 10 ans
dans ma ville je me suis lancé .
Dur dur au niveau des banques car ils disent que c est une entreprise de loisir donc sa peu amener du monde comme aussi
les gens peuvens se lasser :-/ donc ils croyaient pas a mon projet .
Mais je n ai pas laché l affaire et j ai persisté et sa a fini par payer yeah!!!!
Une salle de 350m2 ou l on trouve un parc musculation , un parc cardio que je vais avoir tout neuf dans 1 mois une vingtaine
de machine cardio et aussi un parquet de 70m2 pour des cours de abdos fessier , zumba , bowka et bientot bodycombat.

Donc tout le monde et le bienvenue 1ere seance offerte .

BODYFORM 80
130 Av du generale leclerc
80300 ALBERT

A bientot ...

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Félicitations. Je te souhaite que du bon aussi !
Mais c'est pas gratuit pour les MEM's ?
Mdr :D je déconne hein

tiziano80

membre approuvé
Re : Salle BODYFORM80

Merci beaucoup je ferai tout pour que sa marche il le faut :)
MM03 vient deja faire une ptite seance si tu es dans le coin apres on pourra negocier héhé :)

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'espère pour toi que tout fonctionne au mieux et que tu sois meme obligé d'agrandir!

I

invité

on peut venir en juste-corps parce que tilk cherche une vrai salle avec des haltères qui dépassent 4kgs ??? :mdr:

justaucorps-homme.jpg

tiziano80

membre approuvé

MDR !!! SWAT06 :-D Pas de soucy j ai des halteres qui depassent les 4kg loool

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ce genre de pub sur MEM ne devrait elle pas être autorisée par Phoénix avant toute chose ?

Rien contre toi tiziano, bravo pour la réalisation de ton projet, mais les règles sont les règles.

Je laisse ton sujet tant que je n'ai pas d'ordres contraires de Phoénix et le laisserai si il t'autorise à en parler sur son forum

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pas de problèmes, le boss a donné son feu vert.

Plein de succès pour ta salle, dommage, tu es bien loin de chez moi

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
T'as du bol ! Un peu de plus et SHO fermait ton post et même ta salle :D

tiziano80

membre approuvé

Ah !!! C'est vraiment cool de sa part :-D . Un grand Merci .
MDR MM03 :-D il m aurait fermer ma salle lool

I

invité

oh putain la tunique :lol: je veux celle en mauve.

tiziano80

membre approuvé

Je l'espere aussi je re investi dans le cardio la c'est ce qui marche le plus et ce qui s use le plus vite .

MisterF

Jeune lion
membre approuvé
vétéran

Salut,

Je suis de Ham, j'ai entendu parler de ta salle, je t'ai contacté sur facebook

Voila j'ai ma propre salle de remise en forme elle se nomme BODYFORM 80 elle se trouve dans la Somme dep 80300
dans une petite ville d'albert de 10.000 habitants .
J'ai ouvert ma salle en Novembre 2011 , sa fesait 5 ans que j'etais sur ce projet d ouvrir une salle dans ma ville car
j'en avais marre de faire 60 km aller / retour pour aller m'entrainer . Et comme il n y avait plus de salle depuis 10 ans
dans ma ville je me suis lancé .
Dur dur au niveau des banques car ils disent que c est une entreprise de loisir donc sa peu amener du monde comme aussi
les gens peuvens se lasser :-/ donc ils croyaient pas a mon projet .
Mais je n ai pas laché l affaire et j ai persisté et sa a fini par payer yeah!!!!
Une salle de 350m2 ou l on trouve un parc musculation , un parc cardio que je vais avoir tout neuf dans 1 mois une vingtaine
de machine cardio et aussi un parquet de 70m2 pour des cours de abdos fessier , zumba , bowka et bientot bodycombat.

Donc tout le monde et le bienvenue 1ere seance offerte .

BODYFORM 80
130 Av du generale leclerc
80300 ALBERT

A bientot ...

Balboa

membre approuvé
vétéran

Bonne chance pour ton projet!
Je te souhaite que ça marche!

Retour