tiziano80
membre approuvé
Voila j'ai ma propre salle de remise en forme elle se nomme BODYFORM 80 elle se trouve dans la Somme dep 80300
dans une petite ville d'albert de 10.000 habitants .
J'ai ouvert ma salle en Novembre 2011 , sa fesait 5 ans que j'etais sur ce projet d ouvrir une salle dans ma ville car
j'en avais marre de faire 60 km aller / retour pour aller m'entrainer . Et comme il n y avait plus de salle depuis 10 ans
dans ma ville je me suis lancé .
Dur dur au niveau des banques car ils disent que c est une entreprise de loisir donc sa peu amener du monde comme aussi
les gens peuvens se lasser :-/ donc ils croyaient pas a mon projet .
Mais je n ai pas laché l affaire et j ai persisté et sa a fini par payer yeah!!!!
Une salle de 350m2 ou l on trouve un parc musculation , un parc cardio que je vais avoir tout neuf dans 1 mois une vingtaine
de machine cardio et aussi un parquet de 70m2 pour des cours de abdos fessier , zumba , bowka et bientot bodycombat.
Donc tout le monde et le bienvenue 1ere seance offerte .
BODYFORM 80
130 Av du generale leclerc
80300 ALBERT
A bientot ...
dans une petite ville d'albert de 10.000 habitants .
J'ai ouvert ma salle en Novembre 2011 , sa fesait 5 ans que j'etais sur ce projet d ouvrir une salle dans ma ville car
j'en avais marre de faire 60 km aller / retour pour aller m'entrainer . Et comme il n y avait plus de salle depuis 10 ans
dans ma ville je me suis lancé .
Dur dur au niveau des banques car ils disent que c est une entreprise de loisir donc sa peu amener du monde comme aussi
les gens peuvens se lasser :-/ donc ils croyaient pas a mon projet .
Mais je n ai pas laché l affaire et j ai persisté et sa a fini par payer yeah!!!!
Une salle de 350m2 ou l on trouve un parc musculation , un parc cardio que je vais avoir tout neuf dans 1 mois une vingtaine
de machine cardio et aussi un parquet de 70m2 pour des cours de abdos fessier , zumba , bowka et bientot bodycombat.
Donc tout le monde et le bienvenue 1ere seance offerte .
BODYFORM 80
130 Av du generale leclerc
80300 ALBERT
A bientot ...