Salles sur Paris Intra Muros

BullBiker

membre approuvé
Bonjour,
A moins que je ne sache pas utiliser correctement la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de posts sur les salles de Paris Intra Muros

Je connais ou j'ai entendu parlé
Club Med Gym : tres bobo urbain mais bcp de salles et horaires tres souples 7h30-23h. 60% fitness /40% Muscu
Vithalles : pas trop d'avis
L'usine : pour les mecs qui ont de la thune :)
Cercle de la forme : pas trop d'avis
Rem-Gym : il semblerait que ce soit THE club pour les vrais, les durs, les purs :)
.........

Quelqu'un connait il d'autres salles ? a t il des avis conseils sur des salles ?
 

Epiks

membre approuvé
Il y a le Foresthill à Aquaboulevard.

Centre de Forme enorme mais pas du tout orienté musculation au final. Ils tablent sur les cours co et le cardio. L'espace dédié à la musculation et le matériel sont décevants pour un tel pôle bien que suffisant. Si vous connaissez un inscrit il peut vous y faire rentrer en guest.

Je précise qu'en musculation il n'y a QUE du guidé, pour ceux qui comme moi n'apprécie pas
 

kaiser

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

oui le Rem gym est vraiment un "gym"
le problem c'est dur de trouver de la place pour se garer,mieux vaut venir en metro.
j'aime beaucoup aussi la salle munipale de clichy une vrai ambiance BB.
Sinon le gymnase club nation ,mais plus maintenant je crois ,renseigne toi.
posté via portable
 

BullBiker

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Je connais bien le Club Med Gym (ex gymnase club)... surtout Nation et Fremicourt

Il a pas mal de machines, des barres libres, des barres guidées MAIS
- les "appareils" pour les cuisses/jambes sont pauvres : pas de cage de squat, pas hacksquat, pas de presse à 45 ; seulement une presse horizontale à plaques limitée à 200kg
- le rack à haltères s'arretent à 24kg.................


J'avais oublié le fitness club d'aquaboulevard : c'interessant pour sa formule 2 abonnements pour le prix d'1 (ou presque) mais bon... c'est light coté equipement de mémoire...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Paris 13ème caserne Massena, jamais vu mieux quand j'étais pompelard.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Effectivement, Club Med Gym c'est très bobo, l'abonnement est cher.
Mais t'as l'avantage d'accéder à toutes les salles de Paris. La plus grosse, celle de Place d'Italie, est très agréable, avec deux salles de matériel neuf (ateliers pour tractions/dips, pas mal de trucs pour les jambes...) , et un étage pour du DC non guidé.
Il y a quelques gros BB sympas, mais sinon c'est un peu ambiance "j'ai une gueule patibulaire et j'te dévisages parce que je suis un gros dur", donc un peu relou.

Si tu veux une vraie salle de BB, vaut mieux que tu suives l'avis des autres.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Quand j'y étais oui, il y avait des civiles, maintenant ça fait plus de 2 ans que je n'y suis plus ça a peut être changé depuis.
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

J'ai enfin trouvé une vraie salle dans le 18ème pour ma part, donc je publie si ça peut intéresser d'autre gens :

S.A.M, 12 rue René Binet 75018 Paris

C'est un club de musculation, force athlétique, haltérophilie, situé dans une maison dans le stade du gymnase.

Après avoir visité toutes les salles de mon nouveau secteur c'est donc dans celle dans laquelle je vais m'inscrire.
Les Club Montmartrois et autres Cercles de la forme étant trop orientés "Monsieur tout le monde", avec leurs cadre guidés et compagnie...

Au menu :

banc de développé couché et incliné, banc de développé nuque, bancs simples et inclinables, et diverses poulies pour les tirages horizontaux et verticaux, pas mal d'haltères et de poids, cage à squat, presse oblique, presse horizontale, hack squat, leg curls, leg extension, mollets debouts...

Le matériel est un peu vieux mais au moins y'a ce qu'il faut pour tout le corps, et notament pour les cuisses car souvent ils semblent négliger ceci...
Et ça ne coûte que 80€ le trimestre, et possibilité de faire de la compétition et ne plus payer l'abonnement par la suite, ce qui est donc bien moins cher que les autres clubs qui tournent dans les plus de 550€ en moyenne sur la capitale... :showoff:
 
B

banner94

Re : Salles sur Paris Intra Muros

yes, je connais un gars qui est là bas, sur paris 14 et y a du gros ;)
 
Re : Salles sur Paris Intra Muros

a république il y a une nouvelle salle (fitness park) qui va ouvrir le 1er avril a 29€ par mois je trouve ça pas cher du tout!! (j'etais au clubmedgym avant)
 

Patou

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

y'a ça aussi http://www.neoness-forme.com/
ils explosent en ce moment, petits tarifs, mais plutôt axés fitness, même si y'a quelques gros, problème les haltères c'est maxi 20kg, sinon y'a tout
j'en connais qui poussent là-bas, ce qui est bien c'est qu'ils écoutent les clients, à ce qu'il parait au début y'avait même pas de rack à squat, les gros l'ont demandé et ils l'ont foutu, à voir s'ils montent les poids des haltères

une salle dans le 94 à Val de Fontenay
un autre dans Paris 15eme vers Motte Piquet Grenelle
ils comptent en ouvrir une autre bientôt, à partir de cette année ils veulent en faire une tous les ans
 
Re : Salles sur Paris Intra Muros

y'a ça aussi http://www.neoness-forme.com/
ils explosent en ce moment, petits tarifs, mais plutôt axés fitness, même si y'a quelques gros, problème les haltères c'est maxi 20kg, sinon y'a tout
j'en connais qui poussent là-bas, ce qui est bien c'est qu'ils écoutent les clients, à ce qu'il parait au début y'avait même pas de rack à squat, les gros l'ont demandé et ils l'ont foutu, à voir s'ils montent les poids des haltères

une salle dans le 94 à Val de Fontenay
un autre dans Paris 15eme vers Motte Piquet Grenelle
ils comptent en ouvrir une autre bientôt, à partir de cette année ils veulent en faire une tous les ans


Pas mal ce club, leurs machines ressemble beaucoup a ce du cmg, sinon coté tarif c'est tres attractif :080402cool_prv: mais niveau horaires je préfere fitness park (24/7) :rockit:
 
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Est-ce qu'il yen a parmi vous quelque un qui s'entraine a fitness park de république le matin ? l'occasion de faire un training ensemble si sa interesse bien sur
 

bastel

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Il vont ouvrir un nouveau neoness a nation d'ici mai 2012 néanmoins pour les plus "gros '' du forum je déconseille cette salle car vous allez etre décus niveau poids et pour avoir discuter avec des employés de dupleix il le font exprêt pour ne pas avoir de clientèle " bodybuilding hardcore " ne plus ZERO glaces c'est une peu embetant pour certains moves voilà pour les infos , sinon il y a l ASPTT ( salles associatives pas trop chere ) qui a une salle a vaugirard (15eme ) et une boulevard brune (14eme )
 

Iron Balkan

MEMBRE
Re : Salles sur Paris Intra Muros

il ya le Body Gear center a Domont 95 ( 25mns de Paris en train gard du nord direction Persan Beaumont ou Sarcelles St Brice a 10mns a pieds de la guare ) ligne H
vous y retrouverez pas mal de B B francais Sylvain Sezeur , Franck Cheron,Raphael Louis Marie,Cyril Roux ,Jamel Elgarby (sometime),Alexandre Nataf (sometime), Didier Michelon (powerliting), et moi meme au plaisir de vous recevoire :weights:***********************************
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Je supprime ton lien de pubs sur body gear.

As tu demander à Phoénix la permission de te faire de la pub gratuite sur ce forum ?

Si oui, tu pourras le remettre.
Si non, pas de pubs ici
 

Iron Balkan

MEMBRE
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Je supprime ton lien de pubs sur body gear.

As tu demander à Phoénix la permission de te faire de la pub gratuite sur ce forum ?

Si oui, tu pourras le remettre.
Si non, pas de pubs ici

OK SHOGUN mea-culpa jais constate sur d autre topiques qu"il y'avait des liens pour des salles :cupidarrow:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

OK SHOGUN mea-culpa jais constate sur d autre topiques qu"il y'avait des liens pour des salles :cupidarrow:

Juste pour les salles oui, mais la tienne contient de la pub pour vendre des compléments et ça c'est de la pub gratuite qui peut faire concurrence à un de nos sponsors qui vend les mêmes produits mais qui eux , paient pour avoir leurs bannières sur le forum.
 

Iron Balkan

MEMBRE
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Juste pour les salles oui, mais la tienne contient de la pub pour vendre des compléments et ça c'est de la pub gratuite qui peut faire concurrence à un de nos sponsors qui vend les mêmes produits mais qui eux , paient pour avoir leurs bannières sur le forum.[/QUOTE
Compris ok je ferais gafe !
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

y'a gigagym qui ouvre dans le 19 éme prochainement

Bonne nouvelle, on attendait leur implantation sur la région parisienne depuis longtemps en espérant qu'ils en ouvrent d'autres, car stratégiquement, le 19ème, pas génial. Mauvaise implantation des lignes de métro, le tramway pas encore en fonction, en voiture, n'en parlons même pas.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Le Gygagym est ouvert Paris 19 ème.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

un gigagym dans la capitale ça devrait cartonner ça


j'irai tester à l'occase, paraît que le matos est top de top
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

arf, dommage l'emplacement est trop pourri... ça coute trop chere, pour s'installer à une bonne place aussi.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Up!

Quelqu'un a testé le fameux Ggagym 19e ? Danny, Heldan ?

Ou si qqn a une salle sur paris intramuros à me conseiller je prends, ce serait pour une séance d'essai, je débute la muscu^^


Sinon je me rabattrai sur Fitness Park, j'y avais fait une séance et le matos était pas mal (tout neuf!).
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Sur le site de Gygagim, tu peux faire une demande pour une séance d'essai.
à vérifier.
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Attention, Lysphen débarque sur Paris , les kebabs , macdo et compagnie se frottent déjà les mains , le CA va faire +50 %. :flowers:
 
Retour
Haut