Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Up!
Quelqu'un a testé le fameux Ggagym 19e ? Danny, Heldan ?
Ou si qqn a une salle sur paris intramuros à me conseiller je prends, ce serait pour une séance d'essai, je débute la muscu^^
Sinon je me rabattrai sur Fitness Park, j'y avais fait une séance et le matos était pas mal (tout neuf!).
Alors ? Qui a testé le Gigagym de Paris ? Les salles de cette chaîne sont plutôt orientées body, et personne ne teste ? Quelqu'un de cette noble assemblée aurait-il des infos concernant l'implantation d'autres Gigagym sur Paris et la Région Parisienne ?
lol la sale est au pied de l'immeuble ou habite mon père quand je vais sur paris fini le remgym
j'irais la ba on s'y verra surement a partir de la mi octobre !!
il y a du sacré matosse me semble t'il
sinon tu as une salle magic form qui va ouvrir début 2013 à paris
Bonjour,petit feed sur les cercles de la forme, porte maillot:Bonjour,
A moins que je ne sache pas utiliser correctement la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de posts sur les salles de Paris Intra Muros
Je connais ou j'ai entendu parlé
Club Med Gym : tres bobo urbain mais bcp de salles et horaires tres souples 7h30-23h. 60% fitness /40% Muscu
Vithalles : pas trop d'avis
L'usine : pour les mecs qui ont de la thune
Cercle de la forme : pas trop d'avis
Rem-Gym : il semblerait que ce soit THE club pour les vrais, les durs, les purs
.........
Quelqu'un connait il d'autres salles ? a t il des avis conseils sur des salles ?
Bonjour,petit feed sur les cercles de la forme, porte maillot:
sur 3 étagesi: concernant la salle de muscu c'est vraiment petit:1 banc DCnochargeable je dirai jusqu'à 200 plus un banc pour travail avec halteres qui ne montent que jusqu'à 24kgs.Voilà pour la partie libre....Le reste en guidé avec un appareil pour chaque muscle en gros...
Espace cardio: cinq tapis de courses,quatres vélos,quatres élliptiques
Conclusion:en évitant 17h 21h,il y a possibilité de bosser correctement malgré le peu de place et d'équipement mais les halteres à 24KGS sont un gros handicap à la progression.Je dirai que ce club est utile si vous travaillez dans les environs ou que vous ne pratiquiez un art martial(une partie du 2e étage et le 3e est réservée aux sports de combat et danses) sinon laissez tomber.
Concernant le tarif l'abo muscu est de 400e négociable car ils font beaucoup de remises.
Bon voilà j'me suis inscrit a gigagym, sa déchire et pas mal de compétiteur qui s'entraine las bas dont Lionel beyek, niveau population c'est cool et y'a pas trop de monde pour l'instant tout vas bien
Ouverture du Gygagym Tolbiac Paris 13 le 1er mai 2013.