Salles sur Paris Intra Muros

dilams75

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Up!

Quelqu'un a testé le fameux Ggagym 19e ? Danny, Heldan ?

Ou si qqn a une salle sur paris intramuros à me conseiller je prends, ce serait pour une séance d'essai, je débute la muscu^^


Sinon je me rabattrai sur Fitness Park, j'y avais fait une séance et le matos était pas mal (tout neuf!).

Salut Lysphen,

Si tu cherches une salle dans le 19e il y en a une pas trop loin du periph entre stalingrad et porte d’Aubervilliers c'est enjoy by fkc mais leur tarif est super cher... C'est dans les 500-600e l'année. Après perso j'aime bien car tu tournes assez facilement sur les machines, c'est bonne ambiance et encadré par des moniteurs, y a un coach de body la bas qui avait remporté mister univers qui files des conseils et programmes pour les pros et tu as du bon matos la bas. Ce que j’apprécie surtout c'est qu'il n y a pas de voleurs et que les gens sont réglos, tu oublies ton tel tu le retrouves à la même place même 2h après.

Fitness park j'allais à celui de nation avant et un jour j'ai vu un mec qui s'est fait péter ton cadenas et on lui a tiré toutes ses fringues (porte feuille, portable, clés de voiture, la totale) du coup j'ai résilié mon abo chez eux...

pour le gigagym j'habite pas trop loin si tu veux je peux aller y faire un tour et te dire comment c'est ;-).
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

merci pour tes précisions Dilams,

en fait je ne cherche pas un abonnement, juste une salle ou faire une séance car je suis parfois en déplacement sur Paris pour le boulot!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Pour tirer ta meuf oui, soyons clair...:D
 
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Pour en avoir fréquenté quelques unes :

Il y a une petite dizaine d'années, les club med gym étaient encore corrects : les tarifs étaient "raisonnables" et le matériel laissait la possibilité de faire des entraînements sérieux et variés. Je ne les fréquente plus depuis environ 3 ans suite à leurs choix de s'orienter vers le cardio : des sportifs du dimanche qui viennent une ou deux fois par semaine c'est bien plus juteux financièrement que des gros bras qui s'entrainent une ou deux fois par jour, qui sont pas toujours très discrets et qui parait font fuir les bobos avec leur grosse barre et leurs cris (je rapporte des propos d'un des responsables). Et effectivement sur les quelques salles que je connaissais les cages à squat ont souvent disparu quant aux haltères ils les ont limité à 22 kg je crois...

Il y a 3 ans environ j'avais essayé fitness first sur le boulevard saint germain : niveau matériel ça vaut le club med d'aujourd'hui (essentiellement des machines guidés, presse pour les jambes limité niveau poids, pas d'haltères lourds à ma connaissance, bien pour le cardio parc contre). Par contre les machines sont mieux espacées, la salle et les vestaires sont plus propres.

Cette année je suis chez vit'halles :
aux halles il faut aimer les endroits très exigus, les machines entassées les unes sur les autres, les vestiaires degeulasses, quant aux douches j'ose même pas en parler...
Par contre il y a une cage à squat et d'assez gros haltères. Quant aux abonnements ce sont surement les moins chers de paris surtout pendant les périodes où ils font des offres.
à Nation la salle est plus grande et peut être un peu plus propre.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Alors ? Qui a testé le Gigagym de Paris ? Les salles de cette chaîne sont plutôt orientées body, et personne ne teste ? Quelqu'un de cette noble assemblée aurait-il des infos concernant l'implantation d'autres Gigagym sur Paris et la Région Parisienne ?
 

gouguik

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Alors ? Qui a testé le Gigagym de Paris ? Les salles de cette chaîne sont plutôt orientées body, et personne ne teste ? Quelqu'un de cette noble assemblée aurait-il des infos concernant l'implantation d'autres Gigagym sur Paris et la Région Parisienne ?

Alors gigagym ce trouve à paris 19éme située au 12/14 rue de bellevue 75019 ( place des fêtes), le telephone c'est 01 42 00 34 63
Tu as 2 tarif un de 3mois et un de 6mois, pour le 6mois minimum c'est 44euro par mois donc sur un ans sa te fait 559 euros avec les frais d'inscription inclus qui sont de 31euro.
Ils ne prennent que en virement bancaire chaque 10 du mois.. voila il me semble que la blonde ma dit que a partir du 9 septembre un truc comme ça ils augmente leurs tarifs de 5euro

Tu as salles de douche individuel casier bla bla bla

J'vais m'y rendre soit demin soit mercredi prochain, mais bon le 19éme... ta vite fais de te faire piqué ton shaker
 
Dernière modification par un modérateur:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Merci Gouguik. Réput pour toi.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

fallais bien que j'me fasse pardonner pour mes conneries ahahha j'vais y passer demin j'pense si quelqu'un veut quej'prenne des photo de la salle de paris.. dite moi j'vous enverrais ça par mp
Sinon tu vas sur leurs facebook gigagym paris XIX un truc comme ça y'a les photo etc..
 

gouguik

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Bon voilà j'me suis inscrit a gigagym, sa déchire et pas mal de compétiteur qui s'entraine las bas dont Lionel beyek, niveau population c'est cool et y'a pas trop de monde pour l'instant tout vas bien :)
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

lol la sale est au pied de l'immeuble ou habite mon père quand je vais sur paris fini le remgym

j'irais la ba on s'y verra surement a partir de la mi octobre !!

il y a du sacré matosse me semble t'il
 

gouguik

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

lol la sale est au pied de l'immeuble ou habite mon père quand je vais sur paris fini le remgym

j'irais la ba on s'y verra surement a partir de la mi octobre !!

il y a du sacré matosse me semble t'il

Ouai le matos c'est du bon ! les gens sont cool chacun fait son entrainement de son côté sans te les brisés, mais quand ta besoin d'aide ils sont là.

Yep on s'y verra alors :) c'est simple je suis celui avec une 3éme jambes
 

pharaon92

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

il y a fitness park de la défense. une salle assez sympa hors horaires de pointes (de 17h a 23h la semaine) ou la on fait la queue pour utilisé les machines. le seul soucis ces pour les débutant comme moi ou si tu ne sais pas par ou commencer ta vite fait de faire n'importe quoi. il n'y a pas de coatch rien d'ou le prix
 

crow

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

sinon tu as une salle magic form qui va ouvrir début 2013 à paris
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

sinon tu as une salle magic form qui va ouvrir début 2013 à paris

Exact. Il y a fort à parier que Magic Form va attirer une partie de la clientèle du Club Med Gym, il y a déjà une autre salle à 300 m de là, plus un éventuel autre projet place d'Italie... Va falloir trouver la clientèle.

Le Club Med ouvre un nouveau concept: Pure club Med. À 1650€ l'année (plus c'est cher, moins t'en as) orientée fitness chic, un truc très bobo parisien, où l'on ne croisera que des secrétaires de luxe qui coûtent très cher à l'entretien, des gays cadres dynamiques tatoués sur les fesses, des avocats, des troubadours, des rintintins, des ouistitis fortunés, mais certainement pas des bodys.

Ce sera donc très chic, très smart, très cool Jack, mais quand ta chatte pues la transpiration, ou que tu laisses ton odeur de couilles moites sur le skaï d'un vélo high tech, le prix de l'abonnement n'y change pas grand-chose.
 
Dernière modification par un modérateur:

caxorro

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Bonjour,
A moins que je ne sache pas utiliser correctement la fonction recherche, je n'ai pas trouvé de posts sur les salles de Paris Intra Muros

Je connais ou j'ai entendu parlé
Club Med Gym : tres bobo urbain mais bcp de salles et horaires tres souples 7h30-23h. 60% fitness /40% Muscu
Vithalles : pas trop d'avis
L'usine : pour les mecs qui ont de la thune :)
Cercle de la forme : pas trop d'avis
Rem-Gym : il semblerait que ce soit THE club pour les vrais, les durs, les purs :)
.........

Quelqu'un connait il d'autres salles ? a t il des avis conseils sur des salles ?
Bonjour,petit feed sur les cercles de la forme, porte maillot:
sur 3 étagesi: concernant la salle de muscu c'est vraiment petit:1 banc DC:)no:)chargeable je dirai jusqu'à 200 plus un banc pour travail avec halteres qui ne montent que jusqu'à 24kgs.Voilà pour la partie libre....Le reste en guidé avec un appareil pour chaque muscle en gros...
Espace cardio: cinq tapis de courses,quatres vélos,quatres élliptiques
Conclusion:en évitant 17h 21h,il y a possibilité de bosser correctement malgré le peu de place et d'équipement mais les halteres à 24KGS sont un gros handicap à la progression.Je dirai que ce club est utile si vous travaillez dans les environs ou que vous ne pratiquiez un art martial(une partie du 2e étage et le 3e est réservée aux sports de combat et danses) sinon laissez tomber.
Concernant le tarif l'abo muscu est de 400e négociable car ils font beaucoup de remises.

Mise à jour

Bonjour,petit feed sur les cercles de la forme, porte maillot:
sur 3 étagesi: concernant la salle de muscu c'est vraiment petit:1 banc DC:)no:)chargeable je dirai jusqu'à 200 plus un banc pour travail avec halteres qui ne montent que jusqu'à 24kgs.Voilà pour la partie libre....Le reste en guidé avec un appareil pour chaque muscle en gros...
Espace cardio: cinq tapis de courses,quatres vélos,quatres élliptiques
Conclusion:en évitant 17h 21h,il y a possibilité de bosser correctement malgré le peu de place et d'équipement mais les halteres à 24KGS sont un gros handicap à la progression.Je dirai que ce club est utile si vous travaillez dans les environs ou que vous ne pratiquiez un art martial(une partie du 2e étage et le 3e est réservée aux sports de combat et danses) sinon laissez tomber.
Concernant le tarif l'abo muscu est de 400e négociable car ils font beaucoup de remises.

Horaires; lundi à vendredi:08H00/23H00
samedi:09H00/19H00
dimanche:09H00(?)/18H00
 
Dernière modification par un modérateur:

jlmax

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Quand je lis ce thread, je vois qu'il est de plus en plus dur de se trouver une bonne salle de muscu sur Paris.

J'ai été prof de musculation/fitness dans des clubs connus. Et de toute façon, faut se l'avouer, c'est pas la politique (de la majorité des salles) de vouloir des gros ou des mecs qui touchent en muscu. Ce qui fonctionne, c'est des salles avec le max de machines guidées et les cours de fitness. Quand par magie tu as des haltères, faut pas que ça dépasse les 20 kg. Je me souviens q'un manager de salle m'avait demandé d'enlever tous les poids au dessus de 20 kg. Comme ça, économie de personnel qualifié et rendement au maximum.

Quand au cours de fitness, c'est ce qui te garantit le plus de rendement,donc le plus d'argent avec en ce moment tous les cours de types Zumba, etc......

Mais bon, les salles de sport font en fonction de ce que veux la clientèle, les gros font peur aux gentils clients. Comme le disait Danny un peu plus haut, le client recherché est le bobo parisien, qui vient faire sa petite séance, sans rien demander, qui veux son sauna/hammam.

J'ai 33 ans, et c'était déjà comme çà il y a 10 ans quand j'étais prof. Cà n'a pas changé.Et c'est ce qui a fait que j'ai été écoeuré de bosser dans les clubs.
Et puis, le problème vient aussi de la mentalité de la clientèle. Malheureusement, chez nous, en France, le sport n'est pas dans nos moeurs. Et quand je parle de sport, je ne parle pas uniquement de muscu. Quand on pense au débat public d'il y a un mois à peine, ou il était question que les médecins prescrivent des séances de sport à leurs patients, et que ces derniers se fassent rembourser par la Sécu.....
 

alex69

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Que pensez vous des clubs med g ym niveau matos ? J'ai des tarifs avantageux.
Merci !
 

jlmax

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Dans mes souvenirs (c'était il y a 10 ans) le Club Med Gym (à l'époque Gymnase Club) de la Place d'Italie était bien niveau matos. Il y avait du poids tant en haltères qu'en disques. Ce club était connu pour ça. Concernant les autres Club Med Gym, ça va dépendre de sa géo-localisation.

Maintenant, si tu souhaites rejoindre un Club Med Gym, le mieux c'est de te déplacer dans celui ou ceux qui sont soit près de chez toi, soit près de ton travail et de demander à faire une visite des lieux.
 

gianni92

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Salut, concernant les clubs med gym, poids limités à 24 kg, très peu de libre ( dc etc ) , d'après mes recherches plus une seule cage à squat libre. Beaucoup de matériel guidé et assez limité en charge. Beaucoup plus orienté cardio/fitness.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Bon voilà j'me suis inscrit a gigagym, sa déchire et pas mal de compétiteur qui s'entraine las bas dont Lionel beyek, niveau population c'est cool et y'a pas trop de monde pour l'instant tout vas bien :)

Oui j'avais vu 1 video de Lionel Beyeke a Gigagym
44 euros par mois c 'est quand meme 10 euros de + par rapport a Dijon (je paye 32 euros car c'etais 32 quand je me suis inscrit)
En meme temps il me semble que les Halteres montent a 70kg je crois (on voyait L.Beyeke faire ses series de 10 au DC Halteres et limite pas assez lourd pour lui lol)
alors que dans celui ou je vais c'est limité a 55-60kg sans dire de betise.
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Bonjour à tous,

Je vais bientôt déménager dans le 17eme, et je cherche une petite salle pour m'entrainer.

Je ne suis pas spécialement fan des "grosses" salle, je préfère une petite salle, avec cage à squat, barre de traction, poids et barre.

Pensez vous que je puisse trouver cela sur Paris ( en particulier dans le 17eme)?

Avez vous des tuyaux pour moi?

Merci d'avance,
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Je suis inscrit chez gigagym 19eme, pour info ils devraient normalement en ouvrir un autre vers tolbiac prochainement à ce que j'ai entendu. salle propre vestiaire idem, personne t'emmerde, si tu dis bonjour on te reponds, assez de charges libres, materiel hammer strengh et technogym et pas loin de chez moi ainsi que sur ma ligne metro pour aller bosser donc parfait. Alors pas de body atack, je saute partout en faisant trois tour dans mon slip sans les mains etc....
 
I

invité

Re : Salles sur Paris Intra Muros

c'est ou dans le 19 ème ??? j'y suis souvent.
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

alors metro place des fetes ligne 11, à 2mn environ du metro, au dessus de la mouzaia. sortis du metro tu prends à gauche (la rue ou tu vois la poste), tu va au bout, t'as un lidl tu tourne à droite et c'est dans cette rue marqué en gros.
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Merci Body W. , je vais aller jeter un coup d’œil a la salle, mais ta description me laisse présager du bon!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Ouverture du Gygagym Tolbiac Paris 13 le 1er mai 2013.
 
Retour
Haut