Salles sur Paris Intra Muros

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Merci de l'info pour Tolbiac. Il seras accessible avec la carte du Paris 19?

Mais c'est dingue comment on peut être paralysé de cul et des doigts alors qu'il suffit de taper Gigagym dans un moteur de recherche pour obtenir une réponse en cinq secondes: un abonnement pour 19 salles !

Feignasse ! :0244:
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Mon cul va très bien et mes doigts aussi je te remercie et ne sont pas paralysés. Je n'avais en effet pas prété attention que ma carte me donnait droit d'entrée sur les 19 salles. Étant principalement sur Paris, par le passé je ne m'était donc pas intéressé aux autres salles sachant qu'il n'y en avait qu'une sur Paris. Je te remercie de l'info quand même malgré le fait que cela aurait pu être dit de façon plus cordiale. Bonne soirée danny.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Mon cul va très bien et mes doigts aussi je te remercie et ne sont pas paralysés. Je n'avais en effet pas prété attention que ma carte me donnait droit d'entrée sur les 19 salles. Étant principalement sur Paris, par le passé je ne m'était donc pas intéressé aux autres salles sachant qu'il n'y en avait qu'une sur Paris. Je te remercie de l'info quand même malgré le fait que cela aurait pu être dit de façon plus cordiale. Bonne soirée danny.

Ok. Je vais te le dire d'un façon plus cordiale buddywarriors puisque tu affiches un total manque d'humour !

Cher bobbywarriors,

Faisant suite à ton inconséquente demande et nonobstant ton manque évident de lucidité dans la lecture de la carte qui te sers d'abonnement pour entrer céans dans le temple du muscle et de la cervelle réunis, je me suis permis de procéder illico à la recherche sur Google, le prenant sur le temps dédié à mon travail, pour répondre tel le porteur de messages sur son destrier fatigué à ta bienheureuse et ébaubie personne.

Donc, la prochaine fois -écoutez bien les autres - je m'abstiendrais de le faire.

La prochaine fois, cher bingowarriors, tu éviteras de poser un question aussi dénuée de lucidité, tu prendras ton clavier et feras ta recherche par toi-même, en te sortant les doigts du cul.

Est-ce suffisamment stylé, Messire, pour satisfaire à ton indélicate remarque ?
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Danny, je ne tiens en aucun cas à me fâcher avec vous. Je vous ai remercié de votre info et tiens à reiterer ce remerciement. Je ne savais pas si vous le disiez avec humour ou pas, un écran d'ordi n'aidant pas. Désolé de m'être mépris sur votre remarque. C'est ok pour moi et merci encore. Fin de l'apparté pour ma part. Bonne journée.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Pas de souci, bodywarriors.
 

bodywarriors

membre approuvé
Re : Salles sur Paris Intra Muros

Comme ce n'est pas marqué sur le site giga gym, celui du 13 eme a apparemment les mêmes horaires que celui du 19 eme mais la salle est un peu plus grande à ce que l'on m'as dit. Il faudras que j'aille jeter un œil dans la semaine.
 
Retour
Haut