salut a tous je vais en greece pour des produits est je me pose des question

dons d'ici 15 jours je vai a athenes car on ma dit que labas tu as ce que tu veut en pharmacie sans ordonnance deja est_ce vrai?

je conte me faire des envoies de labas

je vais labas pour de l'énanthate ,du primo ,du winstol,de anavar + protection et relance je peux trouver sa a votre avis

merci d'avance les mecs

dsl pour les fautes soyer indulgen ma langue natal né pas le francais merci:lapin:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
dons d'ici 15 jours je vai a athenes car on ma dit que labas tu as ce que tu veut en pharmacie sans ordonnance deja est_ce vrai?

je conte me faire des envoies de labas

je vais labas pour de l'énanthate ,du primo ,du winstol,de anavar + protection et relance je peux trouver sa a votre avis

merci d'avance les mecs

dsl pour les fautes soyer indulgen ma langue natal né pas le francais merci:lapin:

je sais pas si c'est aussi facile que ça poto

BodyChris

membre approuvé
vétéran
enanthate oui schering ou norma primo non winstrol encore moins anavar je ne sais pas mais je crois non plus
en grece tu trouve alors

testosterone enanthate norma
testoviron depot schering
nandrolone decanoate norma
deca durabolin organon
Serpafar faran (clomid)
Clomiphene Citrate anfarm hellas (clomid)
Pregnyl 5000 IU Organon
Pregnyl 1500 IU Organon
Proviron Schering
Nolvadex Astra Zenecca
Arimidex Astra Zenecca
Femara Novartis
et de la testo undecanoate Organon je sais plus c'est quoi le nom la bas andriol ou pantestone et puis tous les diuretiques et T3

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
enanthate oui schering ou norma primo non winstrol encore moins anavar je ne sais pas mais je crois non plus
en grece tu trouve alors

testosterone enanthate norma
testoviron depot schering
nandrolone decanoate norma
deca durabolin organon
Serpafar faran (clomid)
Clomiphene Citrate anfarm hellas (clomid)
Pregnyl 5000 IU Organon
Pregnyl 1500 IU Organon
Proviron Schering
Nolvadex Astra Zenecca
Arimidex Astra Zenecca
Femara Novartis
et de la testo undecanoate Organon je sais plus c'est quoi le nom la bas andriol ou pantestone et puis tous les diuretiques et T3

exact

anton

membre approuvé
vétéran
sans ordonnance tout ça?? z'etes certain:confus: moi je ne parierais pas dessus:smiles-disgust:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Il faut trouver la bonne pharma dans Athènes parce que c'est sur et certain il y en a au moins une parce que on m'avait filer l'adresse mais je sais plus ou c'est mais en tout cas il y en a c'est certain

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
pour ma part cet été en turquie qui est voisine de la greece, j'ai trouver en pharmacie sans ordo:
- primo shering,
- susta,
- pregnyl
- anapolon
- GH saizen, mais hors de prix mais dispo sans ordo.
-testo undecanoate (panteston)

donc a mon avis la turquie et la greece c'est un peu kif-kif

diabolo

membre approuvé
vétéran
en tous cas portugal espagne et maroc y a pas de probleme c est pays n ont pas une hetique comme chez nous.ce qui compte c est de vendre pour avoir de l argent pour vivre.
:nice::nice:

BodyChris

membre approuvé
vétéran
pour ma part cet été en turquie qui est voisine de la greece, j'ai trouver en pharmacie sans ordo:
- primo shering,
- susta,
- pregnyl
- anapolon
- GH saizen, mais hors de prix mais dispo sans ordo.
-testo undecanoate (panteston)

donc a mon avis la turquie et la greece c'est un peu kif-kif

C'etait ou en turquie ?
C'est quoi à peu pres le prix de la gh saizen la bas ?

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
en tous cas portugal espagne et maroc y a pas de probleme c est pays n ont pas une hetique comme chez nous.ce qui compte c est de vendre pour avoir de l argent pour vivre.

ah non, pas l'espagne!!

jonnyboy

membre approuvé
Ouin vous en EUrope vous avez cette chance ... mais au canada c'est moin facile ! :smiles-disgust: mais dites moi je suis allé a cancun au mexique dernierement et il y avait un presentoire dans une boutique avec toute sorte de Produits qu'on pouvait acheté ! mais j'avais la chienne d'acheter ca ... on peut tu avoir des ennuis si on achete labas ? et qu'on a ca en notre possesion ? tente pas de faire un numero 2 dans un trou carré dans le placher d'une cellule labas !:hein: mais ca doit se faire se l'expedier de labas ? quelqu'un a deja tenté ca ?

les gars sinon vous avez des info en plus sur la greece je par le 10 janvier a athenes et je part deux jour uniquement pour sa alors jespere ne i aller pou rien merci a tous

jarod

membre approuvé
bon voyage si tu va te faire voir chez les grecs :D

plus serieusement je te souhaite bonne chance vu que c'est aujourd'hui que tu part ! oublie pas de nous envoyer un message de le bas ;)

bon voyage si tu va te faire voir chez les grecs :D

plus serieusement je te souhaite bonne chance vu que c'est aujourd'hui que tu part ! oublie pas de nous envoyer un message de le bas ;)

merci donc je suis sur place mais je galere grave je me mange que des stop j arrive pas a trouver la bonne pharma je reviendrai plus tard dans la soirer

jarod

membre approuvé
comment ça tu te manges que des stop ?
tu es parti par quel moyen ? combien t'a couté le voyage aller retour, frais d'hebergement et durée du voyage ?

merci et bonne chance

porto78

membre approuvé
vétéran
comment ça tu te manges que des stop ?
tu es parti par quel moyen ? combien t'a couté le voyage aller retour, frais d'hebergement et durée du voyage ?

merci et bonne chance
je pense que enzomexicano ne trouve pas de pharmacie qui veuille lui vendre des roro

salut les gars je suis rentrer de greece et j'ai reussi a trouver tous ce j'avais besoin comme par hasard dans la derniere pharma avant de partir j'en avait les larmes aux yeux du coup j'avai plus le temps de me faire des envoie donc j'ai tous pris dans l'avion et c'est parti dans la soute c passer sans probleme le kiffe d'etre rellement sur de la qualité

j'ai pris testo enanthate
provi
nolv
testo caps (testosterone undécanote)
deca durabolin
hcg
clomid
a des pris derisoire

porto78

membre approuvé
vétéran
bravo enzomexicano la perssévérence paye toujour fais nous profité de ta découverte:nice:

les prix que bodychris a donner son valable par conte il on aucun stock j'ai eu 1 amp de testo enanthate
2 boite de proviron
1 boite de testocaps
2 boite de nolvadex
1 boite de hcg
1 boite de clomid et j'ai depouiller la pharma

mais mec ma dit qu'il fallai commender l avance pour en avoir plus il faut partir au moin deux jourcommander pour le lendemin et comme ma premiere journer je l'ai passer a me faire claquer les porte au nez j'ai trouver que le dernier jour et c'etai trop tard donc je repare le 30 janvier

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
tu as été jusqu'en greece pour ramener 1 testo 2 deca et quelques boite:hitit::alcolo::alcolo:

hé bé y'en a qui on pas froid au yeux!!!
et le billet ta couter combien?? j'espere moins cher que tes 2/3 ampoules:tropdrole::tropdrole:

bas ouai mais qui ne tente rien n'a rien et puis j'ai pas ete perdant cela ma fait voyager j'ai payer mon billet d'avion aller retour 90 euros et puis malges le peux que j'ai pris avec une source cela m'aurait couter plus que le billets que le billet d'avion et puis je me suis fait pote avec le pharmatien qui ma dit que si je le previen 1 jour je peux voir 50 de chaque et 2 jour a l'avance 100 de chaque a je trouve que mon voyage m'a ete tres benefique

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
bas ouai mais qui ne tente rien n'a rien et puis j'ai pas ete perdant cela ma fait voyager j'ai payer mon billet d'avion aller retour 90 euros et puis malges le peux que j'ai pris avec une source cela m'aurait couter plus que le billets que le billet d'avion et puis je me suis fait pote avec le pharmatien qui ma dit que si je le previen 1 jour je peux voir 50 de chaque et 2 jour a l'avance 100 de chaque a je trouve que mon voyage m'a ete tres benefique

Tu m'étonnes !!! :rockit:
En plus, c'est quand même sympa aussi de voyager, que des avantages.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Fait gafe que le pharmacien te balance pas à la douane quand il ta filer le matos vaut mieux etre prudent:rockit:

bonjour
moi j'ai été en espagne , un pote au portugal ( ya deux ans )
et niet ils ne vendent pas ce genre de prods
meme en andorre rien
je sais pas comment vous faites ?

Retour