Salut à tous les membres

badk1

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: badk1

Age: 39

Je pratique le body depuis 20ans...

Mon exercice favoris serait le tirage horizontal pour les dorsaux, entre autre...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Champion du Monde

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion de France, vainqueurs de Grands prix et athlète international

Hobbies / Passion ? : Le Body et encore le body, voir la pêche... ;)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par plusieurs de vos membres et selon des recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger, partager et apprendre encore plus de connaissances.

Morphologie: Méso / Ectomorphe

Taille: 1,79M

Poids: Actuellement 101kg, en PDM 115kg et en compétition 101kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Base de protéine et hydrates, etc... En PDM, Les choses s'inverse par la suite, mais dans l'ensemble une bonne diète...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS, sauf une douleur articulaire persistante, accompagné de tendinite, mais je me soigne... lol

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, penser, utiliser, mais c'est un choix mûrement réfléchit et mon choix surtout!

Autre: J'espère à bientôt, échanger et participer le plus possible selon mes dispo et pour ceux qui se poserait la question, mon pseudo est identique, donc on s'est peut être déjà croiser ailleurs!? ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous les membres

Bienvenue ici. Merci de bien lire notre règlement afin de profiter au mieux de notre forum.
 

badk1

membre approuvé
Re : Salut à tous les membres

Me voilà enfin inscrit, je fais partie de la team yoyo55, celui dont on parle dans la section Compétition, "compétitrices/compétiteurs".
Chris

PS: mon avatar, c'est bien moi.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

bienvenue a toi sur le fofo , et j ai eu la chance de te voir plusieurs fois a des compétitions et dernièrement a st prix
 

badk1

membre approuvé
Re : Salut à tous les membres

bienvenue a toi sur le fofo , et j ai eu la chance de te voir plusieurs fois a des compétitions et dernièrement a st prix

Merci, cool! N’hésitez pas et n'hésitez pas, à venir me voir si vous me reconnaissez, discrètement bien sûr! lol
J'étais à Colmar et serais aussi au Grand Prix de HAY en Champagne, compétition AFCPAS...

Tchussss
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

ha j ai une amie qui y participe a hay , tu seras a France AFCPAS ???
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Bienvenue...

Marrant de voir quelqu'un que l'on suis sur FB, s'inscrire ici.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Ah bienvenue Chris parmis nous !!! Et j'espère pouvoir un jour te rencontrer Comme on partage le même coach :)
 

badk1

membre approuvé
Re : Salut à tous les membres

on se croisera certainement a brionne et sur a France, encadrement comme juge je suppose

Avec plaisir! Oh peut être qui sait!? lol

- - - Mise à jour - - -

Merci à tous pour votre accueil, n'hésitez pas je suis accessible et compte sur votre discrétion.
Merci encore à tous.
Biz
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Salut mon gros, ravi de t'avoir rencontré au Top et merci pour ta sympathie, un athlète au top !

En espérant te revoir vite d'attaque

A très vite ! :)
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Bienvenue a toi.
Content que tu soit parmis nous.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Ah ben il a fini par s'inscrire,mon gros bébé, cool.
:)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut à tous les membres

Je vois très bien qui tu es et ça me fait plaisir de voir un athlète de ton acabit débarquer sur MEM.

Sois le bienvenu ici.
 

badk1

membre approuvé
Re : Salut à tous les membres

Merci encore à tous...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut