Salut à tous les membres

badk1

membre approuvé
Bonjour à tous,

Prénom: badk1

Age: 39

Je pratique le body depuis 20ans...

Mon exercice favoris serait le tirage horizontal pour les dorsaux, entre autre...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Champion du Monde

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Champion de France, vainqueurs de Grands prix et athlète international

Hobbies / Passion ? : Le Body et encore le body, voir la pêche... ;)

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Par plusieurs de vos membres et selon des recherches.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Échanger, partager et apprendre encore plus de connaissances.

Morphologie: Méso / Ectomorphe

Taille: 1,79M

Poids: Actuellement 101kg, en PDM 115kg et en compétition 101kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Base de protéine et hydrates, etc... En PDM, Les choses s'inverse par la suite, mais dans l'ensemble une bonne diète...

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Cadre

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : RAS, sauf une douleur articulaire persistante, accompagné de tendinite, mais je me soigne... lol

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, penser, utiliser, mais c'est un choix mûrement réfléchit et mon choix surtout!

Autre: J'espère à bientôt, échanger et participer le plus possible selon mes dispo et pour ceux qui se poserait la question, mon pseudo est identique, donc on s'est peut être déjà croiser ailleurs!? ;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Salut à tous les membres

Bienvenue ici. Merci de bien lire notre règlement afin de profiter au mieux de notre forum.
 

badk1

membre approuvé
Re : Salut à tous les membres

Me voilà enfin inscrit, je fais partie de la team yoyo55, celui dont on parle dans la section Compétition, "compétitrices/compétiteurs".
Chris

PS: mon avatar, c'est bien moi.
 

matrix.62