Salut a tous !

ju_power

membre approuvé
Prénom: Julien

Age: 19 ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?

Je suis intéréssé par la musculation depuis l'age de 14 ans, mais j'ai commencé a 17 ans, avec 1 ans de musculation kéké, je me suis fais une salle de sport chez moi.

Exercices favoris ? : Développé couché - dips - squat

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Un objectif de power lifteur, avec une belle masse musculaire, mariusz pudzianowski

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Je suis parti de obèse morbide (130kg pour 1m84), j'ai déja pas mal séché, déja un premier point de fait.

Hobbies / Passion ? : La musculation, les voitures sportives, la moto cross, et la boxe.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je suis sur un autre forum, trop stricte a mon gout (stéroides), et j'ai entendu du bien d'un membre d'ici, qui me l'a conseillé.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?

Apprendre un autre domaine de la musculation, pas trop entendu sur les autres forums .....


Morphologie: Endomorphe

Taille: 1m84

Poids: 85kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:

Diète (Intermitend Fasting) couplé a l'UD 2.0 (très nouveau pour moi)

Catégorie Socio-professionnelle /metier: Vendeur automobiles (patron de 2 affaires familiales)

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement)

Rien

Jamais utlisée de stéroides, et je recherche des infos dessus.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous !

Salut et :welcome.

Discussions interdites sur les AAS tant que tu es en probation.
N'oublies pas cette règle.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?

Je suis sur un autre forum, trop stricte a mon gout (stéroides), et j'ai entendu du bien d'un membre d'ici, qui me l'a conseillé.

C'est un peu normal, et pareil ici ...
Bienvenue a toi :)
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : Salut a tous !

Salut et Bienvenue,

de 130 kg à 85kg belle sèche
si tu maitrises aussi bien ta prise de muscle cela va donner,
bonne continuation,
 

ju_power

membre approuvé
Re : Salut a tous !

Merci a vous, pour cet accueil. Maintenant en effet, j'arrive bien a gérer ma sèche, pour ce qui est de la masse, j'ai fait qu'une pdm a ce jour, un peu foirée, mais bon je ne m'en plaint pas.

Je présenterais mon évolution a l'occasion, niveau perfs c'est pas trop mal même si je trouve trop faible.

Et pour le forum trop stricte ce n'est pas que pour ça, comme j'ai eu des perfs un peu au dessus de certaines personnes du fofo, ils m'ont un peu « snober » et la mentalité a changée envers moi (toujours tord, tout le monde me contre disais a chaque fois qu'il pouvait, etc ...).

C'est Xyzall mon parrain pour ce site, qui tire un peu les même conclusion de l'autre fofo, enfin bref, j'espère trouver mon bonheur sur ce site :wavetowel3:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : Salut a tous !

Ooooh une salle de sport chez soi, mon rêve :clap:

Bienvenue à toi en tout cas
 

lumekal

membre approuvé
Re : Salut a tous !

Bienvenu.. belle sèche ;)
dit nous en plus sur tes perf, enfin si les anciens le veulent bien =)
 

Molty

membre approuvé
Merci a vous, pour cet accueil. Maintenant en effet, j'arrive bien a gérer ma sèche, pour ce qui est de la masse, j'ai fait qu'une pdm a ce jour, un peu foirée, mais bon je ne m'en plaint pas.

Je présenterais mon évolution a l'occasion, niveau perfs c'est pas trop mal même si je trouve trop faible.

Et pour le forum trop stricte ce n'est pas que pour ça, comme j'ai eu des perfs un peu au dessus de certaines personnes du fofo, ils m'ont un peu « snober » et la mentalité a changée envers moi (toujours tord, tout le monde me contre disais a chaque fois qu'il pouvait, etc ...).

C'est Xyzall mon parrain pour ce site, qui tire un peu les même conclusion de l'autre fofo, enfin bref, j'espère trouver mon bonheur sur ce site :wavetowel3:

Ici personne te contredira, sauf biensur si tu as Vraiment tord ; )

De plus ce n'est pas tant que MeM est strict, car souvent les gens ne prennent pas la peine de lire un peu les topics et pause des tas de questions, alors que la reponse est deja sur le forum . Faut juste respecter les regles, y aller etape par etape et tu feras de vieux os, je pense, c'est tout le mal que je te souhaite.
Avant tout, bonne lecture mdr
Bienvenu :D

Au final le fait d'etre jaloux des perfs d'un autre c'est un peu pathetique je trouve, ca prouve la maturité de certain. Ok les perfs vont souvent avec le physique mais je connais des mecs qui ont des perfs impressionante, mets les torse nu, ils ressemblent a rien. Et vice versa, des mecs super caisse qui porte des poids "light" dans le but de s'entretenir !
C'est comme dans une salle de muscu y'a toujours les petits regards du genre "je porte plus que toi".

Ps: 45 kg. Belle perf pour une perte de poid. Ta suivi une seche dans le cadre de la muscu ou dans un cadre medical ?
Pck si c'est dans le cadre de la muscu, quand tu seras plus en probation faudra nous en faire part :D
posté via portable
 

ju_power

membre approuvé
Re : Salut a tous !

Merci a vous, tout est perdu dans le cadre de la musculation, mais je reste quand meme assez gras, mais faire une seche extreme n'est pas mon but principal maitenant :)
posté via portable
 

xyzall

membre approuvé
Re : Salut a tous !

Yo bienvenue ici :clap:
Enfin sur le fofo :yourock: tu va voir ici c'est carrément mieux je trouve. Beaucoup plus d'infos et de progs sérieux=)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut