salut le gang anavar j'attend le coup de fouet ?

I

invité

l'injectable sera quand meme moins nocif vu qu'il devrait y avoir qu'un seul passage hepatique et non 2, a confirmer..

Faux.

Ces hormones RÉSISTENT le métabolisme hépatique. Alors il n'y a aucun nombre de passes hépatiques prédéterminé. Une même molécule 17AA peut passer des douzaines de fois par le foie et sera toujours potentiellement active, et elle aura eu le même impact toxique que 12 molécules différentes du même 17aa.

Le seul avantage de l'injection est que la dose passe à rythme égal par le foie alors que par prise orale, il y a des hauts et des bas dans l'exposition hépatique à ces produits toxiques. La différence de toxicité au final est minime.
 

megaman

membre approuvé
ok merci, sinon ca existe pas le winy pour voie sub-linguale? dans ce cas le foie serait epargné non?
 
je conte finir comme sa vous en pensé koi j'ai commencer le win que en s13 car a partir de le s13 j'arete la diete mass seche et je passe en diete seche

s1 a s12 /500 enanthate/800 primo/250ui hcg tous les 5 jours
s13 a s16 winstrol 100mg/j /250ui hcg/clenbu
s16 a s18 winstrol 100mg/j /250ui hcg
s19 a s20 clomid 100mg/j
s20 a s23 clomid 50mg/j
 
I

invité

je conte finir comme sa vous en pensé koi j'ai commencer le win que en s13 car a partir de le s13 j'arete la diete mass seche et je passe en diete seche

s1 a s12 /500 enanthate/800 primo/250ui hcg tous les 5 jours
s13 a s16 winstrol 100mg/j /250ui hcg/clenbu
s16 a s18 winstrol 100mg/j /250ui hcg
s19 a s20 clomid 100mg/j
s20 a s23 clomid 50mg/j

4 semaines clenbu? :whut:
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
apres 2 semaines , il faut arreter le clen , je ne m'etale pas , on en a parlé y a peu de temps a maintes reprises.

et tu continues le protocol acec la T3 comme prévu mais sans clenbu?
Perso, je suis en sèche et j'utilise le protocol t3 et clen
 
Retour
Haut