Salut les fonteux

Bonjour
je me presente borntobench 22ans etudiant en pharmacie passionné de musculation je reprend le training apres 2 ans d'arret :mad::mad::mad: j'ai beaucoup de questions surtout concernant ma diete :devil::devil:
Au plaisir de vous lire

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Salut les fonteux

Réponse rapide : ...à mon avis, tu devrais refaire ta présentation (l'étoffer), parce qu'ici les modérateurs sont des "moustachus" qui ont le le syndrôme du : "je te ban plus vite que mon ombre, si tu files pas droit"... *sifflote*

édition : Tu as une trame de présentation ici : [ame="http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6208"]http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=6208[/ame]

oki merci pour le conseil :yourock::yourock:
je reprend ma presentation
Nom: youssef

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : 5ans

Exercices favoris? : curl barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 90kg pour 1m80 avec mes abdos visible, dans les 8% de FB

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 120kg au devellopé couché

Hobbies / Passion? : Boxe et tir

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? google:telescope:

Quels sont vos attentes sur ce forum? quelques conseils surtout concernant la diete et pourquoi pas une petite cure d'anabolisant dans l'avenir

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Réponse rapide : ...à mon avis, tu devrais refaire ta présentation (l'étoffer), parce qu'ici les modérateurs sont des "moustachus" qui ont le le syndrôme du : "je te ban plus vite que mon ombre, si tu files pas droit".

Heureusement pour vous d'ailleurs car si nous étions laxistes , vous seriez les premiers à vous en plaindre.
Ca serait un beau bordel sur MEM si nous n'étions pas intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles

Borntobench puisque tu as repris ta présentation suivant les règles, je te salue et :welcome

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Heureusement pour vous d'ailleurs car si nous étions laxistes , vous seriez les premiers à vous en plaindre.
Ca serait un beau bordel sur MEM si nous n'étions pas intransigeants envers ceux qui ne respectent pas les règles

Borntobench puisque tu as repris ta présentation suivant les règles, je te salue et :welcome

Au début, c'est surprenant, mais après on comprend en effet pourquoi... c'est très bien.

Bienvenu au nouveau donc.

Retour