salut salut!présentation glock!!

glock

Banni
BONJOURS A TOUS!!en premier temps,merci pour ce forum il est au top!!!voila ce qui concerne ma presentation!
  • glock

• Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?j'ai commencé il y a 4 ans pour un gros complexe comme beaucoup de gens!et aujourd hui cela perciste et meme empirer!mais ça ma apporté beaucoup de bonnes choses

• Exercices favoris ? :rowing haltères,shrugs,barre au front,developpé incliné,traction,elevations laterale et depuis peu squat.

• Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :psychologiquement me prendre un peu moins la tête car parfois c'est vraiment la grosse prise de tête et physiquement être plus "gros".

• Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai arreté de m'entrainer en veste je me cache beaucoup moins,plus esthétique que l'année dernière.

• Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en faisant des recherches sur le net j'y suis tombé par hazard et je l'ai desuite mis dans les favoris car je l'ai trouvé super bien fait,tres intéressant,complet et pas pollué!!!!!

• Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?En premier temps apprendre,(j'ai totalement changé ma façon de m'entrainer grace à la section "entrainements" et les resultats sont là),pouvoir partager mes retours d'experiences avec d'autres et pouvoir discuter avec des personnes qui savent de quoi ils parles sans être juger,critiquer.

• Morphologie

.Taille:1m84

.Poids:110 kg

.poitrine: 138 cm

.taille: 97 cm

.jambes:74 cm

.mollets:47 cm

.bras:51 cm

• Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique à la musculation,en ce moment je suis en pdm
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

• Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)RAS

• Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:OUI utilisé du diana (trop tot apres reflexion c'est clair mais j'ai laisser tombé ensuite,j'ai etudier plus en profondeur sur ce forum,training,nutition.......et j'ai eu de tres bon resultats sans chimie),je songe en faire une autres peut-être dans 2 ans ou 3 ans,car pour l'instant je continue d'evoluer.

• Autre:je respecterai les menbres et les règles de ce forum et essayerais de partager avec vous!(je suis en train de lire le livre du chêne autrichien et sa vaut le coup pour ce que ca interresse!)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : salut salut!présentation glock!!

Sois le bienvenu parmi nous et bravo pour ta motivation.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Glock je te souhaite la bienvenue :)

Tu as un bon gabarit et de bonnes mensurations :)
Ce serait possible de voir des photos de tes resultats ? :) (il y a une section pour)

Balboa

membre approuvé
vétéran

110kg! Belle bête!!!
Bienvenue à toi.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bienvenu c est le mois des plus de 100kg j ai l impression lol

Doyle

membre approuvé

Salut Glock, tu vas pas nous tirer dessus avec un nom pareil au moins ? LOL

Sinon 51 cm de bras, c'est plus qu'honnète !!

En tous cas bonne lecture et bienvenu parmi nous :lire:

glock

Banni

Merci pour votre accueil!!!!c'est gentil!!!vraiment desoler je sais pas si je vais pouvoir poster des photos pour l'instant!!!j'ai trop de tatoutage j'ai pas envie que des personnes mal attentionnés me reconnaisse et vienne me prendre la tête,je vais y reflechir!!encore merci pour votre accueil!!

t'inquiete doyle je suis pas un mechant!!!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci pour votre accueil!!!!c'est gentil!!!vraiment desoler je sais pas si je vais pouvoir poster des photos pour l'instant!!!j'ai trop de tatoutage j'ai pas envie que des personnes mal attentionnés me reconnaisse et vienne me prendre la tête,je vais y reflechir!!encore merci pour votre accueil!!

t'inquiete doyle je suis pas un mechant!!!!!

Si tu penses te faire reconnaître, ne poste pas de photos ou alors floute tous tes signes distinctifs.
A toi de voir mais réfléchis bien, une fois que le bousin est lancé, on peut plus l'arrêter.

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran

Salut et bienvenue !

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Bienvenue à toi Glock