glock
Banni
BONJOURS A TOUS!!en premier temps,merci pour ce forum il est au top!!!voila ce qui concerne ma presentation!
.Taille:1m84
.Poids:110 kg
.poitrine: 138 cm
.taille: 97 cm
.jambes:74 cm
.mollets:47 cm
.bras:51 cm
- glock
- Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ?j'ai commencé il y a 4 ans pour un gros complexe comme beaucoup de gens!et aujourd hui cela perciste et meme empirer!mais ça ma apporté beaucoup de bonnes choses
- Exercices favoris ? :rowing haltères,shrugs,barre au front,developpé incliné,traction,elevations laterale et depuis peu squat.
- Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :psychologiquement me prendre un peu moins la tête car parfois c'est vraiment la grosse prise de tête et physiquement être plus "gros".
- Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :j'ai arreté de m'entrainer en veste je me cache beaucoup moins,plus esthétique que l'année dernière.
- Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?en faisant des recherches sur le net j'y suis tombé par hazard et je l'ai desuite mis dans les favoris car je l'ai trouvé super bien fait,tres intéressant,complet et pas pollué!!!!!
- Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?En premier temps apprendre,(j'ai totalement changé ma façon de m'entrainer grace à la section "entrainements" et les resultats sont là),pouvoir partager mes retours d'experiences avec d'autres et pouvoir discuter avec des personnes qui savent de quoi ils parles sans être juger,critiquer.
- Morphologie
.Taille:1m84
.Poids:110 kg
.poitrine: 138 cm
.taille: 97 cm
.jambes:74 cm
.mollets:47 cm
.bras:51 cm
- Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation:specifique à la musculation,en ce moment je suis en pdm
- Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement)RAS
- Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez:OUI utilisé du diana (trop tot apres reflexion c'est clair mais j'ai laisser tombé ensuite,j'ai etudier plus en profondeur sur ce forum,training,nutition.......et j'ai eu de tres bon resultats sans chimie),je songe en faire une autres peut-être dans 2 ans ou 3 ans,car pour l'instant je continue d'evoluer.
- Autre:je respecterai les menbres et les règles de ce forum et essayerais de partager avec vous!(je suis en train de lire le livre du chêne autrichien et sa vaut le coup pour ce que ca interresse!)