salut tout le monde je besoin de l'aide

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alfredo94

membre approuvé
voila mon probleme ce que depuis que je commencè la musculation j'arette pas de prendr de gras et je mange la meme quantitè d'avant sauf que je prend la whey protiene avant et apres les entrainement alors aquoi vous me consieler comme protien le moins gras sur le marcher merci
 

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Vous savez que la proteine de Whey ne FAIT pas engraisser. Il y a peu près entre 1% et 2% de gras dans ce genre de proteine.

Si vous continuez à prendre du gras, ce n'est certainement pas votre proteine en poudre qui est le coupable, mais bel et bien tout l'ensemble de votre alimentation.

Donnez-nous un exemple de ce que vous mangez régulièrement dans une journée. Et ce que vous faite comme entraînement. On pourras déterminer à partir de là quel est le vrai problème. ;)
 

alfredo94

membre approuvé
ok merci beaucoupe je travaile dans la resturation et malheuresment je suis oblieger de manger pareille comme mes college les pat et les pizza alors je mange que deux fois par jour tout ce connerie que penser vous de tout ca est il efficas de manger que une seul fois le midi pour maigrir et le soir de fruit
 

stiffler

membre approuvé
slt

Tout d'abord tu as une très mauvaise alimentation c'est pas en mangent 2 voir une fois dans le journée que tu reussira a maigrir.
Moi en ce moment je fait 7 repas par jour et je viend de perdre 3 kilos en 3 semaines mais attention mon alimentation n'est pas de la pizza ou toute autre cochonerie pour te donner une idée

Le matin au lever 4 blanc oeufs + un bol de flocon d'avoine+ 1vitatonic + 2 acide aminé

apres une whey proteine et un fruit

ensuite 200 g de poulet + 200 g de legume + un peut de pate + 2 acide aminé

apres 10 g de raisin 60 g de flocon avoine + 200 g de poulet ou poisson+ 2 acide aminé

apres 100 g ananas en boite 60g de riz blanc sec + 200g de poulet

apres 80 g de pates + 150 g de filet de dinde

et enfin 300 g de fruit une galette de riz + une whey proteine + amino recup

Voila un peux pres ce que je mange repartit c'est repas + ou - tous les 3H fait un peux pres 30 min de cardio 4 fois par semaine et la tu devra perdre du gras
si tu as d'autre questions n'hésite pas ciao
 

alfredo94

membre approuvé
ok merci je vais essayer de changer mon alimentation car je progresser mais je suis devenu gros je veut etre bien dessiner a plus ciao
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut