salut

dedel

MEMBRE
Bonjour à tous

Prénom: abdel

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? depuis 2 ans environ à m'entraîner chez moi et en salle

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? oui j'aimerai bien

Exercices favoris? : tout

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : plus de masse

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? : foot salle ;musculatoin

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par hasard

Quels sont vos attentes sur ce forum?
échanger sur l'entraînement, la bouffe, avoir plus de connaissances sur les produits

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : salut

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? oui j'aimerai bien

présentation faite au strict minimum

perso j'ai pas compris cette réponse!

bienvenue quand même

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : salut

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? oui j'aimerai bien :passur:

Exercices favoris? : tout tu n'es pas difficile !

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? par hasardle hasard parfois fait bien les choses

Quels sont vos attentes sur ce forum?
échanger sur l'entraînement, la bouffe, avoir plus de connaissances sur les produits, perso je mange je ne bouffe pas, après tu as ici en effet une quantité non négligeable d'informations et de conseils sur la diète et les différents training, prends le temps de lire ce qui s'y rapporte.

bonjour dedel,

je dois bien admettre que je trouve ta présentation quelque peu minimaliste.

après nous n'avons pas tous la fibre littéraire.

C'est bien dommage car sans vouloir jouer les commères, il est toujours intéressant de connaitre les gens que l'on va cotoyer et avec qui nous allons échanger sur une passion que nous avons en commun.

Certains excellent dans sa pratique, d'autres l'exercent en loisir, mais si il y a bien un point commun à tous les MEM's " en majorité " devrais-je dire c'est la passion qui nous anime.

bienvenue et bonne lecture.

Retour