SARMS et HAUTE PRESSION ARTERIELLE

alain gym

membre approuvé
vétéran
@Lhom j'ai déjà écrit un article sur le Lgd sur le forum à sa sortie
je t'invite à faire une recherche
Bonjour et merci, j'avais deja lue l'etude de la phase 1 de ligand et ils sent serve beaucoup pour publiciser le produit.

J'ai lue beaucoup sur les sarms qui dit vrais, je ne sait pas.
Ces la même chose pour les aas, ont voie toute sorte de choses sur le net.

J'ai décider de les essayer, apres beaucoup de lecture et de refextion.
Je suis toujours on et j'ai eu quelque petit soucy et j'essaie de m'ajuster probablement du a mon age.

Il n'y a pas que du mauvais, ils fonctionnes, mais comme les aas il y a surrement des procedure a suivre et ont réagi différament.

S'ais pour cela que je suis sur ce forum, j'étais sur quebec muscle et ont m'as diriger ici sur mem.

Et pour les stero je ne suis pas contre mais ont me la déconseillé du a mon age et mes problemes de pression artherielle,
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut @alain gym
Qu'as tu essayé, avec quel protocole et quels en sont les effets retirés ?

Bonjour assurbanipal.

Je suis présentement sur un cycle de sarms depuis 9 semaines.

Mon cycle de départ étais.
lgd 10 mg j
s4 60 mg j
mk 677 30 mg j

Pour débuté mon cycle vue que j ai des problèmes d'estomac et voir comment je réagi au produit, départ doucement.

jour 1= 5 mg lgd
jour 2= 10 mg lgd
jour 3= 10 mg lgd
jour 4= 10 mg lgd + 30 mg s4
jour 5= 10 mg lgd + 30 mg s4
jour 6= 10 mg lgd + 60 mg s4
jour 7= 10 mg lgd + 60 mg s4
jour 8= 10 mg lgd + 60 mg s4 + 15 mg mk
jour 9= 10 mg lgd + 60 mg s4 + 15 mg mk
jour 10= 10 mg lgd + 60 mg s4 + 30 mg mk
jour 11= 10 mg lgd + 60 mg s4
arret du mk je ne controlais plus ma faim toujours envie de manger.
jour 12= 10 mg lgd + 60 mg s4
| | | | | | | |
jour 21= 10 mg lgd + 60 mg s4
jour 22 arret de tout ma tête veut exploser pression arthérielle au dessus de 200 j ai des acouphène des vertiges des spasmes dans tout le corp et je suis tres essoufler,
Mon pharmacien ma donner des vasodilatateur et a doubler ma médication pour la haute pression.
J'ai arrèté mon cycle 2 semaines et repris avec seulement le lgd 5 mg jour.
Depuis ma pression es pas si mal les es suportables et ont lieu surtout pendant mon training

Les effets retirés:
Pour la force je dirais 5%,
Pour l'endurance moin je m'essoufle plus rapidement.
Pour la récupération pareille mais plus courbaturé les jours qui suives
Pour l'énergie un peut plus.
Pour la motivation pareil je suis tres motivé.
Pour les muscles, muscles plus densse mieu dessiné plus plein,j ai perdu un peut de gras et pris un peut de muscles.
Mon poids na pas varier beaucoup, j'ai surtout changer du gras pour du muscle petit a petit tout au long de ma cure qui n'es pas terminé.

Gain je dirais que j'ai pris 1 à 2 kg de muscle maigre, je suis tres satisfait des résultats conte tenu de mon age et de ma condition.

Apres deux ans d'entrainement intensif je commence à voir les résultats ceci es tres encouragant et tres motiant pour l'avenir.

Point surprenant je m'attendais à avoir des congestion douloureuses et bien rien comme d'abitude.

je ne regrette pas cette petite cure de sarms m'algré les es et la difficulté a essayer de trouver le bon dosage.

Aux yeux des autres je n ai pas encore le physique de quelqu'un qui s'entraine, mais l'effort et l'assiduité y es

Je vais y parvenir, l'entement mais surement.
 
Retour
Haut