SARMS et HAUTE PRESSION ARTERIELLE

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour j ai 53 ans sous medication pour haute pression artherielle depuis 10 ans. Je suis presentement sur un cycle de sarms depuis 7 semaines lgd 4033 et s4 quandj ai commencer il y a 7 semaines j etais sur lgd 10 mg jrs et s4 60 mg jrs pendant 3 semaines et ma pression a exploser aux dessus de 200 avec plusieur es. j ai arreter une semaine et repris le lgd 5 mg jrs et s4 30 mg jrs pendant une semaine et ces reparti en vrille pression 180, j ai arreter de nouveau quelque jours et repris mais seulement avec le lgd a 5 mg jrs, depuis ma pression es toujours un peut haute et jai toujours les es crampe musculaire, acouphene,mal de tete,etourdissement,bouffe de chaleur,essoufflement.Es-ce normal les sarms sont supposer avoir peut ou pas de es. j ai deja essayer la dhea que j ai du arreter aux bout de 3 semaines pour les meme es. Es-moi qui reagi mal. Es-ce que les as ferais les meme choses. aussi tot que je reusis a augmenter ma test ma pression part en peur, y a t il des solutions Un ptit vieux qui veut retrouver un peut de sa masse musculaire perdu au fil du temp.
 
I

invité

waooooo, tu as l'air très réactif. Sur les Sarms mieux vaut laisser parler un connaisseur car je n'y entend rien.

As tu essayé juste un peu de testo ?? des doses très faibles.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
waooooo, tu as l'air très réactif. Sur les Sarms mieux vaut laisser parler un connaisseur car je n'y entend rien.

As tu essayé juste un peu de testo ?? des doses très faibles.
non pas essayer j ai discuter avec des fournisseur et il mon deconseiller du a mon age et ma medication trop dur sur l axe hpta donc j ai essayer les booster de testo tres mitiger, les xenoandrogene pour la force et la recup parfait pour la masse juste de la flotte, la dhea a 200 mg jrs a fait exploser ma pression et maintenant les sarms juste comme je commence a ressentir les effets positif je me dit yes enfin ma pression explose. j ai un probleme avec les produits il faut que je trouve des solutions merci a toi
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Les sarm's ont des ES un peu ou beaucoup sa reste un ES
Le LG est une saloperie il se stack mais pas de cette manière et implique une relance
Le S4 est obsolète je t'invite à regarder sa structure et à la comparer à celle de l'ostarine
c'est assez édifiant
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Les sarm's ont des ES un peu ou beaucoup sa reste un ES
Le LG est une saloperie il se stack mais pas de cette manière et implique une relance
Le S4 est obsolète je t'invite à regarder sa structure et à la comparer à celle de l'ostarine
c'est assez édifiant
Merci pour tes reponse je sait que le lgd prend une pct, clomid 50/25/25/25 et que le lgd aurais fait meilleur stack avec GW mais j avais opter por le s4 supposement moin de es j ai du MK 677 aussi que j ai essayer avec, j ai trop de es je me concentre sur le plus puissant, je veut le compre et essayer de le maitriser pour en faire ma base et je suis ouvert a tout conseil
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je veux pas te faire de moral j'en ai pas les moyens
Et je suis d'une génération qui respecte les plus anciennes générations

Mais pourquoi avoir recommencer après le premier souci??!!

Je comprend pas, avoir des objectifs et un phisyque c'est bien
Mais la c'est carrément jouer avec le feu dans ton cas
Surtout que tu a eu des alertes (plusieurs)

Moi la solutions je l'ai, laisse ce truc et pas pour toi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Moi je veux pas te faire de moral j'en ai pas les moyens
Et je suis d'une génération qui respecte les plus anciennes générations

Mais pourquoi avoir recommencer après le premier souci??!!

Je comprend pas, avoir des objectifs et un phisyque c'est bien
Mais la c'est carrément jouer avec le feu dans ton cas
Surtout que tu a eu des alertes (plusieurs)

Moi la solutions je l'ai, laisse ce truc et pas pour toi
J ai perseverer dans mon cycle ces peut etre un probleme de dosage la majoriter des temoignage sur les forum sont fait par des jeunes souvent contreverser. Cote genetique je sait qu il es la dans mon adollessence dans les annees 80 je me suis entrainer pendant 6 ans et pris 20 kg donc a mon age j ai bessoin d un petit coup de pouce et le training la nutrition et mon vieux body devrais faire le reste ces le pourquoi je suis sur ce forum apprendre et la connaisance merci a toi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J ai une bonne base de l entrainement dans la nutrition et dans la supplementation mais la connaisance des produits me fait deffault a mon age ces difficile de faire du muscle j en ai de besoin pour pouvoir perdurer dans mon metier, charpentier menuisier a mon compte, plus performant = plus payant, a mon age si je veut demeurer dans la course il faut que je continu de m entrainer et essayer de recupere un peut de mase que j ai perdu au fil du temp. Je suis tres determiner,obstiner,et patiant avec le temp ont va y arriver.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
La rôles pour se se que tu recherche et la GH ou encore certain peptide
Après c'est pas sans risque non plus, et vu tes souci il serai mieux d'avoir un suivi médical pour utiliser se genre de choses
Fouille sur le forum
Ya pas mal de poste instructif sur le sujet
Bonne lecture
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
La rôles pour se se que tu recherche et la GH ou encore certain peptide
Après c'est pas sans risque non plus, et vu tes souci il serai mieux d'avoir un suivi médical pour utiliser se genre de choses
Fouille sur le forum
Ya pas mal de poste instructif sur le sujet
Bonne lecture
Je suis du Quebec se trouver un medecin es un enornme probleme juste pour une grippe ou nu malaise et aux priver c est 1000 euros par annee mis a part les consultations et pour les produits dopant il sont tres mal vue par chez-nous, ils sont contre la trt tu voie le tableau. merci pour tes reponse je continu mes recherches.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
À ton âge et vu ton hypertension, je ne jouerai pas avec ces saloperies.
Tu joue avec le feu camarade.

Pour tous les effets positifs recherchés et le moins d'es, j'opterai pour susta soit en cure si tu veux relancer soit en trt

Les médecins chez nous aussi sont stupides et fermés sur le sujet. J'ai la chance d'avoir un bon médecin curieux et à l'écoute. Il fait attention à ce que je fais même si il ne me conseil pas mais me comprends et me suit

J'ai 33 ans et meme par passion et curiosité, je sais que je ne testerai pas tout un tas de produits expérimental ou peu connu.

Meme un trenbo ou oraux ne m'intéresse pas.

Faut être lucide à notre niveau.
Faire si besoin en est et surtout relatif à notre état de santé.

Ca n'a pas de prix.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
À ton âge et vu ton hypertension, je ne jouerai pas avec ces saloperies.
Tu joue avec le feu camarade.

Pour tous les effets positifs recherchés et le moins d'es, j'opterai pour susta soit en cure si tu veux relancer soit en trt

Les médecins chez nous aussi sont stupides et fermés sur le sujet. J'ai la chance d'avoir un bon médecin curieux et à l'écoute. Il fait attention à ce que je fais même si il ne me conseil pas mais me comprends et me suit

J'ai 33 ans et meme par passion et curiosité, je sais que je ne testerai pas tout un tas de produits expérimental ou peu connu.

Meme un trenbo ou oraux ne m'intéresse pas.

Faut être lucide à notre niveau.
Faire si besoin en est et surtout relatif à notre état de santé.

Ca n'a pas de prix.
J ai voulu faire de la testo mais les fournisseur connu mon deconseiller vue mon age, apres j ai fait plusieurs recherches et pas trouver grand chose, les steros et la cinquantaine en cycle ou cure mis a part une trt, meme bill roberts n en parle pas lui qui a passer la cinquantaine. une trt vaut elle vraiment la peine mon metabolisme construit encore du muscle mais tres lentement estimation 2 ou 3 kg en 2 ans. Je cherche juste un petit plus pour la motivation. je savais tres bien que faire du muscle dans la cinquantaine ne serais pas aussi facile que dans ma vingtaine 20 kg en 6 ans. donc je cherche un petit plus pour garder ma motivation. les gains que l ont fait sont la recompense des efforts qu ont y met .
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
La testostérone est la base !
On ne fait pas une thérapie par hasard.

Je vais faire simple. Regarde les types de ton âge avec un physique huge.
On parlera pas d'autre chose que de thérapie (base) le reste c'est bonus
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour,
sur quoi se basent les personnes qui te déconseillent la prise exogène de Testostérone "à cause de tes 50 ans"?

(Qu'on déconseille la prise de Testo, je le conçois aisément, mais si c'est juste "parce que tu as 50 ans", je voudrais bien avoir une argumentation de la part de ces personnes...) :(
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Un petit plus pour la motivation, tu peux le trouver avec un bon partenaire d'entraînement, une diète et un training qui fonctionne...
Un produit ne te donnera pas cela, une mental fort peut faire beaucoup.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Un petit plus pour la motivation, tu peux le trouver avec un bon partenaire d'entraînement, une diète et un training qui fonctionne...
Un produit ne te donnera pas cela, une mental fort peut faire beaucoup.
Un partenaire d entrainement j en ai un ces un jeune de 21 ans qui a remporter QUEBEC JUNIOR 2016 qui es bien coatcher et qui a un bon training, et pour le mental d enchainer des seance comme je le fait a mon age et suivre le tempo d un jeune en super set il doit etre pas si pire
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour,
sur quoi se basent les personnes qui te déconseillent la prise exogène de Testostérone "à cause de tes 50 ans"?

(Qu'on déconseille la prise de Testo, je le conçois aisément, mais si c'est juste "parce que tu as 50 ans", je voudrais bien avoir une argumentation de la part de ces personnes...) :(
J ai communiquer avec TOP......... et SUPER....... et un autre fournisseur canadien tous unanimes passer la cinquantaine risques trop elever sur l axe hpta, sur le colesterol, tot sucre et pour la relance risque tres elever que sa ne reparte pas. Et avec ma haute pression tu va avoir du mal a la controler. Ils m ont tous diriger vers les peptides. J ai choisis les sarms esther court peut de es je pourrai mieux controller, j ai eu une surprise mais je commence a doutter du labo NEOBOLIC en capsulle.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Si tu crois une seconde que les sarms, pro-hormones, peptides et autres ... sont plus safe, tu te me le doigt dans l'œil.

Bien sûr, un doc ne te conseillera pas les aas mais il ne te conseillera pas non plus ces bullshit.

Pour avoir testé et surveillé par pds et pression, je te confirme bien que rien n'est safe.

Sur moi et après tout mes examens depuis le temps, rien n'a été plus safe que ma trt. Bien sûr j'ai mon axe à 0 donc oui, rien n'est sans es

Vu tes es je ne te conseillerai rien et puisque tes fournisseurs sont si sur de te vendre du caca je te conseil la lecture sur la trt
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
salut @alain gym,je me permet,de te déconseiller les produits quel qu'il soit,vu tes problèmes de santé et les alertes à chaque prise.

je vais donc,dans le sens des potos,fais toi suivre sérieusement,non par des fournisseurs,mais,par des gens compétents avant tout,meme si ce n'est pas facile de trouver des professionnistes de santé à l'écoute,mais c'est mieux que d'aller à l'aveuglette.

ensuite,j'ai jeté un oeil sur ta présentation,je vois,que tu pèses 87 kg pour 1m72,je ne sais pas,si tu es sec,sinon,cela peut représenter un problème de plus pour ta pression.

je sais que nom message,n'apporte pas de réponse à tes objectifs,mais bon,un conseil de petit vieux,et oui!15 ans de plus que toi:mad:
malgré ce,je continu encore à m'entrainer et pourtant je ne touche plus à rien depuis 2 ans,mais je pense surtout à ma santé et je crois que tu devrais en faire autant;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il faut arrêter de croire tout et n'importe quoi. Si tu crois une seconde que les sarms, pro-hormones, peptides et autres ... sont plus safe, tu te me le doigt dans l'œil.

Bien sûr, un doc ne te conseillera pas les aas mais il ne te conseillera pas non plus ces bullshit.

Pour avoir testé et surveillé par pds et pression, je te confirme bien que rien n'est safe.

Sur moi et après tout mes examens depuis le temps, rien n'a été plus safe que ma trt. Bien sûr j'ai mon axe à 0 donc oui, rien n'est sans es

Vu tes es je ne te conseillerai rien et puisque tes fournisseurs sont si sur de te vendre du caca je te conseil la lecture sur la trt
Merci pour tes reponses franches et directs, et oui j ai lue pas mal sur la trt et ecouter des documentaire dont un qui es fait par un medecin francais qui en fait beaucoup la promotion au niveau mondial et vente ses merite,et il y avais aussi le cote obscur dont une injection a vie
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
salut @alain gym,je me permet,de te déconseiller les produits quel qu'il soit,vu tes problèmes de santé et les alertes à chaque prise.

je vais donc,dans le sens des potos,fais toi suivre sérieusement,non par des fournisseurs,mais,par des gens compétents avant tout,meme si ce n'est pas facile de trouver des professionnistes de santé à l'écoute,mais c'est mieux que d'aller à l'aveuglette.

ensuite,j'ai jeté un oeil sur ta présentation,je vois,que tu pèses 87 kg pour 1m72,je ne sais pas,si tu es sec,sinon,cela peut représenter un problème de plus pour ta pression.

je sais que nom message,n'apporte pas de réponse à tes objectifs,mais bon,un conseil de petit vieux,et oui!15 ans de plus que toi:mad:
malgré ce,je continu encore à m'entrainer et pourtant je ne touche plus à rien depuis 2 ans,mais je pense surtout à ma santé et je crois que tu devrais en faire autant;)
Bonjour et merci a toi, non je ne suis pas sec, je suis mesomorphe, epaules larges,dos large, bon chest, grosses cuisses muscles detacher, gros mollets,une bonne couche de gras abdominal avec bon petit bedon,avec mon point faible petits bras muscle bien detacher veiner et meme une sur les biceps. aux lieu de prise de mase suivi de seche je fait recomp plus long a voir les resultat mais transformation moin dramatique pour mon vieux body. Pour les produits j en suis encore a peser le pour et le contre.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Le "pour" d'une TRT quand on est quinquagénaire:
-libido
-énergie, envie de vivre, tonus
-récupération à tous niveaux, blessures y compris
-meilleure muscularité et force

Les "contre":
-risque très élevé de traitement à vie, dépendance

J'ai 45 ans, je suis en TRT, non par choix mais par obligation médicale suite à une vie entière d'erreurs dues au dopage, et je me pose tous les jours la question de si je dois en être heureux ou non. (Je sous entend par rapport aux bénéfices que j'en tire, par rapport au reste.)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le "pour" d'une TRT quand on est quinquagénaire:
-libido
-énergie, envie de vivre, tonus
-récupération à tous niveaux, blessures y compris
-meilleure muscularité et force

Les "contre":
-risque très élevé de traitement à vie, dépendance

J'ai 45 ans, je suis en TRT, non par choix mais par obligation médicale suite à une vie entière d'erreurs dues au dopage, et je me pose tous les jours la question de si je dois en être heureux ou non. (Je sous entend par rapport aux bénéfices que j'en tire, par rapport au reste.)
Merci de ton partage. Je me suis entrainer pendant 6 ans dans mon adolescence de l age de 15 a 21 et j ai plaffoner la derniere anee j etais a la recherche d anabolisant une blessure ma arreter a 21 ans si sa n avais pas ete de cela j aurais surement eu un cheminement semblable au tien et avec des problemes similaire,je voulais etre tres gros a 21 ans 172 cm pour pres de 100 kg asser sec, aujourd ui je voudrais 85 kg bien en forme perdre mon bid et avoir des bras ce qui me manque rien d extraordinaire, avoir la shape de quelqu un qui s entraine sans plus.Dans la cinquantaine le travail es long et hardu.
 

assurbanipal

membre approuvé
Salut @alain gym ,

Je pense que beaucoup de personnes ayant passé le cap de la cinquantaine vivent les mêmes problèmes liés au ralentissement du métabolisme.......de la peine à bruler la graisse, avec pour évidence masculine celle de perdre ce " foutu" bide, et difficultés à prendre de la masse musculaire quelque soit l'entraînement ou la diète ....baisse de testo naturelle l'expliquant en partie.

Ceci sans compter que trainer son cul dans une salle de sport au moins 4 fois par semaine n'est pas évident pour tout le monde et encore moins en avançant en age et que s'astreindre à une alimentation propre te fait passer pour un débile profond aux yeux de ceux qui t'entourent et ne se privent de rien.

Je suis aussi dans la cinquantaine avancée et encore hier soir ma fille me faisait remarqué que j'étais vieux......pour le coup j'ai cru qu'elle parlait du chat.....mais non ....quoi que le matou n'est plus vraiment dans la fleur de l'age et n'est plus capable de sauter comme avant........

Cela fait longtemps que je parcours ce forum, comme toi, je me suis posé des questions et documenté.
Mais je n'ai pas franchi le pas alors que je suis en bonne santé avec un grand passé sportif dans d'autres domaines.

Je ne dis pas que je ne le ferais pas un jour, mais plusieurs lectures sur ce forum me laissent à penser que le prix à payer et les conséquences engendrées sont un tribu très lourd , parfois irréversible pour gagner en muscle, perdre en gras, et ou voir dans le miroir le reflet d'une image valorisée par les médias ou studios hollywoodiens.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis plus intéressé par certains peptides, même si encore une fois, je n'ai pas franchi le pas

Beaucoup de gens sur ce forum ont l'honnêteté et, passez moi l'expression, les couilles, de venir raconter, en toute franchise, leur parcours, leurs erreurs et ou difficultés rencontrées suite à la prise de produits....il y a là matière à réflexion.

Tu sembles être très réceptif aux ES, et la raison invoquée dans ton message est de pouvoir rester compétitif dans ton métier de charpentier menuisier.

Si j'ai bien compris, tu es à ton compte au Québec, donc où tu es dans le neuf ou dans la rénovation, dans tous les cas de figure, une solution simple et sans effets secondaire serait peut-être d'engager un jeune avec une carte d'apprenti...

Cela te permettrait de te décharger des travaux physiquement plus lourds et te libérerais du temps pour faire d'autres soumissions si tu es dans la rénovation.....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut @alain gym ,

Je pense que beaucoup de personnes ayant passé le cap de la cinquantaine vivent les mêmes problèmes liés au ralentissement du métabolisme.......de la peine à bruler la graisse, avec pour évidence masculine celle de perdre ce " foutu" bide, et difficultés à prendre de la masse musculaire quelque soit l'entraînement ou la diète ....baisse de testo naturelle l'expliquant en partie.

Ceci sans compter que trainer son cul dans une salle de sport au moins 4 fois par semaine n'est pas évident pour tout le monde et encore moins en avançant en age et que s'astreindre à une alimentation propre te fait passer pour un débile profond aux yeux de ceux qui t'entourent et ne se privent de rien.

Je suis aussi dans la cinquantaine avancée et encore hier soir ma fille me faisait remarqué que j'étais vieux......pour le coup j'ai cru qu'elle parlait du chat.....mais non ....quoi que le matou n'est plus vraiment dans la fleur de l'age et n'est plus capable de sauter comme avant........

Cela fait longtemps que je parcours ce forum, comme toi, je me suis posé des questions et documenté.
Mais je n'ai pas franchi le pas alors que je suis en bonne santé avec un grand passé sportif dans d'autres domaines.

Je ne dis pas que je ne le ferais pas un jour, mais plusieurs lectures sur ce forum me laissent à penser que le prix à payer et les conséquences engendrées sont un tribu très lourd , parfois irréversible pour gagner en muscle, perdre en gras, et ou voir dans le miroir le reflet d'une image valorisée par les médias ou studios hollywoodiens.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis plus intéressé par certains peptides, même si encore une fois, je n'ai pas franchi le pas

Beaucoup de gens sur ce forum ont l'honnêteté et, passez moi l'expression, les couilles, de venir raconter, en toute franchise, leur parcours, leurs erreurs et ou difficultés rencontrées suite à la prise de produits....il y a là matière à réflexion.

Tu sembles être très réceptif aux ES, et la raison invoquée dans ton message est de pouvoir rester compétitif dans ton métier de charpentier menuisier.

Si j'ai bien compris, tu es à ton compte au Québec, donc où tu es dans le neuf ou dans la rénovation, dans tous les cas de figure, une solution simple et sans effets secondaire serait peut-être d'engager un jeune avec une carte d'apprenti...

Cela te permettrait de te décharger des travaux physiquement plus lourds et te libérerais du temps pour faire d'autres soumissions si tu es dans la rénovation.....
Merci de ta franchise. Je suis un entrepreneur en construction et renovation et j ai un partenaire de dix ans de moin ces lui qui s ocuppe des soumissions il es moin expeditif que moi,et nous avons de 6 a 10 employers surtout des jeune qui n ont pas beaucoup de connaissance. Donc quand tu a l experience les connaissances et la vitesse ont es drollement rentable sur un chantier. Avec l age qui avance je perd flexibiliter, force, vitesse et endurance. le but de ma prise de muscle es d amiliorer mes performances au travail, et quand ont a passer une bonne partie de sa vie avec un corp asser athletique ces plaisant de le retrouver avec tous les avantages que cela comprend je croie que tu me comprend avec ton passe . je suis un combatif et determiner a amiliorer mon sort .
 

Lhom

membre approuvé
Le LG est une saloperie il se stack mais pas de cette manière et implique une relance
Le S4 est obsolète je t'invite à regarder sa structure et à la comparer à celle de l'ostarine
c'est assez édifiant
Hello Corbillard
Pourrais tu stp développer pourquoi le lgd n est pas bon? Et ta vision de s4 vs osta?

De mon côté je n ai testé que s4 et GW
Mon retour est un effet évident du s4 sur une définition musculaire de finition on va dire (ca boost la tension et je vois un peu jaune des 30mg)
Je reste mitigé sur GW avec notamment un impact négatif sur les tendons. D ou une motivation pour regarder l osta et ses prétendues vertus
 

Lhom

membre approuvé
J ai bien cherché et ai vu notamment ton introduction lors des essais cliniques I
Mais je n'ai pas vu tes conclusions?

Tu ne recommandes pas l'ostarine non plus?
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Non je ne recommande pas le LG
d'une part à cause de la modification du profil lipidique
je suis joueur mais pas là
et ho surprise pour avoir des effets il se stack
comme c'est étrange je dois être mauvaise langue ou pas
Maintenant concernant l'ostarine il faut une relance
autant tourne avec des stéroides
mais chacun fait comme il veut
Allez on va être honnête ces produits ont été sortis pour ceux qui ont peur de "s'epingler" ( j'adore cette traduction de google )
Perso chez les peptides rien ne vaut un GHRP + GHRH
Mais sa oblige à faire plusieurs injections par jour
c'est pas glamour ni vendeur
 

Lhom

membre approuvé
Merci pour ton avis
En fait je suis ruiner avant tout (marathon)?et donc peu de stero me semblent compatibles d ou les sarms malgré la logique de pct...
La version english de s épingler ? J ai pas saisi en francais le jeu de mots sorry
 
Retour
Haut