Sauver son foie ?!

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Voilà je vous fait part d'une petite experience et surtout d'un retour que l'on m'a fait :

J'explique la situation :

Je discutais de prise de sang avec l'un des gros de ma salle ( 1m88 , 93kg à environ 9% de B.F) .

Pour bien situer la chose , ce dernier à beaucoup charger par le passé injectables+oraux mais désormais marre de s'injecter , il ne fait plus que des oraux et ceux depuis plusieurs années car il dit vouloir juste se maintenir et ne plus vouloir s'emmerder (bref ce n'est pas un modèle du tout mais je n'écris pas ça pour cela ) .

Nous en venons à parler donc du foie car je lui dit avec tout cela , tu dois morfler sévère (ce qui est le cas et encore chance pour lui il semble être un sujet plutôt résistant donc à ne pas reproduire ) .
Il me sort alors (coincidence) une analyse faîte la veille avant de démarrer sa prochaine cure , je constate que ses transaminases sont alors aux normes (à 31 , il me semble) .

Surpris , je lui demande si il a déjà eu des problèmes , il me confirme sans langue de bois que oui , il y a environ 2 ans analyse à l'appui en période off donc après relance (+ quelques semaines) , ses transamines avoisinait les 100 .

Ne voulant pas aller directement au docteur , il se rendit dans un magasin bien connu de ma région ou la spécialité est tout ce qui est médecine par les plantes ainsi que alimentation , suppléments bio et diététique .

Bref , le gérant que je connais bien ( un fils chimiste , il a travaillé dans l'armée en tant que chercheur et développeur de nouvelles technologies et à plusieurs diplômes en biologie ) , après que le gars de ma salle lui est décrit ses problèmes de transaminase , a très vite compris de quoi il s'agissait au vue de la carrure .

Beaucoup de données sur le foie et le taux de transaminase de zone rouge lui a alors été transmis par ce dernier .
(je n'en dirais pas plus en public sur ce sujet et la vérité sur le foie car beaucoup de kékés vont penser ohlélé et s'envoyer la boîte de diana ED ) .

Il a alors vendu un produit à ce dernier lui promettant que si dans une semaine ses transaminases n'était pas redevenu à la normal il lui remboursait 2* le prix (sûre de lui ) .

Bref une semaine plus tard , re-analyse , transaminase dans la norme , le produit : Desmodium adscendens .

Je suis alors aller demander plus de renseignement aux magasins sans expliquer pourquoi , il m'a alors expliquer que cette plante est utilisé par les peuples africains dans le traitement d'affection hépatique .

Elle a été utilisé dans plusieurs cas pour le traitement d'héptatite B et s'avère la plus efficace parmis toutes les plantes pour l'hépatorégulation .

Voilà mon retour , après chacun se fait son jugement , et pense ce qu'il veut , si certains ont des experiences , bon à prendre .

A préciser que il faut être sûre d'avoir eu du bon desmodium que l'on fait bouillir et non pas un extrait ou autres .

Dans ce cas rien à voir avec une plante africaine ,

C'est un peu comme manger un oeuf pour ses bonnes graisses , si il vient d'une poule élevé en cage dans un entrepôt (au lieu de plein air , bio ) :devil: !!!!

Sportivement .

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Ayant été longtemps malade du foie je connais bien le desmodium, ses vertus ne sont effectivement plus à prouver. Merci pour ton retour Anobody. Par contre tu fait bie de souligner qu'il faut prendre tout ça avec grande précaution...

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Sauver son foie ?!

Faut tous simplement un EPS desmodium..... Tu le trouve en pharmacie!!!!! (EPS: extrait phyto standard)

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Lecture l'ami tu as déjà tes réponses dans ce post sur l'avis de 3 personnes , tu as des retours et les autres produits sont connus et après chacun son avis pour la chose perso,

Je ne prendrais pas de liv52DS ou chardon marie mais j'opterais pour des produits plus efficaces .

Avec des recherches tu trouveras ce n'est pas très compliqué , il ne faut pas s'arrêter bêtement au bodybuilding et élargir son champs de visions :

Un mec qui a les transaminases haut à cause des AAS est dans le même cas qu'un mec qui à le même taux avec l'alcool (niveau foie) , il n'y a pas de traitement spécial body ,
Si tu vas voir un hépatologue et lui dit que tu vas prendre des AAS , il ne te donnera pas de chardon marie , ni de LIV 52 DS .

Alors oui , ils peuvent avoir un effet protecteur léger mais quoi qu'il arrive ton foie va prendre et ce n'est pas ça qui lui rendra sa santé et j'ai plus d'un exemple de cela autour de moi .

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Excellent retour poto. Merci. Je ne peux plus te mettre de reput'

power92

vétéran

Lecture l'ami tu as déjà tes réponses dans ce post sur l'avis de 3 personnes , tu as des retours et les autres produits sont connus et après chacun son avis pour la chose perso,

Je ne prendrais pas de liv52DS ou chardon marie mais j'opterais pour des produits plus efficaces .

Avec des recherches tu trouveras ce n'est pas très compliqué , il ne faut pas s'arrêter bêtement au bodybuilding et élargir son champs de visions :

Un mec qui a les transaminases haut à cause des AAS est dans le même cas qu'un mec qui à le même taux avec l'alcool (niveau foie) , il n'y a pas de traitement spécial body ,
Si tu vas voir un hépatologue et lui dit que tu vas prendre des AAS , il ne te donnera pas de chardon marie , ni de LIV 52 DS .

Alors oui , ils peuvent avoir un effet protecteur léger mais quoi qu'il arrive ton foie va prendre et ce n'est pas ça qui lui rendra sa santé et j'ai plus d'un exemple de cela autour de moi .

Exactement

Young

membre approuvé

Je suis Ok avec ce truc moi, puis ce que vous avez tous l'air d'accord, mais je suis juste étonné .. par ce que je ne crois pas qu'on en ai déjà parlé sur le site, on entend milk thistle, liv 52, liv 52DS, chardon marie, NAC ..

Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux ! ou si il y a des combinaisons à faire .. bref si on peut faire un tout petit résumé, pour que ça soit bien clair :) merci !

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

Je suis Ok avec ce truc moi, puis ce que vous avez tous l'air d'accord, mais je suis juste étonné .. par ce que je ne crois pas qu'on en ai déjà parlé sur le site, on entend milk thistle, liv 52, liv 52DS, chardon marie, NAC ..

Du coup je ne sais pas ce qui est le mieux ! ou si il y a des combinaisons à faire .. bref si on peut faire un tout petit résumé, pour que ça soit bien clair :) merci !

Je trouve cela dommage l'ami car tu te rensegignes ici et là sur l'achat de T3 , HGH , Peptides et fait de gros combos d'AAS mais derrière tu veux que l'on te renseigne sur les protections , un peu de recherche et tu trouveras toutes les réponses à tes questions .

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Merci pour le retour je ne connaissais pas. Moi je prend de la seve de bouleau tous les matins un bouchon.
Petit HS @anabody: on ne doit pas avoir la meme definition du mot gros( pour moi quelqu'un de 1m88 pour 93kilos) c'est tres tres fin lol!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Sauver son foie ?!

Merci pour le retour je ne connaissais pas. Moi je prend de la seve de bouleau tous les matins un bouchon.
Petit HS @anabody: on ne doit pas avoir la meme definition du mot gros( pour moi quelqu'un de 1m88 pour 93kilos) c'est tres tres fin lol!!!!

Lol en effet par rapport à toi c'est un Gros enfant on va dire :) , mais comme je l'ai dit il est sûre la pente descendante , maintien c'est un ex-gros :innocent:

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Lol en effet par rapport à toi c'est un Gros enfant on va dire :) , mais comme je l'ai dit il est sûre la pente descendante , maintien c'est un ex-gros :innocent:

No soucy lol et merci pour tes interventions "chirurgicales" !!!!

helthing

membre approuvé
vétéran

Renseigner vous également sur le radis noir, c'est aussi un très bon produit pour faire chuter les transaminases et limiter les effets néfastes des oraux AA17.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

En effet je confirme les bienfaits du desmodium et le radi noir également.

Young

membre approuvé

Il parait que le radis noir n'est pas terrible pour la thyroide ..

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je confirme également pour les bienfaits du desmodium;

Suite à une prépa assez conséquente en 2009, une cure de 4 semaines de desmodium qui m 'a permis de retrouver des valeurs de transaminases dans la ''normale basse''.

Je n'en ai pas repris du tout depuis mais ce thread m 'a donné des idées.

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran

merci pour le retour , pourrais tu décrire la posologie employé ?

bengrim

membre approuvé
vétéran

Je n'ai pas noté la marque du produit à l'époque, mais de mémoire et pour info, c'était ce produit là:

desmodium.jpg

Et selon mes notes je prenais 6 gélules par jour, standardisées à 180 mg par gélule.(selon la composition du produit)

Voila!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

J'allais poser la meme question .
Quel produit conviendrait le mieux parmis ceux sur Iherb? ou autre?

Et quel est la posologie?

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

je pense que plus c'est dosé, mieux c'est non?
sa doit être disponible en magasin bio et en pharmacie en "extrait"

j'ai aussi entendu parler du "tudca" pas sûr de l'hortographe.

bengrim

membre approuvé
vétéran

je pense que plus c'est dosé, mieux c'est non?
sa doit être disponible en magasin bio et en pharmacie en "extrait"

j'ai aussi entendu parler du "tudca" pas sûr de l'hortographe.

Oui, ou "Ursodiol"... UDCA pour "UrsoDeoxyCholic Acid", le "T" apparemment parcequ' on y a ajouté de la Taurine.(J'avais lu ça sur les Boards US).

Jamais testé.

http://en.wikipedia.org/wiki/Ursodiol

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pour vous la prise se fait aussi avant,pendant et après tout comme le LIV52 ?

Retour