Sauver son foie ?!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Je faisais infusion aussi mais trop galère!


By Tapatalk
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

en sirop c'est top. En 10 sec c'est réglé.
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Re : Sauver son foie ?!

Oui j'avoue que les infusions ça me soûle vite ou alors je soustraite lol

envoyé sous ma barre
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

Et d'apres yoda. En sirop a raison de trois cuillère a café /jour maxi c'est le mieux pour preserver son foie.
Je prends 2 cc / jour et trois quand je monte en dosage.

depuis mon smartfoune
 

Khain

membre approuvé
Re : Sauver son foie ?!

Petit feed sur larmoireaphamacie, j'ai commandé une bouteille de desmodium eps 150ml et j'en ai reçu une de 500ml :)
 
I

invité

Re : Sauver son foie ?!

cooooool :lol: dis rien

je vioens de recevoir la mienne aussi, mais c'est ce que j'ai raqué :bawling:
 

Khain

membre approuvé
Re : Sauver son foie ?!

Oué c'est clair, 25€ FDP IN pour 500ml ya pas moins cher ! pour ceux qui prévoient d'acheter 150ml c'est le moment de tenter leur chance!
Je ne sais pas si c'est une erreur ou qu'ils n'ont plus de 150ml... enfin, je parie sur l'erreur quand même :)
 

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !!

Je ressorts de vieux sujets car j'ai besoin d'un petit renseignement ! Ayant les transa un peu haut à ma dernière prise de sang je souhaiterai utiliser LE produit " Miracle" le desmodium adscendens en EPS pour détoxifier un peu tout ça ! Seulement je voulais savoir si durant la "cure" de desmodium , je dois changer baisser le rythme de l'entrainement ( Car la muscu fait varier les taux de certaines enzymmes hépathique dont les transa) ? Et au niveau de l'alimentation doit on changer quelques chose ?

Merci d'avance
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
non change rien, même sous aas oraux les transa baisse avec le desmodium, ça nettoie très bien
(10 ml ou 10 grammes / jours celons le format que tu prends )
 

Mr Alex

membre approuvé
Ok merci les gars pour les info je changerai rien alors ni au niveau alimentation ni au nivrau de l'entrainement !!

Dans ma ville il y a un grand herboriste reconnu ( Le père blaize) et je souhaiterai me servir chez lui seulement, il propose plusieurs solution pour le desmodium en ampoules en gélule en comprimés et en EPS qu'elle est la façon la plus bénéfique de le prendre ?

Je vous UP le liens au cas ou vous êtes interrésse :) Il ya tout un tas de chose sur leur site internet !!

http://boutique.pereblaize.fr/Default.aspx
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Surtout c est la plus concentrée , 1 cac d EPS équivaux a manger 10 a 15 g de feuilles séchés, et il ne sert pas a nettoyer comme on l entend souvent mais a régénérer les cellules hépatiques altéré et rétablir rapidement un fonctionnement optimal pour que l organe puisse assumé sont rôle en étant rapidement régénéré , il ne ce substitue pas a d autre protection hépatiques qui auront un effet dépuratif et aiderons aussi au bon fonctionnement , l idéal étant d aider son foie en permanence pendant la prise d AAS (même sans oraux car il faut rappeler que des produit comme la testo injectable a haute dose tape aussi sur les transas ) et ensuite procéder a des "LAVAGES " avec des plantes détoxifiantes après cure , ou même avant pour ceux qui veulent tiré le meilleur partis de leur produits avant que le foie soit engorgé
 
Retour
Haut