Schwarzenegger rempile pour Conan

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Schwarzenegger rempile pour Conan

Que de bons souvenirs ce film, j'espère un épilogue de toute beauté!!!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Film culte, contrairement à ceux qui ont suivi.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

moi aussi , mais j'espere qu'il y aura un scenario , et que le seul appat pour aller le voir soit la presence d'ARNOLD , je me mefie toujours des suites 20 ans apres, pourtant j'ai bien aimé RAMBO mais beaucoup moins le tout dernier ROCKY

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

le fait de voir arnold reprendre le role de conan me suffis .

va t il etre physiquement pret

Nord

membre approuvé
vétéran

Je ne pense pas qu'Arnie puisse revenir au physique du film Conan le destructeur, ni même s'en approcher. Dans l'article cité par Danny, le scénariste dit avoir pris en compte le fait qu'il était à la fin du cycle de sa vie...

Peut-être qu'ils vont nous la jouer avec des costumes comme avec Anthony Hopkins dans Thor? anthony-hopkins-sur-le-tournage-de-thor-image-514694-article-ajust_900.jpg

Ou peut-être en effets spéciaux/maquillage comme dans Terminator 4? [video=youtube;L7YYfgx_cHo]http://www.youtube.com/watch?v=L7YYfgx_cHo[/video]

En tout cas, c'est une bonne nouvelle!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

A la base, la série Conan aurait dû comporter 3 volets, mais après le succès plus que mitigé du second opus, Conan le Destructeur, les studios ont décidés d'arrêter les frais.

Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran

quand j'ai vu ca au debut, je me suis dit il va faire un cameo ou un second role en clin d'oeil, puis quand j'ai vu qu'il allait reprendre le role de conan, jme suis fait "wtf physiquement" je suis tres pressé de voir comment ils vont se demerder.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

A la base, la série Conan aurait dû comporter 3 volets, mais après le succès plus que mitigé du second opus, Conan le Destructeur, les studios ont décidés d'arrêter les frais.

tu m'apprends quelque chose je ne savais pas cela.

Ils sont stupides ,ce n'est pas parce qu'un episode ne marche pas qu'il faut arreter ,

il en etait de même pour les 4 fantastiques , c'est une trilogie , mais le second les a refroidit

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour le premier Conan on est au début des années 80, le second opus sortira en 84, à l'époque les moyens financiers n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui pour faire un film et les mentalités non plus, si un film ne plaisait pas, il n'y avait aucune raison pour qu'on continue dans la série.

Petite anecdote en passant, dans le film, Franco Colombu, grand ami d'Arnold fait une apparition vous l'avez vu?

Smith

membre approuvé
vétéran

Pour le premier Conan on est au début des années 80, le second opus sortira en 84, à l'époque les moyens financiers n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui pour faire un film et les mentalités non plus, si un film ne plaisait pas, il n'y avait aucune raison pour qu'on continue dans la série.

Petite anecdote en passant, dans le film, Franco Colombu, grand ami d'Arnold fait une apparition vous l'avez vu?

7.jpg

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Bien vu smith :nice:

Apres un 3e volet en fin de carriere pourquoi pas.
Un exemple : Stallone et Rocky 5 ont connus un echec, les gens se disaient que c'etais peut etre la fin, et du coup a la soixantaine stallone a decidé de retenter avec Rocky 6 qui a connu un bon succes et redoré le blason de la saga.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

ça c'est une bonne nouvelle Danny. Le Schwarzy, il va montrer à Jason Momoa qui c'est le vrai Conan.

maxence47

COMPTE INACTIF

EXACTEMENT!

je sais pas comment les producteurs et investisseurs ont pu croire en une telle "merde". (Je parle de la version avec Momoa)

Retour